Forums GAMERGEN

IR Shell 1.4: une mise à jour majeure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

IR Shell 1.4: une mise à jour majeure

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Avr 2006, 13:43

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar tontonfrancky » 13 Avr 2006, 14:28

Bonjour
Je voudrais savoir si ce prog marche avec l'eloader GTA pour une PSP 2.6
Merci
tontonfrancky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Fév 2008, 21:50

Message non lupar Joy_1_1 » 13 Avr 2006, 14:50

Oui, marche t-il car je suis chez mon père et j'aimerais savoir si ma 2.6 se ferat le plaisir de rencontrer cet hombrew ... merci . :wink:
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Avr 2006, 14:51

150 only pardonnez moi d'avoir oublié de le mentionner :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Simix_1 » 13 Avr 2006, 15:38

Pas capable de traduire...



Quoi de neuf docteur ?

1. Ajout d'un support skins, vous pouvez customiser votre iRShell. Pour plus de détails regarder la section Configuration. (voir 6. )

2. Possibilité de voir vos sauvegardes, et de les envoyer à vos amis via le WiFi !

3. La partie DIR VIEW a été refaite, il ressemble plus a un explorateur que le truc moche d'avant ^^

4. Maintenant: Copier, Supprimer, et Renomer un fichier est possible.
Si vous êtes dans APP VIEW vous renomerez vos homebrews.
Si vous êtes dans DIR VIEW vous renomerez vos dossiers.
Attention avec DELETE, il supprime tout ^^ meme les sous-dossier. C'est à dire que si vous supprimer ms0:/PSP: toutes vos photos, (/PHOTO),vos sauvegardes (/SAVE) etc ... seront supprimés !


5. Ajout du support RUNUMD

6. Ajout du mode Configurator pour les skins (voir 1. ) et la customization de DIR VIEW (l'explorateur voir 3. )


7. Fonction " lock " et mot de passe ajouté à configurer avec le mode Configurator (par defaut le mot de pas est NULL). Pour locker iRShell appuyer sur Gach. Droite + ROND

8. La version précedente était lente en transfert AdHoc avec les MS de Sony (meme les High Speed !) Ce defaut est fixé, ca va aussi vite que les SanDisk maintenant. Pas de Jaloux !
Le créateur remercie AnonymousTipster qui a fait la remarque.

9. iRShell s'installe differement attention !
ms0:/IRSHELL - Dossier mère de l'OS
ms0:/IRSHELL/SKINS - pour vos super créations de skins !
ms0:/IRSHELL/IRCODES - Pour les .RDF (fichier télécommande)
ms0:/IRSHELL/HOMEBREW - Les homebrews devront être placé là ! (humm je ne suis pas tout à fait pour.). Un EBOOT.PBP pour être lancé avec l'analog droit (pour raccourci).
ms0:/IRSHELL/SNAPSHOT - Vos shot sont enregistrés ici à présent.

Image
Avatar de l’utilisateur Simix_1

Message non lupar BuenS_1 » 13 Avr 2006, 17:30

Simix Wrote:4. Maintenant: Copier, Supprimer, et Renomer un fichier est possible.
Si vous êtes dans APP VIEW vous renomerez vos homebrews.
Si vous êtes dans DIR VIEW vous renomerez vos dossiers.
Attention avec DELETE, il supprime tout ^^ meme les sous-dossier. C'est à dire que si vous supprimer ms0:/PSP: toutes vos photos, (/PHOTO),vos sauvegardes (/SAVE) etc ... seront supprimés !


Mais si on renomme les deux dossiers d un homebrew ca ne risque de ne plus vouloir se lancer?
C'est vrai que quand j utilise psykoportable pour mettre les dossiers corrompus en fin de liste ca me le renomme et ca fonctionne toujours mais si on le renomme par un nom venant de nous ou encore qu on renomme un dossier "x" et l autre "y" pour le meme jeu je doute que ca fonctionne :roll: .

Par contre je me demande comment peux t on ecouter ses mp3 en jouant a ses jeux puisqu en general toute les touches sont utilisés pour un jeux psp donc sur quel bouton appuis t on si on veux changer de chanson ou encore mettre pause ou play?
par combinaison de touche?C'est pareil si on jou a un jeu de combat ou on fait des combo ca va foutre la m**** avec le lecteur?
Je vois pas trop comment ca peux marcher...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar maxseille » 13 Avr 2006, 17:34

sur ma 1.5 ca marche nikel pour changer les chaines de tv :) mais le seul probleme c'est qui faut trouver le bon codec :s mais c'est du tres bon :)
Avatar de l’utilisateur maxseille

HELP YOU

Message non lupar Simix_1 » 13 Avr 2006, 18:22

Mais si on renomme les deux dossiers d un homebrew ca ne risque de ne plus vouloir se lancer?
C'est vrai que quand j utilise psykoportable pour mettre les dossiers corrompus en fin de liste ca me le renomme et ca fonctionne toujours mais si on le renomme par un nom venant de nous ou encore qu on renomme un dossier "x" et l autre "y" pour le meme jeu je doute que ca fonctionne :roll: .

Par contre je me demande comment peux t on ecouter ses mp3 en jouant a ses jeux puisqu en general toute les touches sont utilisés pour un jeux psp donc sur quel bouton appuis t on si on veux changer de chanson ou encore mettre pause ou play?
par combinaison de touche?C'est pareil si on jou a un jeu de combat ou on fait des combo ca va foutre la m**** avec le lecteur?
Je vois pas trop comment ca peux marcher...


Ne soit pas boulet, j'utilise ca depuis sa sortie surtout pour mes musiques dans GTA et sa se voit que tu ne la jamais essayé. Dans iRShell tu lance ta musqiue puis ton jeu et avec les touche Gach. GAUCHE et START tu reviens a iRShell pour changer de musique, regler ton volume etc ...


A ton service ;)
Avatar de l’utilisateur Simix_1

Message non lupar Neo_spanK » 13 Avr 2006, 18:46

Cet homebrew commence vraiment à devenir un incontournable sur PSP :)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar r20kirk » 13 Avr 2006, 18:47

Sa ne marche qu'en 1.5???
Avatar de l’utilisateur r20kirk

Message non lupar Thibob » 13 Avr 2006, 18:55

Bienvenue

Oui !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar r20kirk » 13 Avr 2006, 19:01

mirci pour le ptit bienvenue...

snnniffffff a quand pour le 2.6 :wink:
Avatar de l’utilisateur r20kirk

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news