Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire majoritaire d'Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire majoritaire d'Activision

Message non lupar Ben » 11 Juil 2012, 23:17

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Anon960 » 11 Juil 2012, 23:20

Call of Duty exclusif aux consoles de Microsoft. Vu le nombre de ventes que font chaque opus, ça serait du tout bénef pour MS.

Mais bon, ça m'étonnerait que la firme se décide à faire ça :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar eSkYcHo » 12 Juil 2012, 07:30

Ooooooh YEAH !

En exclu pdt 6 mois sur Xbox...
Cela permetterait de booster les ventes de la console :lol: (c'est ce que je ferais)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2012, 08:13

call of ca ne durera qu'un temps surtout si il devient exclu. et vu la pauvreté du catalogue d'activision je suis pas sur que ce soit un si bonne achat.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar SpiritOfSilver » 12 Juil 2012, 11:42

Jaiden toujours dans le négatif dès qu'il s'agit d'Activison xD
Se serrait super un jeu travaillé à 100% pour la xBox :love:

ideal : je ne prends même pas la peine de répondre à ton troll ton manque ressort dès le début avec le traditionnel "l'orthographe mes frères" car ton message est vide d'argument fallait bien trouver un truc ou troller mon petit Kevin c'est bon tu as réussi ta vie mtn ? :D

Surtout un Pro-M kikoolol qui a tous les défis BTF sur son compte secondaire :D
Tu critiques Activison sans argument surement un " kikoolol pro BF " :D

Quelque chose d'autre à dire ? :lol:
Cherche les petites fautes pour avoir un truc à répondre autant que tu me face rire jusqu'au bout xD
Dernière édition par burdin le 12 Juil 2012, 16:14, édité 3 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar ideal » 12 Juil 2012, 12:31

SpiritOfSilver Wrote:Jaiden toujours dans le négatif dès qu'il s'agit d'Activison xD
Se serrait super un jeu travaillé à 100% pour la xBox :love:


se serrait super ?
bon passons sur l'orthographe douteuse

ce serait super car :
- activision est une boite géniale et tellement inventive ? ( lol )

- car t'es un pro-M et ca serait super d'avoir une exclus de + quel quelle soit ? ( il y aurai effectivement plus de chance qu'une exclu se fasse quoi que ca serait pour la lineup de la 720 et y a pas besoin d'un rachat pour avoir une exclue lors d'une sortie d'une nouvelle console donc useless pour cette raison concernant la 360 )

- car t'es un pro-M Kikoolol et ca serait super d'avoir un Call Of en exclu? ( oué Se Serrait une super mauvaise raison )

moi par contre je trouverai ça interressant car ca entrainerait le fait que bungie reviendrait dans le sillon de microsoft avant qu'il ne soit trop tard comme le défun studio Bizarre Creation voila voila comprendra qui pourra :mrgreen:
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Edward L. » 12 Juil 2012, 12:43

@Unk

Si Microsoft devient actionnaire majoritaire d'activision, sa première préoccupation sera les profits engendrés par celui-ci. C'est pas en privant Call of Duty des 2/3 de ses ventes, que Activision fera du profit, sans Call of, ils n'ont pas de rentrées d'argent significatives.

ideal Wrote:moi par contre je trouverai ça interressant car ca entrainerait le fait que bungie reviendrait dans le sillon de microsoft avant qu'il ne soit trop tard comme le défun studio Bizarre Creation voila voila comprendra qui pourra


Tu veux dire le "giron" non ? Un sillon c'est une tranchée :P

Dommage pour Bizzare, RIP.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Yoshiyes » 12 Juil 2012, 13:55

Pour analysé le sujet correctement si call of duty devenait un exclus de microsoft cela serait un coté un jeu sans hack vu que la xbox est quand même pas mal protégé niveau online. D'un autre coté sony perdrait un bonne partis du monde de la ps3.

Kysshin Wrote:@Unk
Si Microsoft devient actionnaire majoritaire d'activision, sa première préoccupation sera les profits engendrés par celui-ci. C'est pas en privant Call of Duty des 2/3 de ses ventes, que Activision fera du profit, sans Call of, ils n'ont pas de rentrées d'argent significatives.

Pas sur, je crois qu'Activision peux se passé de la ps3, vu le pognon qu'ils ont je cois pas qu'ils y auraient des dommages.

Apres j'ai fais un tour sur le forum ps3gen pour voir les avis. Entre ceux qui espérèrent que bf3 deviennent une exclusivité ps3 et d'autre qui disent que sony peut développer un fps les chances sont minces. Mais bon l'espoir fait vivre.

Je pense que la ps3 prendrait un choc mais on va voir la suite des évènements.
Wait & see :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2012, 18:18

Les plus dérangé sont les joueurs de COD, parce qu'autrement comme je le disais, le catalogue de titre d'Activision est vraiment très très pauvre, Acti c'est aussi Blizzard, mais Blizzard c'est surtout du jeu PC donc y a pas grand chose à perdre ou gagner à ce niveau là à notre niveau de gamer.

Autrement les James Bond sont des COD moddé, les Spiderman n'arrivent pas encore à convaincre. Les Tony Hawk s'enfonce, les GH ont capitulé, Skylander c'est un public particulier mais très judicieux pour continuer à s'imposer sur le casual gaming face à la Wii.
Pour le moment je ne vois pas ce qui peut pénaliser Sony quand l'adversaire veut racheter un éditeur mal-aimé qui à un succès éphémère (d'où d'ailleurs sa vente avant le déclin, tout à été pris apparemment). Rajouté à cela 2 abonnements, Live + Elite, l'idée d'un FPS concurrent exclu à la PS3/PS4 n'est absolument pas ridicule finalement pour peu qu'il soit bon et pas buggé à la homefront. Sachant que Sony est en très très bon terme avec Ubi et Rockstar, les hardcore gamer ont encore un peu de temps avant de pleurer le départ de Call of Duty. Les exclu COD étant déjà exclusif temporairement à la Xbox, les joueurs sont déjà habitué je dirais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Yoshiyes » 13 Juil 2012, 13:16

@Jaiden Le monde qui joue au call of sur ps3 est exorbitant.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire m

Message non lupar Jaiden » 13 Juil 2012, 19:40

ah ça oui je veux bien te croire. Mais vu la qualité de ces joueues j'ai envie de dire que le psn s'en passera bien. je dirais pas pareil de Sony c'est sur mais avec la next gen on aura des surprises et tres certainement un déclin de cod.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news