Forums GAMERGEN

Infos sur la Camera PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Infos sur la Camera PSP

Message non lupar tonywan » 27 Fév 2006, 00:01

Lire ICI
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 02:25

ca sert à rien putain une caméra téléphone portablel avec des photo dégueulasse :twisted:

SORTEZ NOUS DES JEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :( (OU LE GPS )
pince Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Message non lupar arnolanf » 27 Fév 2006, 12:07

Merci Pince pour cette intervention.

C'est vrai que l'on peut douter de la réelle utilité de cet accessoire, il y a cependant des façons de le dire.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Cux_1 » 27 Fév 2006, 12:13

Les photos ne seront pas forcément dégueulasse... Il n'a qu'a voir les bonnes photos qu'on peut faire avec un 2 MPix comme lw Sony Ericsson W800i.
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar arnolanf » 27 Fév 2006, 12:14

Cux Wrote: Il n'a qu'a voir les bonnes photos qu'on peut faire avec un 2 MPix comme lw Sony Ericsson W800i.

Je confirme :D
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar edmarchnic » 27 Fév 2006, 12:56

euh, le texte est assez pourri, et je ne vois pas vraiment ce qui permet d'avoir la certitude que c'est un futur accessoire dont on fait la pub ?
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Avr 2008, 13:23

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Fév 2006, 12:57

a force de lire entre les lignes avec Sony.... lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 15:38

et alors ? :x

Même si les photo sont "POTABLE" quel intéret :roll:
Pour la taille de la psp et le futur prix de cette hypothétique camera ( 100€ minimum) où est l'intéret :?

Le GPS je veut bien et le clavier aussi pour msn et envoyer des mail n'importe où où il y a le wi-fi mais une caméra :evil:

ILS NOSU PRENNENT POUR QUI CHEZ SONY :x DES VACHE LAITIERE QUI ONT TOUT LES MOI 5000000000€ ?????

Même la psp 2 ( si elle existe )c'est du n'importe quoi :evil:
Ils veulent quoi ? une psp qui face PMP , mais ils sont malade dans leur tête , tant qu'il ne fond pas uen sortie tv ,la gestion officiel du ".avi" ( divx quoi) du mpeg1 voir le mpeg 2 ( ca sera super) du WMV ou du h.264 standard , la psp ne sera jamais un PMP , mais une console de jeux multimédia faisant très bien mp3 et photo et moyennement les vdiéos ( manque de place , pas de sortie tv et manque de codecs vidéo) :roll:


Moi j'ai acheté ma psp du JAPON et pour être honnète j'y est plus jouer quand elle n'était pas sortie en EUROPE que maintenant avec le manque de jeux ( au moin pendant encore 1 moi) HONTEUX de la par de SONY !!

On va attendre un moi minimum pour voir venir splinter cell , syphon filter , DBZ ou autre...

C'est HONTEUX POUR UNE CONSOLE SI PUISSANTE 8O

Et ils veulent nous faire passer le temps avec leur vieille rumeur de psp 2 ou de caméra ....

Déjà que la psp2 sera 100% inutile même avec du 8go et une caméra intégré ( ou un micro aussi) tant qu'elle sera AUSSI FERME AVEC AUSSI PEUT DE CODECS VIDEO ( le son et l'image ca va 8) ) et un manque de SORTIE TV .... et puis je parle pas du prix :evil:

Voila quoi , avoir 8go ( peut-être 4) et une caméra quel intéret ?
Sachant qu'on ne pourra bientôt plus la pirater ( fw 3.0 imminent) et que le fw 1.5 est trop peut stable et commence à devenir trop vieu :roll: et que cette psp2 ( si elel existe) aura le firmware 3.0 ( donc vérouiller) donc avoir 8go pour encoder pendant 30 min chaque film limiter en résolution , sans sortie tv.......................................

AUCUN INTERET :arrow:
pince Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Hexpgots_1 » 27 Fév 2006, 16:03

moi je pense qu'à un prix résonable sa peu etre utile mais bon 2mega pixel peu mieu faire tout de meme, menfin on connais sony donc le prix sera tres haut comme il ont lhabitude de le faire
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar Cux_1 » 27 Fév 2006, 17:14

La camera sérivra toujours à quelqu'un... Mais bon, je suis d'accord avec toi pour le GPS et surtout le clavier, ca serait bien pratique.

ILS NOSU PRENNENT POUR QUI CHEZ SONY DES VACHE LAITIERE QUI ONT TOUT LES MOI 5000000000€ ?????


Tu dis ça et après tu dis qu'il manque des jeux... Si ils sortent tous les jeux en un mois ça va pas aller non plus ;)

Je te signale que les lecteurs vidéos eux-même n'ont pas beaucoup de Codec... (iPod Vidéo, seulement du MP4, et je pense que d'autres aussi sont comme ça). C'est clair que si ils pourraient rajouté des codecs se serait cool mais bon, on ne va pas leur demander la lune... Si ? :D

Limité en résolution ? Que veux tu dire par là je ne comprend pas...

@+
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar dgedge83 » 27 Fév 2006, 17:36

Moi cette idée ne me déplait pas. Depuis le lancement de la psp, c'était l'idée qui m'enthousiasmait le plus. Avoir en plus d'une console portable, un petit appareil photo numérique (à un prix raisonnable pour 2megapixel), le pied ! C'est pénible parfois de sortir tout un attirail encombrant... Mieux avoir une seule saccoche, avec un petit bijou qui fait tout :wink: . Et puis...l'écran de la psp est quand même bien plus sympa pour visionner ses propres petits films entre amiis, plutot que celui d'un tel portable à l'écran grand comme un pensement et completement ridicule.
Arrêtons de nous plaindre un peu!
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 17:37

lool on voit les noob en pmp ici MDDRRR

Regarde ce pmp que j'ai acheter après 1 ans d'économie 8O et regarde tout les codecs
http://www.chingoo.com/cos_post_all.asp ... te=9&lang=

Divx, Xvid, Mpeg 1,2,4, WMV 9(720x480) , DIVX CERTIFIED ( comme les platine de salon) et le h.264 "stantard" en avril avec le AC3 et DTS5.1 , je ne te parle que du VIDEO 8O , ca c'est du VRAI CODECS 8)

Alors le h.264 PRIORITAIRE DE SONY et le VIEU IPOD qui sais rien lire , ca fait pal figure devant les VRAIE PMP :wink:

La résolution est ridicule sur psp car il n'y a pas de sortie tv , alors les films ne peuvent pas dépasser 480x272 , alors que sur ce PMP on atteind les 720*576 en PAL soit la qualiter DVD et comme il lit le MPEG 2 ( mon pmp le ISTATION V43) il suffit juste que je copie mon DVD dedans ( copier/coller c'est tout lol) alors que sur PSP , tu doit attendre 2H avant de l'encoder :roll:

Je vai pas en parler plus car c'est très différents ( enfin bon elle fait console de jeux avec tout les émulateur qui sont sortie sur ce pmp , les même que sur psp) , mais c'est pour dire que SONY est très loinnnnnnn de concurencer ce domaine :cry: 8)

Enfin pour finir , je préfaire sortir avec mon appareil photo 5 mega pixel avec flash , que de faire des photo de médiocre qualiter avec celui de la psp , qui sera au MIEU un 2 megapixel ( ou alors une belle surprise nous attend) , mais j'admet que ci l'appreil photo est DIGNE d'un vrai , l'écran de la psp ne pourra qu'être un GRAND AVANTAGE 8)
pince Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news