Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mai 2013, 13:54

Un lancement agressif.

Lire la news : INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Bice61 » 14 Mai 2013, 14:08

Quel sorte en 2013 ou 14 ça change rien perso, pas du tout envie de changer de gens pour avoir des évolutions mineurs, peut être quand la console sera à 250 euros d'ici 3-4 ans... Pour l'instant la ps3 et le pc sont la :)
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 11 Déc 2011, 23:50
Prénom: Malik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar N0X_Ethan » 14 Mai 2013, 14:31

Je ne sais pas encore si je la prend le jour J ou si j'attend un peu les retours, après 2013,2014 c'est pas important pour moi,il y a tellement a faire encore sur cette gen.
je joue,j'ai joué,je jouais,j'avais joué,j'eus joué,je jouerai,je jouerais,j'aurais joué,que je joue,que j'aie joué,que je jouasse,que j'eusse joué.
N0X_Ethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 14 Mai 2013, 10:49
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Bhikkhu » 14 Mai 2013, 14:36

Je vomis ce bouton "Share".
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 29 Jan 2009, 14:57
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mai 2013, 14:50

Je sais pas quoi faire :(
Le mange disc de ma fat veut plus libérer le jeu coincer dedans, du coup je me tâte pour attendre la PS4 ou prendre un PS3 slim....

Monde cruel :'(
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar goldorok » 14 Mai 2013, 14:53

en 2013 ou 2014 peut m'importe de toute façon à quelque rare exception j'ai été déçu par la ps3 donc sa future grande soeur attendra (et le fait qu'elle ne lise pas les mkv en natif me choque un peu ^^) quand je pense que sur certain jeux de 360 on peut y mettre les titres de son choix et pas sur la mouture ps3 ça me donne la nausée (exemple simple def jam icons :'( ) quand à la mode des remasterisation ça rappel un peu la pratique de certain label musicaux (faire du neuf avec du vieux et le vendre une blinde :o ) et puis cette manie de toujours changé le pad à des prix éxorbitant :( . Un pad ps4 va surement couté dans les 80 voir 100€ (ben voui le truc tactile tout ça).

@Ichimaru:apporte là à réparer sait-on jamais ton jeu est peut-être encore secourable
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Tchtchn_57 » 14 Mai 2013, 14:55

Je me trompe peut-être, mais je pense que Sony est à la traîne par rapport à Microsoft.
Je vois bien pour Noel la nouvelle Xbox en rayon mais je ne crois pas du tout en Sony et ça leur coûtera un peu de ne pas être présent pour les fêtes de fin d'année en Europe.
Mais bon, je verrais bien, comme je le dis au début je me trompe peut-être. ;)
Mais vivement qu'on en sache plus sur cette PlayStation 4.
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 11 Juin 2012, 10:26
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mai 2013, 14:58

goldorok Wrote:
@Ichimaru:apporte là à réparer sait-on jamais ton jeu est peut-être encore secourable


Le problème, c'est que la console marche parfaitement.
Et au départ, le disque sortait au bout de 2-3 tentatives, mais là, je l'entends faire 2 mm puis il s’arrête...

Ce qui me fait chier, c'est que si j'attends la PS4, je vais être obliger de revendre mes jeux PS3.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar goldorok » 14 Mai 2013, 15:11

Ichimaru777 Wrote:Le problème, c'est que la console marche parfaitement.
Et au départ, le disque sortait au bout de 2-3 tentatives, mais là, je l'entends faire 2 mm puis il s’arrête...

T'a essayé avec le bouton et à partir de la console je suppose. Selon si tu la porte au sav il pourrait te le ressortir assez rapidement le disque (sauf si il a eu un soucis à l'intérieur ça me rappel une fois où mon cd d'Andréa Bocceli cétait resté coincé dans mon autoradio il s'avère qu'à l’extraction il manquait un morceau ^^") J'espère que tu vas pouvoir sauver ta console. (Juste par curiosité c'est quel jeu qui est coincé dedans?)
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Fév 2011, 01:07
Prénom: tyler
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar DarkRoxas » 14 Mai 2013, 15:35

Bice61 Wrote:Quel sorte en 2013 ou 14 ça change rien perso, pas du tout envie de changer de gens pour avoir des évolutions mineurs, peut être quand la console sera à 250 euros d'ici 3-4 ans... Pour l'instant la ps3 et le pc sont la :)


Des évolutions mineurs? Perso, la ps3, et depuis maintenant 2 ou 3 ans, j'en peux vraiment plus, le 720p, l'aliasing à outrance, les jeux à moins de 30fps, pour moi c'est horrible, alors une ps4 avec du 1080p, des jeux propres, du 60fps, rien que ça, ça fera une grosse différence.
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 09 Juil 2008, 23:12
Localisation: Fréjus
Prénom: Kitade
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mai 2013, 15:41

goldorok Wrote:T'a essayé avec le bouton et à partir de la console je suppose. Selon si tu la porte au sav il pourrait te le ressortir assez rapidement le disque (sauf si il a eu un soucis à l'intérieur ça me rappel une fois où mon cd d'Andréa Bocceli cétait resté coincé dans mon autoradio il s'avère qu'à l’extraction il manquait un morceau ^^") J'espère que tu vas pouvoir sauver ta console. (Juste par curiosité c'est quel jeu qui est coincé dedans?)


Oui j'ai essayé depuis le XBM et depuis la console et ça revient au même :-\
Du coup, je suis obligé de joueur à ce foutu Fifa 13 de **** (merci l'abruti de frère qui voulait en prendre en bonne).
Si jamais j'arrive à virer le cd, je passe en CF...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar EdWard89 » 14 Mai 2013, 15:55

Moi j'espere vraiment qu'elle soit disponible en Europe pour 2013 !!! Je serais assez déçu de devoir attendre. J'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler les prochaines consoles de salon ( PS4 et Xbox )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news