Forums GAMERGEN

iPad 2 : déjà en production

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPad 2 : déjà en production

Message non lupar Minimec » 10 Fév 2011, 01:05

La deuxième version de l'iPad en est déjà au stade de la production selon un rapport publié dans le Wall Street Journal.

Lire la news : iPad 2 : déjà en production
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar chezwam26 » 10 Fév 2011, 01:54

J'espère sincèrement qu'Apple réserve d'autres surprises qu'un simple écran et une camera frontale.
La concurrence n'est pas plus rude que sur le marché des téléphones mobile, mais la firme a la Pomme a moins d'avance sur ces concurrents a ce niveau la (voir même, beaucoup de retard)

Enfin, tant qu'il y aura des gens pour acheter, de quoi se plaint-on ?
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 22 Mai 2009, 01:33

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar pandas » 10 Fév 2011, 03:09

D'accord avec toi l'pad 2 doit vraiment assurer autrement ...
pandas Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2009, 18:26

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar iPactil » 10 Fév 2011, 10:40

Je ne suis pas d'accord, l'iPad II n'as pas besoin d'être extraordinaire pour être vendu; à mon avis facetime; et un bon écran sont vraiment les nouveaux points forts de l'iPad II.
Pourquoi je pense cela? regardons les iPods, les iPhones, les Macs : que se soit le flash, le bluetooth ou pour les macs les performances..
La Firme à la Pomme n'as nul besoin de faire des produits extraordinaire, pourquoi? Apple n'as aucun concurrent sérieux, leurs produits sont convoité quelque soit la puissance, les performances de leurs machines.. Apple à le monopole d'un marché qu'il ont créé!
Il y à deux sortes de marché de tablette : les tablettes ios: et les autres ;)

De plus Apple est une marque qui à fais son nom, une marque très réputé, sérieux et surtout c'est une firme de confiance!

Aussi : si l'iPad II sort ainsi, il y aura de plus net amélioration entre iPad II-iPad que entre iPhone 3G et iPhone 3Gs :: pourtant les iPhones 3Gs ce sont très bien vendu ;)
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 15 Sep 2010, 19:10
Pays: France

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar celll » 10 Fév 2011, 18:17

@iPactil : 100% d'accord avec toi, Apple ne sortira que deux ou trois nouveauté, une tablette un peu plus puissante et la machine marketing ferra le reste...

Quoi qu'il en soit je vais mettre en vente mon iPad, et attendre de voir ce que fait la Samsung Toshiba ou hp, ou Apple qui sais ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar MisterNobody » 10 Fév 2011, 20:52

Apple va améliorer l'écran et ajouter deux cameras à l'iPad et on aura fait le tour des nouveautés... Enfin, peut être une connectique nouvelle ?

Cependant pour que l'iPad soit vendu, ce n'est pas avec des améliorations, c'est pour son utilité qui est vu par certains et d'autres qui au contraire trouve cela inutile.

On peut faire un débat sur ce sujet, mais c'est comme l'iPod touch: personnellement j'ai le 2G et certains dans ma classe on eu le nouveau à noël et leur seul point qui les rend content c'est: j'ai un écran rétina et une caméra !! Cependant ces personnes là perde la notion du prix d'un tel appareil si ce n'est que pour son écran et ses caméras; un iPod touch est pour la musique et après seulement pour ses diverses applications et options...

Idem avec un iPad, on n’achète pas une tablette pour des photos :)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar PsicowPate » 11 Fév 2011, 00:10

Quelle seront les difference entre Ipad 1 et Ipad 2 ?
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 05 Fév 2011, 20:16
Localisation: 59000
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar NrCarbon » 11 Fév 2011, 17:24

N'oublie pas dans la comparaison entre le 4G et le 2G que le proco et la batterie ont été améliorés.
Un nouvel iPad ça reste intéressant pour ceux qui n'ont pas pris le premier iPad car ils "doutaient" de l'appareil.
NrCarbon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2010, 20:11
Prénom: Nirina
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar moiise » 13 Fév 2011, 03:47

Lol c n'importe quoi la pomme en septembre 2011 ils vont sortir ipad 3.....
(dépensé ma gang de cave) c cela qui se dit la grosse pomme pourrit :pict
moiise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 03 Mai 2010, 20:57
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad 2 : déjà en production

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2011, 19:32

Je sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai lu qu'ils annonceraient déja l'Ipad3 alors que le deux n'est même pas encore sortie.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news