Forums GAMERGEN

Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2013, 14:40

Avec en prime la date de sortie de Scorpion.

Lire la news : Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass

Message non lupar krillin_kienzan » 05 Juin 2013, 14:43

Deux season pass ?
De qui se moque-t-on? |:(
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Se

Message non lupar Anonyme4 » 05 Juin 2013, 16:21

je ne vois pas l'evocation d'un 2e season pass.
Cela dit, je trouve qu'un 2e season pass, ça n'est pas très correct, un "season pass", c'est 1 seul et puis c'est tout, sinon, ce n'est plus un season pass. Surtout que le jeu n'est pas vieux au point de déja parler d'une 2e saison
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Mise à jour 1.04 et évocation d'un second Season Pass

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Juin 2013, 17:42

krillin_kienzan Wrote:Deux season pass ?
De qui se moque-t-on? |:(

De vous pardis :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Se

Message non lupar babaookikou » 05 Juin 2013, 20:25

ariakas Wrote:je ne vois pas l'evocation d'un 2e season pass.
Cela dit, je trouve qu'un 2e season pass, ça n'est pas très correct, un "season pass", c'est 1 seul et puis c'est tout, sinon, ce n'est plus un season pass. Surtout que le jeu n'est pas vieux au point de déja parler d'une 2e saison


En effet il n'est pas évoquer de deuxième Season Pass jusque qu'il pourrait continuer à être proposé des personnages.

De plus un season pass c'est un pass pour la Saison comme au Ski, une fois la saison passé on rachète ce serais donc justifiable qu'à la fin de saison ils proposent un deuxième pass et puis n'oublions pas que ce n'est pas obligatoire et que c'est une façon d'économiser des sous pour ceux qui veulent tout les DLC donc pas de quoi gueuler.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Se

Message non lupar Anonyme4 » 05 Juin 2013, 20:56

ah non, je gueule pas (trop), mais à la base, je pensais que le season pass était unique et permettait justement de payer moins cher car payé d'avance.
voir qu'il y en a un 2e, je trouve ça dommage, j'aimais bien le principe de payer direct une somme et hop, d'avoir tous les DLC au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Injustice : mise à jour 1.04 et évocation d'un second Se

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2013, 00:05

ariakas Wrote:ah non, je gueule pas (trop), mais à la base, je pensais que le season pass était unique et permettait justement de payer moins cher car payé d'avance.
voir qu'il y en a un 2e, je trouve ça dommage, j'aimais bien le principe de payer direct une somme et hop, d'avoir tous les DLC au fur et à mesure.


Rassure toi je ne te considérais pas comme quelqu'un qui gueule, je qualifie une poignée de gens qui seraient susceptibles de le faire.

En effet le principe est bien pour ceux qui veulent profité de l'ensemble du contenu autour du jeu, après un deuxième season pass pour moi si il permet de nouveau d'économisé sur du contenu pourquoi pas, si il y à une attente des joueurs vis-à-vis de ce pass autant le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron