Forums GAMERGEN

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Hell » 11 Avr 2010, 13:15

Il serait déjà possible d'ajouter le multi-tâche sur les appareils de deuxième génération.

Lire la news : iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Baboune93370 » 11 Avr 2010, 13:32

Cool pour ceux qui ont un 3G, mais moi tout ce qui m'importe, c'est que le jailbreak du 4.0 sorte rapidement, et si une autre faille était découverte, du 3.1.3 new iboot !!!
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 25 Déc 2009, 23:11
Localisation: Sur l'iphone !!!

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Echap » 11 Avr 2010, 14:17

Mais à quoi bon l'activer puisque le 3G ne le gèrera pas comme il le faut pour cause du faible processeur/Ram.
Ce n'est pas un pourcentage de batterie qui s'active sur les 2g/3g avec SBSettings, là on parle du multi-taches, charger plusieurs processus à la fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 472
Inscription: 05 Aoû 2008, 00:34
Pays: France
Sexe: Homme

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Undercov_1 » 11 Avr 2010, 14:49

Echap Wrote:Mais à quoi bon l'activer puisque le 3G ne le gèrera pas comme il le faut pour cause du faible processeur/Ram.
Ce n'est pas un pourcentage de batterie qui s'active sur les 2g/3g avec SBSettings, là on parle du multi-taches, charger plusieurs processus à la fois.

+1,
J'ai installé la 4.0 tout à l'heure sur un 3G, et c'est vraiment mais vraiment lent, on pourrait presque croire à une baisse des perfs, alors ajouter en plus de ça le multi tache... :/

Sinon tout roule pour le 3GS, on voit vraiment qu'il est fait pour ce modèle, il est plus puissant qu'avant. ;)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Space imen » 11 Avr 2010, 14:51

Si le multi tache n'est pas activer, ce n'est pas pour rien ! C'est tout simplement un manque de puissance...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Theotime » 11 Avr 2010, 14:59

Amir-95 Wrote:
Echap Wrote:Mais à quoi bon l'activer puisque le 3G ne le gèrera pas comme il le faut pour cause du faible processeur/Ram.
Ce n'est pas un pourcentage de batterie qui s'active sur les 2g/3g avec SBSettings, là on parle du multi-taches, charger plusieurs processus à la fois.

+1,
J'ai installé la 4.0 tout à l'heure sur un 3G, et c'est vraiment mais vraiment lent, on pourrait presque croire à une baisse des perfs, alors ajouter en plus de ça le multi tache... :/

Sinon tout roule pour le 3GS, on voit vraiment qu'il est fait pour ce modèle, il est plus puissant qu'avant. ;)

Je comprend pas, comment vous faites pour déjà avoir le 4.0 ?
Theotime Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Mar 2009, 13:26

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar ptidd » 11 Avr 2010, 15:00

Je pense aussi que le mulitache, s'il n'est pas activé c'est bien car il ne doit pas être parfais sur les 3g et iTouch V2. Quand le jailbreal sera sorti, on pourra quand même essayer
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar contreuno » 11 Avr 2010, 15:02

Theotime Wrote:
Amir-95 Wrote:
Echap Wrote:Mais à quoi bon l'activer puisque le 3G ne le gèrera pas comme il le faut pour cause du faible processeur/Ram.
Ce n'est pas un pourcentage de batterie qui s'active sur les 2g/3g avec SBSettings, là on parle du multi-taches, charger plusieurs processus à la fois.

+1,
J'ai installé la 4.0 tout à l'heure sur un 3G, et c'est vraiment mais vraiment lent, on pourrait presque croire à une baisse des perfs, alors ajouter en plus de ça le multi tache... :/

Sinon tout roule pour le 3GS, on voit vraiment qu'il est fait pour ce modèle, il est plus puissant qu'avant. ;)

Je comprend pas, comment vous faites pour déjà avoir le 4.0 ?

Ils ont la licence de développeur iPhone^^
Tu peut l'avoir aussi mais sa te coutera 80E/ans donc a 80E le 4.0 beta :/
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 22 Sep 2010, 18:52
Pays: France

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Pierrickerrel » 11 Avr 2010, 15:06

Ok, dire que le 3g n'a pas assez de mémoire ok.
Mais pouvez vous expliquer le fait que je puisse faire tourner jusqu'à 8petites applications avec circuitous SANS lag(une sorte de proswitcher mais en plus réactif/meilleur)??.....
Biensur, il ne faut pas se leurrer, le multitache n'est pas fait pour des jeux 3D... mais plutot quand on a besoin de switcher entre deux petites appli comme mail/safari/note/ipod/musique sur le net...
Dernière édition par elysee le 11 Avr 2010, 15:28, édité 1 fois.
Iphone 3G 16gb! 3.1.2 jailbreak avec blackrain !
Pierrickerrel Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Mar 2010, 00:07

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Geek » 11 Avr 2010, 15:09

Ma première NEWS publié :D
Image

:lol::cool: Happy, Aye ! <3 :cool::lol:
:cool::lol: Présentation içi
:lol::cool:
Geek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 15 Mar 2010, 21:32
Localisation: Dans le nord, sur ma chaise
Prénom: Robert
Pays: France
Sexe: Homme

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar Amo » 11 Avr 2010, 15:17

Echap Wrote:Mais à quoi bon l'activer puisque le 3G ne le gèrera pas comme il le faut pour cause du faible processeur/Ram.
Ce n'est pas un pourcentage de batterie qui s'active sur les 2g/3g avec SBSettings, là on parle du multi-taches, charger plusieurs processus à la fois.

tu m'as tout simplement enlevé les mots de la bouche^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 03 Nov 2009, 11:41
Localisation: Paris

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Message non lupar davidj » 11 Avr 2010, 15:18

publiéE ;)
Fais gaffe aux fautes ...
davidj Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 04 Juin 2008, 20:43

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news