Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Sniper: Ghost Warrior 3 en développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Sniper: Ghost Warrior 3 en développement ?

Message non lupar dydy42 » 04 Jan 2012, 19:38

D'après une offre d'emploi, un troisième épisode de Sniper: Ghost Warrior serait en développement.

Lire la news : INFO ou INTOX - Sniper: Ghost Warrior 3 en développement ?
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sniper: Ghost Warrior 3 en développement

Message non lupar yoops » 04 Jan 2012, 21:33

salut,
merci pour l'info

mais qu'il nous sorte déjà un Sniper: Ghost Warrior 2 qui tienne la route ! et pas qui parte en FPS au boue de 2h00 de jeu ! ça ma bien saoulé, moi qui croyait tombé sur un jeu de Sniper, déçut déçu .. sans parlé du nombre fou de bug dans le jeu ! Skyrim c'est une vaste plaisanterie à coté..

il peuvent pas prendre leur temps, pour faire de bon jeu ! et arrêter pensé pognons, avant de sortir des suites ?! Dommage Sniper: Ghost Warrior "1" avait du potentiel .. Mais je crois que le Chrome Engine 4 et +, est bien useless
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sniper: Ghost Warrior 3 en développement

Message non lupar MartinDu89 » 04 Jan 2012, 22:28

@ATTAQUE2012

Pareil , il ma vite seouler ghost warrior , dommage !
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 422
Inscription: 22 Fév 2010, 18:41
Prénom: Martin
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news