Forums GAMERGEN

Installez un deuxième recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Installez un deuxième recovery

Message non lupar Lumpy26 » 30 Mai 2007, 18:11

Cliquez ICI
Dernière édition par johnsow le 01 Juin 2007, 19:35, édité 2 fois.
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 01 Jan 2008, 13:43
Pays: France

Message non lupar Spawn007 » 02 Juin 2007, 08:39

Mais c'est super bien sa! Bravo a l'auteur sa nous fait 2 moyens de debriquer la psp au cas ou !
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar roro3030 » 02 Juin 2007, 08:52

je ne veux pas être méchant mais je ne vois pas l'utiliter d'avoir 2 recovery
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juin 2007, 09:13

Ce n'est pas être méchant qu'exprimer ton avis...

En, même temps l'utilité n'est pas flagrante mais en cas de brick, cela laisse sans doute une chance de plus au cas ou le recovery serait touché (style un cintro trop gros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar silvae77 » 02 Juin 2007, 09:34

J'avais fait une news dessus dans les news en attente mais elle est passée innaperçue apparement :(


Sinon comment vous faites pour prendre des screenshot dans les homebrews ?? :wink:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar Zougi » 02 Juin 2007, 09:37

Et si le menu marche pas :o
Il faut un troisième recovery sur une autre touche !

Faut arrêter la déconne...le recovery de dark_alex suffit amplement et il n'a jamais buggé/crashé à ce que je sache...en tout cas dans les dernières versions de l'oe.

Donc pour moi ce 2ieme recovery ne sert strictement à rien. Sauf peut être à rassurer quelques newbies qui débutent dans le monde psp et qui rien que par le mot flashage se résignent...et dans ce cas puisque cet homebrew touche au flash c'est mort...ça peut également servir à rassurer les paranos.

Enfin c'est mon avis. Que le créateur et le newseur n'y voient pas de mauvaise fois. C'est une news intéressante, je préfère être informer que rester dans l'ignorance. Et c'est sympa de la part de Becus25 de nous faire profiter de ses homebrew.

Sinon comment vous faites pour prendre des screenshot dans les homebrews

=> L'espoir fais vivre mais non je pense plutot à une tof prise avec un bon vieux appareil photo numérique, puis image découpé via log de retouche d'images
Dernière édition par zdomi le 02 Juin 2007, 09:43, édité 1 fois.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2008, 09:24

Message non lupar silvae77 » 02 Juin 2007, 09:40

zougi Wrote:Et si le menu marche pas :o
Il faut un troisième recovery sur une autre touche !

Faut arrêter la déconne...le recovery de dark_alex suffit amplement et il n'a jamais buggé/crashé a ce que je sache...en tout cas dans les dernières versions de l'oe.

Donc pour moi ce 2ieme recovery ne sert strictement à rien. Sauf peut être a rassurer quelques newbie qui débutent dans le monde psp et qui rien que par le mot flashage se résignent...et dans ce cas puisque cette homebrew touche au flash c'est mort...ça peut également servir à rassurer les paranos.

Enfin c'est mon avis. Que le créateur et le newseur n'y voit pas de mauvaise fois. C'est une news interressante, je préfére être informer que rester dans l'ignorance. Et c'est simpa de la part de Becus25 de nous faire profiter de ses homebrew.


T'as raison mais rappelle toi du tout premier 2.71SE-A, peu de monde en voulait cat il n'apportait pas d'énormes fonctionnalités mais depuis les custom firmwares ont gagné des fonctionnalités. Ca sera peut-être pareil ici :)
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar Zougi » 02 Juin 2007, 09:47

Je ne suis rentré dans le monde de la psp que depuis quelques mois et j'ai tout de suite migré de 1.5 vers 3.03oe donc j'ai pas connu la 2.71SE-A xD

Mais effectivement, si le recovery ie est doté de plus de fonctionnalité, il deviendra interressant. Mais n'oublions pas que la mémoire flash est presque full, donc j'me fais pas de faux espoirs.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2008, 09:24

Message non lupar Lumpy26 » 02 Juin 2007, 09:50

zougi Wrote:Et si le menu marche pas :o
Il faut un troisième recovery sur une autre touche !

Faut arrêter la déconne...le recovery de dark_alex suffit amplement et il n'a jamais buggé/crashé à ce que je sache...en tout cas dans les dernières versions de l'oe.

Donc pour moi ce 2ieme recovery ne sert strictement à rien. Sauf peut être à rassurer quelques newbies qui débutent dans le monde psp et qui rien que par le mot flashage se résignent...et dans ce cas puisque cet homebrew touche au flash c'est mort...ça peut également servir à rassurer les paranos.

Enfin c'est mon avis. Que le créateur et le newseur n'y voient pas de mauvaise fois. C'est une news intéressante, je préfère être informer que rester dans l'ignorance. Et c'est sympa de la part de Becus25 de nous faire profiter de ses homebrew.

Sinon comment vous faites pour prendre des screenshot dans les homebrews

=> L'espoir fais vivre mais non je pense plutot à une tof prise avec un bon vieux appareil photo numérique, puis image découpé via log de retouche d'images



Le recovery de becus25 va forcément évoluer, il possède aussi un flasheur intégrer.
Pour les screen, c'est pas avec un appareil photo, loin de là, c'est un secret du staff :lol:
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 01 Jan 2008, 13:43
Pays: France

Message non lupar silvae77 » 02 Juin 2007, 09:57

zougi => t'inquiète pas un recovery c'est léger, ce programme ajoute un menu et le recovery de becus25 et il y a seulement 100ko d'occupés supplémentaires :)

lumpy26 => roooh allez c'est pas bien les secrets :lol: !!
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar prizemax » 02 Juin 2007, 10:33

en féte si jé bien compris ce recovery se trouve a un autre amplacement que celui de DA donc si une partie du flash est effacé pour X raisons on double la chance d'avoir un recovery.!non????????????
ps:il faudrait faire un tuto sur ce recovery en cas de brike
Avatar de l’utilisateur prizemax

Message non lupar remar2 » 02 Juin 2007, 10:42

moi je dis que si sans fer expres on supprime le reco.prx ou autre il vaut mieu avoir un 2nd recovery
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news