Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?

Message non lupar poussindamour » 03 Déc 2012, 02:04

Ce mystérieux Geno semble en savoir beaucoup sur l'avenir des consoles et des éditeurs... Mais qui est-il ?

Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar EdWard89 » 03 Déc 2012, 02:08

Je trouve plus possible les informations sur le Playstation 4 !!! Que j'ai hâte d'être à la E3 pour toutes les révélations et pour le temps ( l'été )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Jaiden » 03 Déc 2012, 02:27

Alors pour le coup hormis le kinect intégré la futur xbox commence à me plaire mechant ! Je le repet je trouve ça honteux chez Sony de repayer son retrogaming et d'en plus y accéder en streaming. J'espere plus d'info et la possibilité de telechargement. (sans doute majoré).

Pour Activision je n'arrive pas à y croire. Incapable de créé sont moteur de jeu ou d'investir c'est dingue. Il risque d'y avoir une sacré claque entre les versions.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar GhOsTeD94 » 03 Déc 2012, 02:36

J'ai beau etre pro-sony, j'avoue que cette futur Xboite me donne drolement envie. Si ces rumeurs se confirme, la seul chose qui ferait que j'hesite a passer du coté de microsoft ca serait les exclus sony comme uncharted ou killzone et aussi la compatibilité 4k que je trouve indispensable si on repart dans une durée de vie des consoles next gen de 8/10 ans car la 4k sera bien installé.

En tout cas merci a christelle13 pour ce super article qui resume tout :)

Edit: ca serait tellement bien de voir des jeux comme resident evil ou encore sleeping dog arriver sur vita... (pourquoi pas un petit BF aussi ^^)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar -Joker_1 » 03 Déc 2012, 02:49

Les mecs c'est des rumeurs ... Une chose que je ne comprends pas, si la Xbox720 est réellement 2 à 3 fois plus puissante que la Omni, c'est donc qu'une des deux entreprises à eu accès aux infos de la concurrence, c'est pas de l'espionnage industriel ? J'y crois pas trop perso, je vois très mal Sony laisser la concurrence lui mettre 2 à 3x plus de puissance dans les dents pour un prix plus élevé. Wait and see, j'attends des infos officielles :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Sukyra_1 » 03 Déc 2012, 02:55

Nostradamus des Jeux vidéos ?
Vraiment merci d'avoir posté sa même si ce ne sont que des rumeurs le sleeping dogs psvita me :o
Sukyra_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 17 Nov 2012, 06:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Lindow » 03 Déc 2012, 03:10

Ce ne sont que des rumeur , donc wait & see !

Et puis seul Sony peut confirme pour Orbis
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2012, 03:18

Si les rumeurs sont vraies, Sony est mort :o

Putain! Pour la 1ère fois de ma vie et sur de simples rumeurs, je remets en question ma fidélité à Sony. Le seul (gros) hic, c'est que Sony a des exclus plus en adéquation à mon profil de gamer que Microsoft n'a pas et y'a pas moyen qu'elles m'échappent. Donc, quoiqu'il arrive, je prendrai un jour la Omni (si tant est qu'elle se nomme réellement ainsi) si je prends la 720 avant. Pas moyen de me passer de Killzone et d'Uncharted, c'est du suicide :-X

Quant au prix, bah ça serait tout de même plus accessible. Ca serait beau si tout cela était avéré, vivement cet été!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar GhOsTeD94 » 03 Déc 2012, 03:31

GIMB Wrote:Si les rumeurs sont vraies, Sony est mort :o

Putain! Pour la 1ère fois de ma vie et sur de simples rumeurs, je remets en question ma fidélité à Sony. Le seul (gros) hic, c'est que Sony a des exclus plus en adéquation à mon profil de gamer que Microsoft n'a pas et y'a pas moyen qu'elles m'échappent. Donc, quoiqu'il arrive, je prendrai un jour la Omni (si tant est qu'elle se nomme réellement ainsi) si je prends la 720 avant. Pas moyen de me passer de Killzone et d'Uncharted, c'est du suicide :-X

Quant au prix, bah ça serait tout de même plus accessible. Ca serait beau si tout cela était avéré, vivement cet été!

Ouai voila c'est ce que je pensais egalement plus haut ^^ au pire on sera les deux seuls a faire la queu pour l'avoir lol
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Maruk » 03 Déc 2012, 03:46

En attendant les infos officielles, celles là donnent bien envie !
J'ai du mal à imaginer la technologie qui permettrait de jouer avec l'image autour de soit pour la Xbox, tout comme j'ai du mal à imaginer que la machine puisse afficher plusieurs jeux sur des murs différents :-\

Il serait vraiment temps d'avoir de vrai infos maintenant on est à moins d'un an de la sortie et on a rien du tout !!
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Da Costa Alexandre » 03 Déc 2012, 04:11

Playstation 4 portant le nom orbis ou Omni? Question marketing c'est zero, meme si sa circule dans la communauté gamer sa fera sans doute un flop car pour les gens c'est l'inconnu, moi meme y compris malgrés que je suis un "OLD" gamer.

La marque Playstation est plus connu que Sony en lui meme, la marque playstation est une source sur de qualité. Quand les gens vont se tapper une console inconnu avec le nom Omni sur la boite il vont ce dire "c'est quoi ca" NEXT.

J'espère que cette futur gen , arrivera très très tard , car toute c'est rumeur ne font que me dégouté. Un PC gamer sera 10x mieux juste de la peine de perdre les exclu PS
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future

Message non lupar Anonyme4 » 03 Déc 2012, 04:22

un coup la 4K ne sera pas dispo, un coup oui et +.
D'ailleurs "ommi" c'est vraiment un nom naze.
donc bon, encore une rumeur peu plausible en ce qui me concerne.
D'autre part, en ce qui concerne les jeux, je serais surtout intéréssé d'avoir des avis officiels à ce sujet, et là, ce n'est plus Sony, mais une myriade d'editeurs.
ça serait très surprenant que personne n'ait laché une information sur le matériel reçu ni une quelconque annonce à ce sujet

PS: en ce qui concerne la 3D, la PS3 ne peut rien faire si l'ecran n'est pas compatible. donc déja une rumeur de fausse.
l'ecran à moitié transparent n'a strictement aucun intéret pour le jeu et ce n'est pas une console qui modifie notre environnement.
La télé fait naitre des fantasmes où on a l'impréssion que l'on va avoir pleins d'animaux bizarres qui vont nous toucher le bras, mais bon, faut pas rêver.
Et tourner la tête pour jouer en 360°, c'est pas une télé qu'il faut, c'est un casque de réalité vituel made-in-Sony dont l'intéret laisse clairement à désirer au vue des tests effectués.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news