Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Malaky » 17 Mai 2010, 09:10

Une rumeur se propage rapidement sur la toile : Star Wars : BattleFront 3 serait bientôt annoncé et sur plusieurs plateformes, y compris la PSP.

Lire la news : INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar jeuhtyx » 17 Mai 2010, 13:39

Graphiquement sa vaut pas le coup :?
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Rexspahr_1 » 17 Mai 2010, 15:00

Ça serait trop énormeee !!!

Niveau Graphismes, je dirais qu'on s'en fout un petit peu, (mais pas trop quand même ;) ), pck les battlefront (sur psp) ne m'ont jamais déçu, au niveau de l'histoire, du gameplay, et surtout du Online :D :D

Alors, moi je dis, c'est cool ^^
Une vision alternative du jeu vidéo : Shift Games

Rexspahr
Avatar de l’utilisateur Rexspahr_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 06 Aoû 2009, 22:45
Localisation: Nancy

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Oby1Chick » 17 Mai 2010, 16:29

En fouillant un peu dans Battlefront 2 PSP avec un logiciel de triche qui peut visualiser la RAM comme NitePR, on pouvait déjà voir des traces d'un prochain Battlefront en online par Gamespy.
Ceci dit, je suis dubitatif quand à la sortie d'un nouveau épisode de la série sur notre chère console portable si peu de temps après la sortie de Elite : Squadron, et vu comment elle est délaissée par de nombreux éditeurs. Il y a beaucoup de spéculations à propos de Battlefront 3 et jusque là elles se sont quasiment toutes avérées fausses.

PS : L'image que vous voyez dans la news est une image de Battlefront Elite Squadron et en aucun cas de Battlefront 3.
Image
Oby1Chick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 30 Nov 2010, 14:06
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Malaky » 17 Mai 2010, 16:41

Oui pour le screen j'ai pioché chez elite squadron :)
Sinon je pense que cela peut vraiment être sympa j'ai adoré Elite Squadron, l'histoire et le online qui a vraiment du punch mise à part quelque tricheurs
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar guiguipsp_1 » 17 Mai 2010, 17:35

Euh pour info

127.0.0.1 est l'adresse de son propre ordinateur le :28903 signifie le port de connexion vous savez la chose a débloqué dans sa box internet quand certains telechargent sur la mule :laugh:

Donc soit le mec a la database sur son ordinateur qu'il aurait volé
Soit il la inventé car 127.0.0.1 n'est pas une ip d'un autre pc sa n'importe quel personne gerant un réseau vous le dira ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/127.0.0.1
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 12 Mai 2006, 00:00
Localisation: Sedan, France

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Ravens » 17 Mai 2010, 18:22

Puis ça m'étonnerait qu'il ne le sorte pas sur Xbox 360 après le succès du 2 en online... Et puis oui le mec a rentré son IP, enfin bref tout ça pour dire que cette capture écran c'est du pur fake je pense...
Ravens Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 31 Oct 2011, 11:58
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar lanoblesse » 17 Mai 2010, 18:50

Oby1Chick Wrote:En fouillant un peu dans Battlefront 2 PSP avec un logiciel de triche qui peut visualiser la RAM comme NitePR, on pouvait déjà voir des traces d'un prochain Battlefront en online par Gamespy.
Ceci dit, je suis dubitatif quand à la sortie d'un nouveau épisode de la série sur notre chère console portable si peu de temps après la sortie de Elite : Squadron, et vu comment elle est délaissée par de nombreux éditeurs. Il y a beaucoup de spéculations à propos de Battlefront 3 et jusque là elles se sont quasiment toutes avérées fausses.

PS : L'image que vous voyez dans la news est une image de Battlefront Elite Squadron et en aucun cas de Battlefront 3.


Pourrai tu me montrer une image de ce que tu dis ??
Peut etre battelfront 3 sur psp2 :sarcastic:
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 22 Oct 2008, 21:15

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Hell_1 » 17 Mai 2010, 19:56

Faut rester à l'affut, ça peut éventuellement se montrer intéressant :devil1:
Hell_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 20 Mai 2009, 13:15
Prénom: Paco
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Underground_1 » 18 Mai 2010, 12:20

Faites que ce n'est pas une intox :angel:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: INFO ou INTOX - Vers un Star Wars: BattleFront 3 ?

Message non lupar Tusques » 19 Mai 2010, 12:31

Allez un peu vous informer des fois...SWB3 a été débuté ( et des models 3D figurent déjà sur pas mal de sites, juste les images de ces models hein ^^ ), et aux dernières nouvelles ( qui datent maintenant de plus d'un an ) ni Rebellion, ni Pandemic ( qui je vous le rappelle a coulé hélas =/ ) ne savent où en est le projet, c'est à LucasArts qu'il revient de poursuivre ou non ce troisième opus. Selon pas mal de rumeurs il serait possible de le voir annoncé à l'E3 mais rien n'est moins sûr... patience les gens !

Voilà pour les "news", et un lien au cas où vous douteriez

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00028881-star-wars-battlefront-iii.htm
Avatar de l’utilisateur Tusques Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Mai 2009, 13:19


 

Retourner vers Archives des commentaires de news