Forums GAMERGEN

Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar Vettel » 28 Juin 2011, 00:15

Certains jeux PSVita disposeront d'une connectivité avec la PS3. Découvrez, sans plus attendre, quelques-uns d'entre-eux.

Lire la news : Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar dridri85 » 28 Juin 2011, 00:24

C'est une potentielle porte ouverte à de nombreuses failles..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 30 Jan 2010, 15:14
Pays: France

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar AmNesTy » 28 Juin 2011, 00:42

Une petite faute de syntaxe par ici :
certains jeux PSVita, également disponibles sur PS3, devraient ainsi disposer d'une certaine complémentarité avec la PSVita~>PS3.


Il faudrait peut être enlever le "également disponibles sur PS3"
Enfin cette phrase est mal tournée non ?

Et une petite faute d'orthographe par là :
Il semblerait que les possibilités offertes par la PSVita intéressent plus les développeurs


Ce sont les possibilités ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar anonymusss666 » 28 Juin 2011, 01:34

Un bundle ! Un bundle ! :angry ou sinon mes jeux couteront 50+70 = 120 € alors qu'avec un petit pack sa devrait tourner dans les 80-90 € (pour les sorties)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar gigagold » 28 Juin 2011, 03:04

Moi je dis que ça sent le virement bancaire d'un petit pourcentage du prix du jeux PSVita si l'on envoi le ticket de caisse du jeu PS3 et inversement.
Une méthode que je n'aime pas du tout, faut attendre avant remboursement, s’embêter a faire les papiers, pour beaucoup économisé parfois :sad
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 03:13

La connectivité entre la console de salon et la console portable, ce n'est pas Sony qui l'a inventée mais bien Nintendo avec la GameCube et le Game Boy Advance. Ca a été implémenté dans une poignées de jeux, puis plus rien. Pareil pour la connectivité PS3/PSP. Donc pour la PS Vita je pense que ça sera pareil, à l'exception près qu'il restera le partage de sauvegarde, par câble ou dans le nuage (pour les abonnés au PlayStation Plus).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar AmNesTy » 28 Juin 2011, 07:03

Tu oublies la Nintendo 64.
Si je me souviens bien on pouvait poursuivre notre jeu "Pokemon version Jaune" (ou autre) à l'aide d'un petit boitier que l'on plaçait sous la console pour ensuite insérer la cartouche. Et on avait donc droit au grand écran...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar jiospike94 » 28 Juin 2011, 08:38

Sa veut dire qu'un Little Big Planet va sortir sur PS3 au moment de la sortie PS Vita ou que LBP 2 bénéficiera d'une MàJ pour implémenter la fonction ?
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2011, 12:14

Coul pour Little Big Planet et Modnation Racers^^.

En plus j'ai les deux jeux sur PS3 :cool.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar Vettel » 28 Juin 2011, 18:30

jiospike94 Wrote:Sa veut dire qu'un Little Big Planet va sortir sur PS3 au moment de la sortie PS Vita ou que LBP 2 bénéficiera d'une MàJ pour implémenter la fonction ?


Bonne question. :wink

Pour certains jeux, ça sera une connectivité avec des jeux déjà sortis sur PS3 (donc grâce à une MAJ du jeu) et pour d'autres en revanche ce sera, en gros, avec "l'adaptation" future du jeu PSVita sur PS3.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2011, 18:33

Pour LittleBigPlanet, je pense que c'est plus le partage de niveaux et de costume de LittleBigPlanet 1 & LittleBigPlanet 2.
Voila l'interactivité entre les deux jeux et pareil pour ModNation Racer.

:cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactivité PSVita-PS3 : quels jeux ?

Message non lupar zouloulefou_1 » 28 Juin 2011, 20:29

Steve301187 Wrote:La connectivité entre la console de salon et la console portable, ce n'est pas Sony qui l'a inventée mais bien Nintendo avec la GameCube et le Game Boy Advance. Ca a été implémenté dans une poignées de jeux, puis plus rien. Pareil pour la connectivité PS3/PSP. Donc pour la PS Vita je pense que ça sera pareil, à l'exception près qu'il restera le partage de sauvegarde, par câble ou dans le nuage (pour les abonnés au PlayStation Plus).



faux, Le Game Boy Player sur game cube n'est que comme son nom l'indique.....
un accessoire qui permettait de joué au jeux gb, gbc et gba via sa game cube sur un ecran télé

Par contre pour AmNesTy c'est pas faux, il y avait bien sa sur 64, enfin sur 64 y en avait 2 :

-le transsfert pak
-le wide boy 64

le dernier permettait la meme la chose que celui de la game cube.
tandis que le transfert pak quand a lui permettais le transfert de données de jeux game boy a la 64 et vice versa je pense.

et de ses deux accessoire je pense que aucun ne nous permettait de jouer sans la console de salon, je peux me tromper.

Mais il s'emble que vous oublier que pour sony avec sa playstation 1, il y avait la POCKETSTATION qui elle permettais de faire evoluer ses perso et de trouver certain objets rare (introuvable dans le jeu meme pour certain)....

et quand a la pocketstation nous pouvions joué sans avoir la playstation d'allumée. mais il fallait obligatoirement une 1ére connection via la ps1, le jeu et la pocket.

et puis se n'est pas vraiment de la connectivité, mais plutot compatibilité jeux console de salon sur portable. c'est une sacrée difference
Dernière édition par rcsc le 28 Juin 2011, 20:45, édité 1 fois.
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 21 Juin 2011, 18:12
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news