Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Message non lupar bob » 25 Juin 2012, 19:02

Le PDG d'Orange, Stéphane Richard, donne de nouvelles informations sur le prochain iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Message non lupar biniou22 » 25 Juin 2012, 19:25

Si cela s'avère être vrai ( et vu l'attitude du PDG d'orange j'en ai peur) ce serait vraiment intolérable.
Elle est où l'entreprise innovante qui a toujours un temps d'avance? Après un Iphone 4S qui n'est rien de plus qu'une évolution du 4, qu'est-ce qu'on va avoir? Un Iphone 5 qui serait une sous-évolution du modèle à suivre? un Iphone 5 mal bigorné en attendant la sortie d'un iphone 5S digne de ce nom....
C'est sûr, ils vont vendre des terminaux, mais c'est pas sérieux.. perso ça fait un an que je me démène au quotidien avec mon 3gS qui n'a presque plus du bouton fonctionnel, qui s'éteint sans arrêt, donc l'écran reste noir pendant 20 minutes..; j'ai attendu tout ce temps et sauté l'étape du 4S pour avoir droit au 5, et là on apprend qu'on va avoir un truc mal fini. C nul ça.
Question quand même, pour se mettre à jours en 4gLTE,est-ce une modification matérielle ou logicielle? en admettant que Stéphane Richard ne se trompe pas, il faudra changer d'Iphone pour y avoir droit?
biniou22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 09 Fév 2010, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Message non lupar KillerMapper » 25 Juin 2012, 19:33

La 4G en France, c'est pas pour tout de suite. Déjà, la 3G correcte serait pas mal. Puis j'imagine pas les forfaits 4G et leur prix.

Donc que ce soit l'iPhone 5 ou le Galaxy S3, qu'ils n'aient pas de 4G, ça ne me dérange pas du tout.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Message non lupar Totty » 25 Juin 2012, 19:53

C'est pas la faute à Apple, c'est au pays à s'activer...
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Message non lupar FredNormal » 04 Juil 2012, 11:49

Pas de 4G sur iPhone pour le moment, c'est un peu décevant. Ce sera donc un Galaxy S3 pour moi, ou alors un Panasonic Eluga que j'ai découvert aujourd'hui dans le très bon supplément high-tech des Inrocks : http://in.lesinrocks.com/
FredNormal Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2012, 11:39
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news