Forums GAMERGEN

Infos Portable Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Infos Portable Microsoft

Message non lupar tonywan » 01 Mar 2006, 00:18

Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Thibob » 01 Mar 2006, 00:19

Haan c'est quoi ce truc de fou !

8O
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tonywan » 01 Mar 2006, 00:21

Pareil !!
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Joy_1_1 » 01 Mar 2006, 00:33

Intéréssant surtout de voir Halo tourner dessus ! Malgré qu'elle soit loin d'être design et "vraiment" portable !
Sinon ,une chose est encore intéréssant ,elle a le même système d'éxploitation que moi ,c'est à dire "WINDOWS VISTA" le prédécesseur de "WINDOWS XP" ,malgré que Vista ne soit pas disponnible pour vou ,pauvre Européen je peus vous dire que je l'ais et il est MAGNIFIQUE ,XP est battut à plat de couture ! Avec Windows Média Player 11 ,le nouveau OFFICE ,un navigateur "internet éxploreur 7" et je vous le souhaite prochainement ,VRAIMENT !
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar tonywan » 01 Mar 2006, 01:03

Joy Wrote:Sinon ,une chose est encore intéréssant ,elle a le même système d'éxploitation que moi ,c'est à dire "WINDOWS VISTA" le prédécesseur de "WINDOWS XP" ,malgré que Vista ne soit pas disponnible pour vou ,pauvre Européen je peus vous dire que je l'ais et il est MAGNIFIQUE ,XP est battut à plat de couture ! Avec Windows Média Player 11 ,le nouveau OFFICE ,un navigateur "internet éxploreur 7" et je vous le souhaite prochainement ,VRAIMENT !


Windows Vista n'est pas encore sorti, tu dois avoir une version beta build... quelquechose. Office 12, Media player 11 et IE 7 sont qu'en beta également.

Donc ma question est : Si tu as une version de Vista non beta (Vista devrait sortir en decembre 2006), ou as-tu eu cette version ? (simple question). Volée chez Bilou ? :roll:
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar deeper57 » 01 Mar 2006, 01:37

Cela resemble plus a un pocket pc tactile

mais voir halo tourné sur une portable quel pied :D
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Jan 2012, 15:31
Pays: France

Message non lupar Tildma_1_1 » 01 Mar 2006, 05:13

Quelle grosse merd...... Heu pardon... Chose.
Encore une chere création de Billy... Comme on les aime (pas!).

Sont design me fait plus penser à un GPS (comme on le voit sur la vidéo), plutot qu'à une console.
Quelle horreur :
_c'est gros,
_c'est laid,
_ça promet d'avoir pleins de bugs (spécialité windowsienne)
_vu la position du stick, ça ne doit pas etre tres agréable à prendre en main
_[...]

Mais... Y'a halo qui est montré dessus !
Aaaah, Halo, voici enfin qqchose de bon pour la... Comment elle s'appelle déjà?
La NIOUZZZZ\" Wrote:Un écran tactile de bien belle taille (la DS va en prendre un coup)

Ah bon? La NDS en prendra un coup? Vraiment difficile à dire, à part si un super miracle (oui, ça arrive) parvient à rendre populaire ce.... Truc.

Joy Wrote:Sinon ,une chose est encore intéréssant ,elle a le même système d'éxploitation que moi ,c'est à dire "WINDOWS VISTA" le prédécesseur de "WINDOWS XP" ,malgré que Vista ne soit pas disponnible pour vou ,pauvre Européen je peus vous dire que je l'ais et il est MAGNIFIQUE ,XP est battut à plat de couture ! Avec Windows Média Player 11 ,le nouveau OFFICE ,un navigateur "internet éxploreur 7" et je vous le souhaite prochainement ,VRAIMENT !

Totalement d'accord avec TonyWan !
Mais, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet...
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Col@s25 » 01 Mar 2006, 09:34

moi perso je pense que c un gros fake.............................................

si sa peux exsister mais comme poket pc ou un truc dans le genre..
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 01 Jan 2008, 01:17
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar julioo94 » 01 Mar 2006, 10:20

Ne serais t’il pas MSN ???

http://bibou94500.free.fr/image/Image1.bmp

Je pence plutôt que sa soit un PC qu'une console, Reste a Confirmer
julioo94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2005, 00:00

Message non lupar 974974_1 » 01 Mar 2006, 10:57

xD :twisted: J'aime pas Microsoft , apart Windows mais sinon tout ce qui touche les consoles j'aime pas ! Il sont pas fait pour sa , surtout qu'il parait que pour chaques xbox360 vendus dans le monde , mirosoft perd 175$ mdr !
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news