Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?

Message non lupar payam007 » 17 Jan 2010, 09:13

Le titre vient à peine de sortir et il se voit déjà doté d'un DLC comprenant un nouveau mode de jeu et une multitude de nouvelles map, de quoi ravir les fans...

Lire la news : INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de cartes en approche ?
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar Cedasse42 » 17 Jan 2010, 09:40

L'attrait du gain surement, un DLC à 10 € multiplié par beaucoup de joueurs, ça fait un joli bénéfice.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar morpheiusfanm33 » 17 Jan 2010, 10:01

c'est insupportable les DLC payants...Deja qu'on paye un jeu 70€ et on a pas le jeu en entier :'(
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 15 Déc 2009, 17:33
Prénom: Timothee
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar defrom14 » 17 Jan 2010, 10:16

A la fin d'un dev les devs ne travaillent plus car ce ne sont que des testeurs qui bossent ! Donc les devs peuvent préparer des dlc et c est pour ça que les dlc arrivent quelques temps après la sortie du jeu !
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 22 Juil 2009, 21:49

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar Piloustation » 17 Jan 2010, 10:25

10 € encore t'es gentil Paypay là y'a 8 maps et un mode de jeu soit 2 fois plus que dans World at War...Il vont nous faire cracher 20 € ou alors séparer se pack en 2 partie !
Les affaires des DLC n'appartient qu'au développeur et à l'éditeur...De plus vu que WaW à bien marché de ce côté là CQFD...(de plus la réduction des 3 en pack de 5€ c'est bof)...

À part un boycott général ,vous pouvez dire que call of (et même le fps en général ) rime avec contenue supplémentaire (et cher en plus...Comme pour Killzone2 la map à 3 €...)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar Nael35 » 17 Jan 2010, 10:36

Mais a quoi va servir le code derrière mon livret que je ne peus pas rentré sur le site d'infinity pour le moment ?
Nael35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 05 Juin 2009, 13:14
Prénom: Anael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar pimousse320 » 17 Jan 2010, 10:56

honnetement je sais pas si je vais me les acheter , autant les pack de world at war je les ais tous acheté parce que je savais qu'il y avait des cartes zombie mais la , 8 cartes et toujours les memes parties qui commence a souler parce que l'un ou l'autre reste planqué (d'ailleurs qu'est que ca me saoule ca , les mec qui se planque au lieu de vraiment jouer)


ce qui serait pas mal c'est de faire 3 catégorie de joueur online genre 2nde classe , comando et vétéran.
parce que je sais pas vous mais défois j'en ais marre de me faire flinguer 20 fois dans une partie .
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar sYndr0m » 17 Jan 2010, 11:14

Hello !
Bon faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, un DLC a 10€ ou 20€ aprés avoir dépensé 70€ pour le jeu, non merci !
Sinon une ptite coquille dans l'article :

Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

ça ne serait pas "du second opus" par hasard? :P

Ah oui et j'ai aussi vu sur un site qu'il y avait d'autres map provenant de Modern Warfare 1 :

mp_vacant
mp_overgrown

Source : ICI
Info a vérifier donc ^^

Sur ce, a bientôt !
sYndr0m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Aoû 2011, 23:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Jan 2010, 11:17

d'habitude je suis contre de payer DLC payant , oú les devs pouvait l'inclure a sa sortie =( mais de re-jouer dans les cartes du COD4 sa va être cool ! moi qui aime pas trop les cartes de MW2 , ce DLC sera mien =D 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar Piloustation » 17 Jan 2010, 11:25

KaMi-_-SaMa Wrote:Hello !
Bon faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, un DLC a 10€ ou 20€ aprés avoir dépensé 70€ pour le jeu, non merci !
Sinon une ptite coquille dans l'article :

Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

ça ne serait pas "du second opus" par hasard? :P

Ah oui et j'ai aussi vu sur un site qu'il y avait d'autres map provenant de Modern Warfare 1 :

mp_vacant
mp_overgrown

Source : ICI
Info a vérifier donc ^^

Sur ce, a bientôt !


T'as pas tout lu :

C'est par le biais d'une vidéo parue sur Youtube que nous apprenons l'existence et la contenance de ce pack. Nous pouvons y apercevoir un nouveau mode de jeu : Global Thermonuclear War, dont nous ne connaissons pas encore le but, et 8 nouvelles cartes, dont deux issues du premier opus :
mp_abandon
mp_compact
mp_complex
mp_dcwh
mp_revolt
mp_storm

Et celles-ci qui sont elles issues du premier opus (COD4) :
mp_shipment (Cargaison)
mp_crash (Crash)


;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Call Of Duty: Modern Warfare 2 : Un pack de

Message non lupar LuCkY_ » 17 Jan 2010, 11:36

c'est des map de cod4 sur pc sa donc hein ! :D en plus il ne joue pas decu biarre non .?
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 04 Avr 2012, 18:13
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news