Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la gamescom 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la gamescom 2013

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2013, 14:22

Après tout, ce serait une évidence.

Lire la news : INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la gamescom 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar Pierre Wilmart » 28 Juin 2013, 14:49

Une évidence ? La PSVita n'a pas eu sa date de sortie annoncée à la GamesCom, pas plus que la WiiU ou la 3DS d'ailleurs...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2013, 14:56

Sauf que la PSVita était sorti en février, la 3DS en mars, l'annoncer pendant l'été aurait été un peu prématuré. Pour la Wii U, Nintendo avait seché la gamescom en 2012, faute d'intérêt ou par désir de se séparer des méthodes de promotion traditionelles. Là, y a plus de chance, même si c'est pas certain (ça reste une rumeur).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar babaookikou » 28 Juin 2013, 15:05

White Cloud Wrote:Sauf que la PSVita était sorti en février, la 3DS en mars, l'annoncer pendant l'été aurait été un peu prématuré. Pour la Wii U, Nintendo avait seché la gamescom en 2012, faute d'intérêt ou par désir de se séparer des méthodes de promotion traditionelles. Là, y a plus de chance, même si c'est pas certain (ça reste une rumeur).


La stratégie de Nintendo vise à se défaire de l'image de la trinité des constructeurs, ils veulent que dans la tête des consommateurs ils soient considéré comme indépendant des deux autres pour vendre plus. C'est une stratégie marketing répandue, ça permet d'augmenter les ventes par simple fait que dans la tête des gens il y à une impression d'être à part, de détachement.

Concernant la gamescom il est fort probable qu'on ai au moins une tranche de sortie la production ayant un peu avancée.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2013, 15:20

Pour Nintendo, je sais pas si vous avez vu mais à l'E3 on avait interrogé la reponsable marketing France sur cette marginalisation justement : http://www.dsgen.fr/e3-2013-interview-a ... 11544.html

Sinon j'ai lu des idée, des suggestions plutôt, comme quoi une des deux consoles devrait sortir le 11/12/13 (12 novembre en version US), pour marquer le coup. ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar benejam » 28 Juin 2013, 15:31

en tout cas, je ne c'est pas pourquoi, mais pour nous, petit français adorable que nous sommes, nous n'auront pas la ps4 cette année !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar MetalRaiden » 28 Juin 2013, 16:36

MalakoFF Wrote:en tout cas, je ne c'est pas pourquoi, mais pour nous, petit français adorable que nous sommes, nous n'auront pas la ps4 cette année !!!


C'est une sortie mondiale. Alors à moins qu'on ait déménagé sur une autre planète à mon insu, on l'aura cette année.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar zouu_zouu » 28 Juin 2013, 20:26

J'attends l'annonce de la FNAC pour aller réserver pour ma part. Un petit 50€ de remise comme pour la vita, ça m'ira très bien.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: INFO ou INTOX - PS4 : la date de sortie annoncée à la ga

Message non lupar shakba » 28 Juin 2013, 22:09

vivement le 23/08 que je sois à la gamescon
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 03 Jan 2011, 14:55
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news