Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar The Fake_1_1 » 26 Déc 2011, 17:12

Un Gran Turismo 5 Spec 2.0 pour les Américains ?

Lire la news : INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar christoufe » 26 Déc 2011, 17:57

tellement deçus par la licence GTA que l'abstention d'achat va etre grande malgré la provocation d'un engouement commerciale.
ils ferait bien de passer a autre chose.
griid malgré son age vaut bien mieux en plaisir de jouabilité.
chercher le rapprochement vers la realité gâche le plaisir de jeux et impression de vitesse
apporter de la physic's a un jeu qui coute cher en licence automobile est incoherant d'apres moi
le jeux c'est fait pour faire ce qui n'est pas possible dans le reel
gt5 prologue est installé sur ma console GT5 est au placard car les sensation n'y sont pas du tout.
cette licence de jeux c'est du pur marketing,le reste c'est parole et parole et parole.
j'ai tellement kiffé need for speed underground que je préférerais voir ce genre de jeux se développer plus et pourquoi pas un need for speed fast and furious avec un mode story GTA like, inclus entre deux courses de bolides, que nous préparerons nous même.
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 16 Sep 2009, 13:31
Prénom: chris prolls
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar chronoss2 » 26 Déc 2011, 18:12

christoufe Wrote:tellement deçus par la licence GTA que l'abstention d'achat va etre grande malgré la provocation d'un engouement commerciale.
ils ferait bien de passer a autre chose.
griid malgré son age vaut bien mieux en plaisir de jouabilité.
chercher le rapprochement vers la realité gâche le plaisir de jeux et impression de vitesse
apporter de la physic's a un jeu qui coute cher en licence automobile est incoherant d'apres moi
le jeux c'est fait pour faire ce qui n'est pas possible dans le reel
gt5 prologue est installé sur ma console GT5 est au placard car les sensation n'y sont pas du tout.
cette licence de jeux c'est du pur marketing,le reste c'est parole et parole et parole.
j'ai tellement kiffé need for speed underground que je préférerais voir ce genre de jeux se développer plus et pourquoi pas un need for speed fast and furious avec un mode story GTA like, inclus entre deux courses de bolides, que nous préparerons nous même.
en même temps faut être débile pour avoir acheté un jeu alors que les vidéos de gameplay et bornes d'essai il y en a eu à la pelle. Sans rajouter que ta comparaison avec Grid est particulièrement drôle :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Déc 2011, 18:18

@christoufe : Les développeurs se sont reposés sur leurs lauriers, sur le succès des précédents épisodes et sur l'intention d'achat qui était garantie, voilà tout. C'est exactement ce que d'autres ont fait bien avant Polyphony Digital. Final Fantasy XIII est un exemple parmis tant d'autres.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar christoufe » 26 Déc 2011, 19:17

l'effet de la crise économique s'attaque déjà au 7 eme art et très bientôt au jeux vidéos, je me tente de plus en plus vers la désinvolture totale face au high tech
les consoles sont tellement fiables que ça prend tournure de location sur trois ans
les télés pas mieux les jeux deviennent totalement inintéressant.où sont passés nos geek qui développais par passion. la politique du commerce, a assassiné le plaisir, les loisirs peu importe de quelle mouture sont devenus inabordables,
et chacun de nos achats et investissements deviennent cauchemardesque pour nous autres les utilisateurs lambda.
SVP n'achetez plus du Gran turismo ça ne fait que nourrir l'arnaque qui tourne en boucle.
pour chronoss2
j'ai chopé d'occase mon gt5 pour pas cher et uniquement pour tester mon G25 dessus.une petite légère amélioration des effets spéciaux dans le volant rien d’impressionnant venant du jeux, les volants logitech étant impressionnant de technologie, il faut vraiment tester pour se rendre compte de la dimension que prend un jeu avec un tel équipement.
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 16 Sep 2009, 13:31
Prénom: chris prolls
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Déc 2011, 20:32

Que dire ? je suis déçu, rien que le fait de ne pas avoir des véhicules fini, de ne pas pouvoir envoyer des voitures à un ami qui coutent plus d'1 million et qu'en plus les voitures en DLC dont la X1 2011 doivent être racheté chez le concessionnaire dans le jeu, autant dire qu'il n'y a rien de bien
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar Jaiden » 26 Déc 2011, 21:34

C'est stupide sortir la 2.0 SPEC alors qu'elle est déjà Useless avec la nouvelle 2.02 qui à apporté de très sympathique nouveautés !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar zeromax » 26 Déc 2011, 23:40

Il y a une jaquette aussi du jeu.

http://www.microplay.com/game.aspx?id=4231
zeromax Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Juil 2010, 00:57
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : Gran Turismo 5 XL Edition en approche ?

Message non lupar mk_kev » 27 Déc 2011, 01:34

Attention attention, scoop de l'année, la version européenne sera appelée : GT5 pigeounous edition!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news