Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propulsée par Qualcomm

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propulsée par Qualcomm

Message non lupar Nobunagashi » 08 Fév 2013, 13:23

NVIDIA pourrait perdre ses entrées chez Google.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propulsée par Qualcomm
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propuls

Message non lupar Jack » 08 Fév 2013, 18:43

Tant que la Nexus 7 possède des bonnes caractéristiques et tourne impeccablement, je crois que la marque du processeur est pas super importante pour beaucoup d'utilisateur (moi y compris d'ailleurs).
Une tablette efficace, c'est le principale !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propuls

Message non lupar Molto » 12 Fév 2013, 13:46

jack118218 Wrote:Tant que la Nexus 7 possède des bonnes caractéristiques et tourne impeccablement, je crois que la marque du processeur est pas super importante pour beaucoup d'utilisateur (moi y compris d'ailleurs).
Une tablette efficace, c'est le principale !

Personnellement, moi, j'attend l'annonce d'une nouvelle tablette pour renvoyer la mienne au SAV lol, la prise Jack ne fonctionne plus et l'appareil chauffe beaucoup en chargement.

S'ils peuvent m'envoyer une nouvelle version, je ne dirais pas non ^^'

Mais je suis d'accord, le principal intérêt d'une tablette, c'est de fonctionner sans accrocs.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news