Forums GAMERGEN

Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar david05 » 07 Jan 2009, 07:44

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar FullMetalMangas » 07 Jan 2009, 07:53

Qu du bon en perspective  8) merci pour la news  :-* tchuss ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar Nikow31700 » 07 Jan 2009, 08:09

J'espere un petit clin d'oeil a Nathan dans ce Killzone, ca serait sympa =)
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 15 Avr 2008, 10:17
Localisation: Toulouse

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar yondaime974 » 07 Jan 2009, 08:47

je crois que ces du jamais vue enfin pour ma part surtout a ce stade ,ils prennent vraiment le développement  de ce jeux au sérieux , maintenant a savoir si il demande pour les aidé a amélioré le jeux ou juste les aidé a finir le jeux car ils sont en retard .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:11

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar munky » 07 Jan 2009, 09:56

J'espère que ce sera effectivement une tuerie et pas un gros pétard mouillé. Messieurs les dévs faut pas avoir peur de repousser vos production si c'est pour éviter de sortir une bouse mais une perle (comme ce qui a été courageusement fait par Rockstar pour GTA4).
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar Revolver Ocelot » 07 Jan 2009, 10:16

Carrément 2 studio qui leur viennent en aide à à moins de 2 mois de sa sortie ça fait un peut peur !

Pour moi ça veut dire surtout qu'a moins de 2 mois de sa sortie l'ia est pas encore au point, je ne sait pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. Surtout que bon je voit en quoi l'IA de Resistance est pas vraiment excellent mais bon. Les ennemis te fonce dessus la plupart du temps.
Dernière édition par Yokono le 07 Jan 2009, 10:19, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar FLo_O » 07 Jan 2009, 10:22

zont pas fini le jeu à moins de 2 mois de sa sortie ?  ???

pour un jeu qui se joue principalement en online, je préfère l'avoir avec une IA un peu faiblarde mais à la date annoncée plutôt que de le voir repousser  :-\

car bon, j'ai fini Résistance 2 en surhumain en moins de 6 h, alors ça m'étonnerai qu'Insomniac pondent des algorithmes digne d'un Big Daddy de Bioshock en survivant  :-X
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar munky » 07 Jan 2009, 10:43

FLo_O Wrote:zont pas fini le jeu à moins de 2 mois de sa sortie ?  ???

pour un jeu qui se joue principalement en online, je préfère l'avoir avec une IA un peu faiblarde mais à la date annoncée plutôt que de le voir repousser  :-\

car bon, j'ai fini Résistance 2 en surhumain en moins de 6 h, alors ça m'étonnerai qu'Insomniac pondent des algorithmes digne d'un Big Daddy de Bioshock en survivant  :-X


Je suis pas trop d'accord, ce jeu se doit d'être absolument irréprochable si ça peut permettre d'assurer l'avenir de la console. Il vaut mieux qu'il soit retardé d'un mois ou deux et qu'il soit parfait plutôt que de laisser un petit goût amer dans la bouche...  :-\
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar FLo_O » 07 Jan 2009, 11:05

munky Wrote:Je suis pas trop d'accord, ce jeu se doit d'être absolument irréprochable si ça peut permettre d'assurer l'avenir de la console. Il vaut mieux qu'il soit retardé d'un mois ou deux et qu'il soit parfait plutôt que de laisser un petit goût amer dans la bouche...  :-\

c'est vrai, mais il faut admettre que la perfection n'existe pas  ;)

mais se préoccuper d'une chose aussi importante a moins de 2 mois de sa sortie, je trouve que c'est quelque part un manque de sérieux...
ou alors c'est un gros coup de bloeuf  ::)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar tib » 07 Jan 2009, 12:33

Ah, quand ya de la motivation, on y met le paquet!!! Ne serait-ce pas un aveu de faiblesse de la part de guerilla? ???
Sony et consort devraient aussi aider les développeurs tiers afin qu'ils puissent tirer le meilleur de la PS3... ::)
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar greg84200 » 07 Jan 2009, 12:41

salut les gars, alors dans la news y a bien marqué:

"il semble normal que le studio néerlandais de Guerilla Games qui le développe actuellement veuille peaufiner à tout prix leur jeu pour un faire un blockbuster."


il faut bien lire la news ce ne sont que de petits détails que guerilla veux amélioré rien de plus...

donc resté positif et non le contraire  ;)
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 22 Juin 2008, 00:22

Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2

Message non lupar Gboy92 » 07 Jan 2009, 12:43

Moi l'I.A. de Resistance 2 je la trouve pas de génial donc je ne sait pas si insomniac peut vraiment aider sur ce point là.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news