Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versions PS4 à l'E3 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar babaookikou » 11 Juin 2013, 05:24

azertyxpp Wrote:Bon c'est officiel Kojima était absent de la conf de Sony, il a baissé son pantalon pour un chèque de MS sous la table, ça me dégoûte. Après on verra très certainement MGS V sur PS4, mais ça c'est une autre histoire vraiment super déçu de lui je tombe de haut.
:-\


Oui j'ai également attendu pour être sûr ... c'est réellement dommage surtout que la PS4 part favorite et de loin, il aurait vraiment gagner à resté du bon côté. Venant de lui, le connaissant humble et fière de travailler avec Sony je ne l'aurais jamais été capable d'encaisser un check, après c'est peut être Konami qui c'est fait payer et lui ont dis tu vas là-bas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 11 Juin 2013, 05:29

Oui c'est possible que ce soit Konami vu qu'ils n'ont pas non plus présenté les prochains Castlevania et PES. Enfin ma foi, il va ce faire lyncher sur le net tous le monde va faire le lien avec cette news, ça c'est sur.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar demoniaque7 » 11 Juin 2013, 06:33

@babaookikou

Apelle moi comme bon te semble ;)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2013, 13:29

Bah je vois pas le problème avec Kojima, Metal Gear Rising est bien sûr Xbox360.

Après je me souviens d'une petite phrase d'Hideo lors de la sortie de MGS4 et des rumeurs sur une sortie Xbox360, il me semble que le monsieur disait que jamais Snake ne serait sur Xbox360....

En même temps il faut des thunes pour développer un jeu de ce genre, alors c'est quoi le mieux ? Une exclue Sony de bonne qualité, où un jeu hallucinant multi-plateforme ? Moi je réfléchie pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 11 Juin 2013, 13:50

Si tu lis pas les gens correctement je vois pas l’intérêt de répondre, tu me diras ou tu as lu que le multi-plateforme c'est pas bien ?

Je dis pas ça méchamment mais ça fait deux fois de suite. Moi quant je répond à quelqu'un j'essaye au moins de comprendre ce qu'il a dit et je le relis ci nécessaire. Et dis juste comme ça c'est quoi le sujet de la news ? Bien entendu c'est pas vraiment une question.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2013, 11:43

azertyxpp Wrote:Oui c'est possible que ce soit Konami vu qu'ils n'ont pas non plus présenté les prochains Castlevania et PES. Enfin ma foi, il va ce faire lyncher sur le net tous le monde va faire le lien avec cette news, ça c'est sur.




ouais enfin depuis sa promotion, c'est malheureusement un peu lui qui décide à konami (du genre "eh si on fermait le studio en charge des suikoden").

Concernant son absence à la convention, pour castlevania et PES, konami a déja dit qu'il y aurait pas de version ps4/xOne. donc pourquoi présenter qqchose alors que sony ne parlait que de la ps4?

Pour MGS...n'aimant pas du tout cette licence, je n'ai rien a dire dessus sur le pourquoi du comment de son absence ;)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Anonyme4 » 12 Juin 2013, 12:13

Kurapika-Shinji Wrote: (du genre "eh si on fermait le studio en charge des suikoden").


eh merde, j'étais pas au courant.
la cata, j'adore cette série :/
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2013, 12:26

Kurapika-Shinji Wrote:Concernant son absence à la convention, pour castlevania et PES, konami a déja dit qu'il y aurait pas de version ps4/xOne. donc pourquoi présenter qqchose alors que sony ne parlait que de la ps4?

Oui mais la conf à Sony c'est pas que la PS4 justement, ils ont aussi présenté des catalogues PS3, et Vita. Enfin ce qu'ils ont pu avec les pots de vin de MS, et ils ont tout de même présenté un gros catalogue sur la PS3 ça représenté une bonne partie de la conf, comme quoi la PS3 n'est pas en reste et ils auraient surement pu présenter plus sans les coup bas de MS, notamment PES qui touche un très large public.

Je ne pense pas que Kojima puisse vraiment prendre de telle décision au sein de Konami, même si il a un bon poste chez eux c'est pas non plus le PDG et aujourd'hui avec la bourse et tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2013, 12:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2013, 12:31

le pot de vin reste une grosse rumeur (qui plait bien aux pro-sony, pour cracher un peu plus sur crosoft)

pck soit disant EA avait accepté, pourtant il me semble qu'on a vu du EA sur ps4


Et oui y avait un peu de ps3 et vita, mais faut reconnaitre que l'essentiel de la conv c'était parler de la ps4. Le reste visait juste a rassurer les joueurs en leur disant "vous en faites pas, on oublie pas la ps3, y a encore des jeux" (même si c'set la derniere année ou y a des jeux...ils avaient fait le même coup a la sortie de la ps3, et au final a part fifa/pes et naruto, la ps2 n'avait plus rien, pareil pour la psp en europe quand la vita est sortie). Sauf que les joueurs, ils savent déja depuis l'E3 dernier que castlevania est en approche.

Et comment tu veux que konami fasse sa pub sur pes sur ps3, quand EA montre fifa sur ps4... ce serait du suicide, et donc autant ne rien montrer, ca coute tojours moins d'argent


et pour kojima : vice-president de konami, j'pense qu'il peut quand même pas mal donner son avis, comme lors de la fermeture du studio de suikoden (qui est arrivée... 1 ou 2 mois après la nomination de kojima... coincidence?)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2013, 13:00

Pourtant il n'y a qu'à mettre cote à cote les conf de Sony et MS, pour voir qu'il y a beaucoup de gros titres multi-plateforme qui était chez MS et pas chez Sony, bizarrement ça donne beaucoup de poids à cette rumeur (COD, BF, The Witcher 3, Konami...) surtout pour les deux premiers c'est vraiment des grosses licences qui font des ventes colossales et touche un très large public (pour ma part j'aime pas) des trucs qu'on présenterai impérativement lors d'une conf. Partant de la pour moi cette "rumeur" est plus que fondée.

Pourtant je ne suis pas Pro Sony, comme tu peux le voir dans mes précédents posts ce qui m'offusque surtout c'est que Kojima aurait trempé dans des combines comme ça, je serai plus Pro Kojima donc ^^ mais même avec la mention "Pro" comme tu peux le voir je sais rester objectif c'est bien moi qui est souligné que Kojima aurait pu tremper la dedans.

Quant à son poste en tant que vice président chez Konami c'est encore un peu frais, et ça ne lui donne pas la main mise sur de grandes décisions, comme je dis il y a le PDG au dessus, des boursiers... ce sont des décisions qui ce décident communément, maintenant qui met ce genre de propositions sur la table ça serai plus des gens en chargent du budget et du marketing.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar kajjun » 06 Mar 2014, 01:50

Ce n'est qu'une rumeur ceci-dit Sony a fait pire à la sortie de la Dreamcast obligeant les vendeurs à favoriser la Ps2 sous peine de ne plus recevoir de produit Sony ,plus vache que çà tu meurs.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 06 Mar 2014, 02:22

S'était obligé de déterrer un topic comme ça :shock: Après je veux bien mais la PS2 est sortie un an après la Dreamcast j'vois pas comment ça serait possible, t'as du mal formuler je pense.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news