Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer un thème officiel sur une PSP en firmwa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'était bien cela "Format Flash1"depuis le recovery et en plus quand tu redémarre il ne faut surtout pas d'UMD dans le lecteur sinon il démarre tout seul et saute l'étape de réinitialisation des paramètres système avec la touche O
c'est bon cela marche du tonnerre !!
J'ai trouvé
c'est Cool !! 8)
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
minicolas Wrote:c'est à dire?? on peut formater le flash1 si on a pas d'umd dans le lecteur? c juste ca ou il vaut mieux éviter de le formater?
oui pas d'UMD lors du reboot !!
press O to reinitialize
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Y a plus trop de themes officiels depuis le 3.90 je trouve...
Par contre on assiste a un grand retour des themes non officiels
Ca voudrait dire qu'il est plus facile de mettre des non officiels sur le 3.90 que sur les 3.70?
Par contre on assiste a un grand retour des themes non officiels
Ca voudrait dire qu'il est plus facile de mettre des non officiels sur le 3.90 que sur les 3.70?
Dernière édition par Jordoutch le 16 Fév 2008, 00:35, édité 1 fois.
-
minicolas Gamer Averti
bonjour voila moi quand j essai de mettre un theme dans ma psp slim (3.71 m33-2) ca ne fonctionne pas sa m affiche erreur interne et je c pas pourquoi je peux mettre que le theme biscuits! si qqun pourrai m aider ca serai cool merci! Cool tout les tuto sur ce site!
-
fumsek Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3