Forums GAMERGEN

Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar EvilGost » 07 Sep 2010, 09:27

D'après Electronic Arts, le prochain jeu d'Insomniac Games risque de taper fort !

Lire la news : Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 07 Sep 2010, 09:56

oulà si ils développent trop de jeux en même, sa va pas être bon je sens ... :(
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar IMPACT_974 » 07 Sep 2010, 10:06

Bonjour et désolé pour le HS mais je vous trouves super réactif sur les news underground sur le hack de la PS3 par contre vous l'ete moins quand SONY sort un nouveau firmware (3.42) pour contrer le jailbreak sur la PS3 :o

Pas bon pour votre partenariat avec ChipSpain??? :-X
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 14 Mai 2013, 23:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar vincent01230 » 07 Sep 2010, 10:22

IMPACT_974 Wrote:Bonjour et désolé pour le HS mais je vous trouves super réactif sur les news underground sur le hack de la PS3 par contre vous l'ete moins quand SONY sort un nouveau firmware (3.42) pour contrer le jailbreak sur la PS3 :o

Pas bon pour votre partenariat avec ChipSpain??? :-X

+1 je le sais depuis 7 h moi perso je lai maj ma ps3 .PS3GEN VOUS FOUTER QUOI ? ::)
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 20 Aoû 2010, 09:28
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar TheMartian » 07 Sep 2010, 10:41

Réactifs? Tiens regarde tout ce qui manque ici: http://www.ps3hax.net/

Bon et pour les annonces des distributeurs c'est super, mais j'attends toujours le jour où l'un d'entre eux dira "notre prochain jeu va être une grosse merde, attendez plutôt GTA 5".
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Euca » 07 Sep 2010, 10:46

En fait, c'est surtout que les rédacteurs de ps3gen sont des gens comme vous et moi ayant une vie a côté du site. Ainsi, ils ne sont pas tous sur le net depuis 7 heures du matin a faire je ne sait quoi, mais plutôt au travail, en cours, etc...

Pas la peine de balancer des pics a deux balles sur un éventuel partenariat, je suis sur que dès qu'ils auront l'info ils nous la feront passer (oua, un ancien qui défend le staff :P).


Sinon pour en revenir a la news, pour moi c'est un gros coup dur pour sony que cette "défection". Pour l'instant ils continuent sur leur licence "sony", mais je pense qu'une fois resistance et ratchet terminés, se sera only multiplateforme.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar chronoss2 » 07 Sep 2010, 14:32

pour faire bref, si c'est un jeu de guerre ça sera sans moi ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Sep 2010, 14:45

chronoss2 Wrote:pour faire bref, si c'est un jeu de guerre ça sera sans moi ::)


moi je dis plûtot jeu de plateforme parceque j'ai rien contre les RESISTANCE au contraire, étant fan de la série

Euca Wrote:Sinon pour en revenir a la news, pour moi c'est un gros coup dur pour sony que cette "défection". Pour l'instant ils continuent sur leur licence "sony", mais je pense qu'une fois resistance et ratchet terminés, se sera only multiplateforme.


tu te trompe :) Insomniac à affirmé qu'il allais continuer à développer pour Sony même si il y a du multi console pour certain jeu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Anonyme4 » 07 Sep 2010, 14:47

Euca Wrote:Pas la peine de balancer des pics a deux balles sur un éventuel partenariat

ce n'est pas un "eventuel", "c'est" un partenariat avec chipspain.

cela dit, sur ce coup là, je trouve qu'il y a des 2.
perso, ça me conviens le fait qu'il y ait un traitement de l'info qui mette du temps etc etc etc ..

mais sinon, c'est vrai aussi que ps3gen fait un peu beaucoup de pub autour du psjailbreak. et qu'il y a pratiquement 2-3 news chaque jour alors que bon...
ce n'est pas toujours toujours justifié (à mon gout).

mais bon, c'est un autre débat, autre forum.
A part resistance 3, je vois pas trop ^^ (et j'adore aussi ^^ d'ailleurs, encore 7200 personnes à dézinguer et j'ai le platine :) )

sinon, si quelqu'un aurait des nouvelles d'un nouveau legacy of kain (des fois que, on sait jamais) ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2010, 16:28

Dudu Wrote:oulà si ils développent trop de jeux en même, sa va pas être bon je sens ... :(

+1, c'est pas très bien, vaut mieux etre sur un projet a la fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar Bradok » 07 Sep 2010, 17:39

vincent01230 Wrote:
IMPACT_974 Wrote:Bonjour et désolé pour le HS mais je vous trouves super réactif sur les news underground sur le hack de la PS3 par contre vous l'ete moins quand SONY sort un nouveau firmware (3.42) pour contrer le jailbreak sur la PS3 :o

Pas bon pour votre partenariat avec ChipSpain??? :-X

+1 je le sais depuis 7 h moi perso je lai maj ma ps3 .PS3GEN VOUS FOUTER QUOI ? ::)


:D Les pauvres :-X vous croyez sérieusement que les rédacteurs + les correcteurs sont des gens qui reste H24 sur l'ordinateur ??? Si , t'es pas content , tu te crée un site où tu fait des niouze ok ;)

_______________________________________

Waah il m'épate Insomniac Games encore un autre jeux en developpement :o
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : un jeu en puissance en préparation ?

Message non lupar IMPACT_974 » 07 Sep 2010, 22:22

Faut pas trop vous exister les gens, je me posé juste la question car d'habitude sur les différents sites PS3 que je survole, il son en général les premiers a balancer que tel firmware est dispo est ce matin, je vois firmware dispo, sur un site puis un autre et toujours rien sur Gen? A tiens une new mais sur insomniac enfin pas grave la prochaine fois je me tairai. O0
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 14 Mai 2013, 23:43
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news