Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versions PS4 à l'E3 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2013, 10:31

C'est carrément possible venant de Microsoft. Regardez pendant l'XboxReveal, l'annonce de CoD: Ghost, c'était mis en scène pour que dans la tête des gens (le public large, pas les hardcores gamers que nous sommes) associent le jeu à la console. Donc à l'achat, CoD = Xbox.

En attendant ça ferait chier... Heureusement que Sony à quelques (très) bonnes exclus sous la main.

Y'a un gars qui résume parfaitement ce que je viens de dire dans les commentaires de NeoGaf: It's about pretending PS4 versions don't exist. marketing it is.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar GIMB » 10 Juin 2013, 10:45

Ca ressemblerait presque à une initiative désespérée, cette méthode pour sauver ce qui peut l'être... J'imagine pas la tension de fou qu'il doit y avoir ces dernières semaines au sein de leurs locaux. Ils la jouent pas grand Seigneur mais quoi qu'il advienne, les journalistes et autres bloggers ne sont pas dupes.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 11:01

nathrakh Wrote:rien d’illégale. C'est simplement une mentalité de merde de la part de M€


Ca me rappelle la publicité qui passait à la télévision pour Burnout Paradise, qui ne mentionnait que la version PlayStation 3, certainement juste pour faire plaisir à Sony parce qu'ils sont gentils ::) Faut arrêter de voir le mal partout, les constructeurs ont toujours fait ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar laoris » 10 Juin 2013, 11:04

Arquion Wrote:Microsoft veut le contrôle de l'occasion,
Microsoft veut le contrôle de vos données,
Microsoft veut le contrôle des salons...

commence à m'agacer M$ pour le coup


J'avoue.. Ca fait beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Anonyme4 » 10 Juin 2013, 11:12

si c'est vrai, que d'argent gaspillé ^^ c'est pas la crise pour tout le monde.
Après, c'est tout bénéf pour les éditeurs qui sortiront de toute façon leur jeu comme prévu et encaissent l'argent de l'exclu E3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Juin 2013, 11:13

dodogeek Wrote:Les pub Fifa il y a des version avec la PS3 et des version avec la xbox.
Les seul PUB de jeux ou tu vois mis avant la PS3 et la VITA ces quand elle partage du contenu exclusif ::)
Et en plus tu va comparé du Fifa PSP a du fifa console de salon :D
Du lourd gars du lourd v'la le niveau :D ( mais comme on dit haters gonna hate :D )




pour fifa j'ai jamais vu les pub xbox

et en quoi je compare les fifa psp et console?
je dis juste que les pub indique que fifa existe sur ps3, psp et maintenant ps3, psvita


je sais que t'as un gros soucis avec moi et tu cherche a me cracher dessus a chaque post, mais au point de te faire des films a inventer des phrases, c'est impressionnant.

tu peux pas juste m'ignorer, ce sera plus simple
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 11:25

On fait trop de foin pour rien. Le but n'est sans doute pas de faire oublir l'existance de la version PS4, mais de mettre une manette Xbox One dans les mains des journalistes. Au moins, on saura si le nouveau système de vibrations est vraiment si extraordinaire, ou si ça ne change rien. Puis bon, dans les jeux multusupports ils n'ont sans doute pas tous implémenté la ou les fonctions touchpad sur PS4. Certains sont même sans doute toujours en train de se demander ce qu'ils vont faire de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar thefastandgrind » 10 Juin 2013, 11:31

rien que pour ça, je prendrai la ps4 O0
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar EdWard89 » 10 Juin 2013, 11:51

Ça devient lourd avec Microsoft, ils vont jamais arrêter de faire de la M**** ( il faut qu'il assume leur console arnaque ) Ils ne veulent pas que le prochain Finale Fantasy soit présenté ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar hashasheen » 10 Juin 2013, 12:18

ça ne dupera que ceux qui n'y connaissent pas grand chose, c'est à dire les journalistes non initiés.

Mais bon, si ils dépensent vraiment de l'argent pour ça, c'est vraiment du gaspillage ::)

À chaque constructeur son vice.
hashasheen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 27 Sep 2010, 18:38
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 13:10

Ce n'est pas des gaspillage, ça permet de mettre leur manette dans les mains des journalistes. Ils doivent être confiants avec leur manette chez Microsoft. Le problème, c'est que pour l'instant c'est tout ce qui m'attire niveau hardware.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Zexen » 10 Juin 2013, 13:55

Si les faits sont avérés, cela pourrait bien signifier que MS n'est pas rassuré quant à son concurrent, et essaie de se redonner des points. Pour moi c'est tout le contraire. :P

Après, c'est ainsi que je le vois.

De toute façon, les multi-plateformes des Ubisoft, EA, Bethesda et autres consorts du même acabit ne m'intéressent en rien sur console dans la mesure qu'ils sont la majeure partie du temps disponibles sur PC, dans des versions plus avancées.

Mon regard est bien plus porté du côté d'exclusivités telles que Drive Club et The Witness. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news