Forums GAMERGEN
INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3
Yara Khoury, associate producer chez Visceral Games, a répondu à nos questions sur le nouvel opus de Dead Space.
Lire la news : INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3
Lire la news : INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parle de Dead Space 3
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 19478
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Se qui fait chier dans se Dead Space 3 , c'est que si tu n'as pas internet et bien pas de mode cop.
Et tu passe a coté de l'histoire de Carver.
Et tu passe a coté de l'histoire de Carver.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
- Messages: 2272
- Inscription: 12 Sep 2008, 13:44
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
C'est pas faux. Cela dit, plus le temps passe et plus Internet va devenir indispensable. Le truc, c'est que tout le monde n'est pas forcément connecté avec un bon débit. Vive la fracture numérique ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 19478
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
très sympa cette interview, merci !
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
- Messages: 196
- Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Bonsoir,
Ils me font rire chez EA
Pourquoi?
Car ils sortent un jeu plus orienté action, qui déçois les fans de la première heure, et ensuite ils parlent de sortir un DLC qui est plus orienté survival-horror pour que ceux qui sont restés sur leur faim l'achète...
PITOYABLE
Ils me font rire chez EA
Pourquoi?
Car ils sortent un jeu plus orienté action, qui déçois les fans de la première heure, et ensuite ils parlent de sortir un DLC qui est plus orienté survival-horror pour que ceux qui sont restés sur leur faim l'achète...
PITOYABLE
-
BABYBOL93
Gamer Pro
- Messages: 137
- Inscription: 06 Mai 2011, 20:13
- Pays: France
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Au contraire, c'est la preuve que EA essaye de satisfaire tout le monde.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 19478
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
En dlc, c'est moyen.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Messages: 3794
- Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
- Localisation: Le monde des Bisounours
- Prénom: jb
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Devrais sortir le mode Cop en Dlc , l'histoire de Carver quoi pas envie de me taper cette partie sur Youtube.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
- Messages: 2272
- Inscription: 12 Sep 2008, 13:44
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
MaGiXieN Wrote:Au contraire, c'est la preuve que EA essaye de satisfaire tout le monde.
Je suis pas trop d'accord.
Sortir un DLC après coup pour refaire passer les joueurs à la caisse c'est plus pour satisfaire son compte en banque que les joueurs.
Attention je critique pas EA vu que la quasi-totalité des studios le font eux aussi. Je dis juste qu'il ne faut pas prêté à EA des attentions qu'ils n'ont pas. Comme le dit Ichimaru777 je vois pas en quoi nous sortir un DLC ça veut dire qu'ils sont à l'écoute des joueurs et qu'ils essayent de tous nous satisfaire. Un meilleur compromis dans l'équilibrage action/horreur (si on peut appelé ce qu'il reste "horreur") aurait plus été un signe de leur "écoute" vis-à-vis de l'ensemble de la communauté des joueurs de Dead Space, les anciens comme les nouveaux.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Messages: 726
- Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
- Pays: France
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
J'ai bien rigoler en écoutant la l'interview, avec ce spectre de jean claude vandame avec des mots anglais qui s'insère a tout bout de champs dans le discours (surtout au début).
J'ai ri jaune quand elle a parlé des bons retour de la démo u__u
Concernant les DLC, cela semble logique d'un point de vue économique de sortir celui-ci, orienté horreur qu'ils disent, en DLC puisqu'il cherche avant tout à attiré plus de monde avec le jeu de base et ciblé les rares intéressé par l'horreur via le contenu additionnel.
C'est vrai que de mon côté je n'aurai pas de soucis à choisir entre minimum 2 potes pour le faire en coop (j'attends de le finr en solo d'abord), mais pour les autres, ils auraient fallu pouvoir faire l'aventure de Carver en temps que second scénario.
J'ai ri jaune quand elle a parlé des bons retour de la démo u__u
Concernant les DLC, cela semble logique d'un point de vue économique de sortir celui-ci, orienté horreur qu'ils disent, en DLC puisqu'il cherche avant tout à attiré plus de monde avec le jeu de base et ciblé les rares intéressé par l'horreur via le contenu additionnel.
C'est vrai que de mon côté je n'aurai pas de soucis à choisir entre minimum 2 potes pour le faire en coop (j'attends de le finr en solo d'abord), mais pour les autres, ils auraient fallu pouvoir faire l'aventure de Carver en temps que second scénario.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Schadows Wrote:J'ai bien rigoler en écoutant la l'interview, avec ce spectre de jean claude vandame avec des mots anglais qui s'insère a tout bout de champs dans le discours (surtout au début).
A sa décharge, elle est française mais vit aux USA. Elle parle donc anglais "all day long", toute l'année. du coup, y'a de quoi en perdre son français^^
Pour le reste, je suis pas contre un bon DLC, moi ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 19478
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: INTERVIEW - Yara Khoury, productrice associée, nous parl
Perdre un accent je veux bien mais sa langue maternelle bof
Sinon j'ai bien rit a la fin
Alors le futur de Dead space ? UN DLC
ça c’est fais mon cochon
Sinon j'ai bien rit a la fin
Alors le futur de Dead space ? UN DLC
ça c’est fais mon cochon
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Messages: 7649
- Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
- Pays: France
- Sexe: Homme
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2