Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty : Black OPS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty : Black OPS ?

Message non lupar Hu-Go » 04 Juil 2010, 15:00

En ce moment, des rumeurs circulent sur la toile comme quoi le mode zombie serait de retour dans Call of Duty : Black OPS.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty : Black OPS ?
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar JointTaxe » 04 Juil 2010, 15:21

Très bonne nouvelle ! ;)

Merci pour l'info ! :mrgreen:
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 20 Mai 2009, 16:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar serieys » 04 Juil 2010, 15:58

je pense plutot que c'est le nom du nouveau perso du jeu apres ghost ...
serieys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:42
Prénom: theo
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar fan2horikita » 04 Juil 2010, 16:43

serieys Wrote:je pense plutot que c'est le nom du nouveau perso du jeu apres ghost ...


Si tu vas sur le site et que tu clic sur son nom, tu verras qu'il était également Zombie vocal sur World at War (comme je l'ai dit dans les news des membres)

Pour le moment c'est juste à l'état de rumeur mais je pense que ce mode sera inclus car énormément de joueurs l'ont demandé pour Modern Warfare mais IW n'a rien voulu savoir
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar merwane123 » 04 Juil 2010, 17:34

Ouai je pense qui vont PAS le mettre... Ils vont sortir le jeu a 70euros puis ils vont sortir un dlc a 10e avec juste le mode zombie dedans... Venant de la part de IW cela ne me choquera en rien...

[HS] > Est-ce que Microsoft va baissé le prix de l'adaptateur wifi ? Comme il sera intégrer dans la xbox +, j'espère qui le baisseront... FIN DU [HS] Merci
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 04 Juin 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar JNdu68 » 04 Juil 2010, 17:41

merwane123 Wrote:Ouai je pense qui vont PAS le mettre... Ils vont sortir le jeu a 70euros puis ils vont sortir un dlc a 10e avec juste le mode zombie dedans... Venant de la part de IW cela ne me choquera en rien...

[HS] > Est-ce que Microsoft va baissé le prix de l'adaptateur wifi ? Comme il sera intégrer dans la xbox +, j'espère qui le baisseront... FIN DU [HS] Merci


Ce n'est pas IW qui fait ce COD --' mais Treyarch et je pense qu'il serra effectivement présent, sauf que les carte multijoueurs (ainsi que les cartes pour le mode zombie) seront effectivement payant comme dans celui de COD WAW.

Je pense qu'il vont baissé un peu le prix mais de pas beaucoup. Mais rien de mieux qu'un bon câble Ethernet pour ne pas perdre de connexion. Ou un CPL pour ne pas voir le câble Ethernet pendre le long des murs.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar merwane123 » 04 Juil 2010, 19:33

NJdu68 Wrote:
merwane123 Wrote:Ouai je pense qui vont PAS le mettre... Ils vont sortir le jeu a 70euros puis ils vont sortir un dlc a 10e avec juste le mode zombie dedans... Venant de la part de IW cela ne me choquera en rien...

[HS] > Est-ce que Microsoft va baissé le prix de l'adaptateur wifi ? Comme il sera intégrer dans la xbox +, j'espère qui le baisseront... FIN DU [HS] Merci


Ce n'est pas IW qui fait ce COD --' mais Treyarch et je pense qu'il serra effectivement présent, sauf que les carte multijoueurs (ainsi que les cartes pour le mode zombie) seront effectivement payant comme dans celui de COD WAW.

Je pense qu'il vont baissé un peu le prix mais de pas beaucoup. Mais rien de mieux qu'un bon câble Ethernet pour ne pas perdre de connexion. Ou un CPL pour ne pas voir le câble Ethernet pendre le long des murs.


Premièrement IW et Treyarch c'est la même m*rde! Les deux il nous pigeonne..
C'est quoi un CPL ?
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 04 Juin 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar Ali-g » 05 Juil 2010, 08:41

merwane123 Wrote:Premièrement IW et Treyarch c'est la même m*rde! Les deux il nous pigeonne..
C'est quoi un CPL ?


CPL = courant porteur de ligne -> c'est le réseau ethernet par le biais de tes prises de courants, tu as besoin d'un adapteur sur chaqu'un de tes point d'accés + 1 adapteur pour ta box internet.

Sinon c'est ni InfinityWard ni Treyarch qui nous pigeonne.. mais plutôt l'éditeur Activision (soit Vivendi).. infinity et treyarch pondent les jeux.. ACtivision s'occupe de récupérer le plus de pépètes avec sa politique à la M$
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 04 Jan 2010, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Le mode zombie de retour dans Call of Duty :

Message non lupar merwane123 » 05 Juil 2010, 13:18

Ok cimer... :tongue:
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 04 Juin 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news