Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en octobre ?

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Sep 2012, 10:20

Encore un indice, un indice pour rien ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en octobre ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Sep 2012, 10:50

12giga!! mais c'est enorme!
premium sur bf3 et hop y'a plus d'espace!!! entre les dlc et les multiples patch.. on doit deja etre pas loin des 12giga... et il reste 2DLC et surement patch qui vont suivre avec..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar Bubble_1_1 » 17 Sep 2012, 11:08

Si vous voulez achetez une PS3 et pas ce design pourri ne tardé pas trop. :D
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar shinobu » 17 Sep 2012, 12:30

Bubble Wrote:Si vous voulez achetez une PS3 et pas ce design pourri ne tardé pas trop. :D


On connait pas le design définitifs... mais bon osef un peu je joue plus que je ne regarde la console.
Et puis je fais partis des personne qui préfère le design de la slim actuel que la première FAT toute moche.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2012, 13:20

ca pue l'intox a plein nez..

d'autant que 12Go .. vous voulez faire quoi avec vos 12Go ? en plus, une fois qu'ils y sont, ils y sont...
alors que les autres ps3, hop, un chti coup de tournevis et voila 500Go

c'est pas parceque nintendo n'a besoin que d'une poigné de Ko pour ses jeux qu' autant suffisent pour une ps3 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar echizen77_1 » 17 Sep 2012, 13:25

Surtout que maintenant presque tout les jeux s'installent et en plus demande des MAJ de 500Mo à 2Go. Donc ce sera vite rempli 12Go
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar bixx61 » 17 Sep 2012, 14:40

Admet-on que ce modèle sorte je pense qu'on pourra lui mettre un disque dur, il vende un modèle sans dd mais sa me surprendrais qu'on ne puisse en mettre un nous même sa ferais un peut comme la xbox360 slim 4 go en mémoire flash avec possibilité de lui mettre un dd, dans ce cas sa serais une bonne affaire donc à suivre de prés ! :)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Nov 2010, 20:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar L364M3RDU69 » 17 Sep 2012, 15:31

Dans la premiere news sur la console, il etait mentionné que l'on pourra ajouté un disque dur nous-meme.


Sinon pour l’esthétique, je trouve ce model pas mal et puis du moment que la console lit les jeux, je vois pas ou est le probleme.
L364M3RDU69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Jan 2012, 00:40
Prénom: martin
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar Piloulio » 17 Sep 2012, 15:31

biss61 Wrote:Admet-on que ce modèle sorte je pense qu'on pourra lui mettre un disque dur, il vende un modèle sans dd mais sa me surprendrais qu'on ne puisse en mettre un nous même sa ferais un peut comme la xbox360 slim 4 go en mémoire flash avec possibilité de lui mettre un dd, dans ce cas sa serais une bonne affaire donc à suivre de prés ! :)



oui mais sur la xbox 360 4 Go, les jeux ne demandent pas d'installer les données ( j'ai lu dans un post dans jeuxvideo.com et dans un comparatif skyrim ps3/xbox ), contrairement aux jeux PS3 qui la plupart nécessitent une installation, je cite encore une fois skyrim qui nécessite 4 Go alors que sur la xbox aucune installation obligataire n'est requise .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar bixx61 » 17 Sep 2012, 16:08

Piloulio, d'accord avec toi contrairement à la ps3 l’installation n'est pas obligatoire mais elle peut être faite si on le désire ;)

Sony devrais prendre exemple ^^

Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Nov 2010, 20:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2012, 16:55

biss61 Wrote:Piloulio, d'accord avec toi contrairement à la ps3 l’installation n'est pas obligatoire mais elle peut être faite si on le désire ;)

Sony devrais prendre exemple ^^

Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.

LA ps3 souffre d'une limitation gigantesque liée au debit de son lecteur BR ...
ils auraient mis les jeux sur DVD, ca serait de la balle, seulement voila, le BR est extremement lent.. c'est comme ca, on n'y peux rien, du coup, les devs mettent des morceaux sur le DD afin d'optimiser les acces...

quand a la Xbox, leurs lecteurs DVD sont tellement pourris qu'il vaut mieux installer le jeu dessus pour etre sur de pas se faire planter comme un malpropre en plein milieu d'un jeu (j'en suis victime et temoin....), du coup, le tout ptit DD standard ne suffit pas parceque contrairement a la ps3, c'est TOUT le DVD qui y passe...

n'empeche que 12Go, meme en acces ultra rapide, ca va pas permettre de stocker trop de chose... par contre, je pense que le XMB devrait etre beaucoup plus rapide puisque nos vieilles ps3 obsoletes ( ::) )utilisent le DD pour gerer le XMB et qu'au fil du temps, ca s'est franchement alourdi
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle PS3 avec 12 Go en flash en

Message non lupar echizen77_1 » 17 Sep 2012, 18:46

@rebelfr: Pas faux pour la 360, j'ai je sais pas combien de disques rayer à cause du lecteur de merde qui soutient pas le cd une fois insérer. Sur ce point là, la PS3 est largement mieux lotie
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news