Forums GAMERGEN
Incompatibilité entre les sauvegardes S&L et Fat ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Note pour le futur, ne pas jouer à Tekken Dark Résurrection et Dj Max 2 sur ma fat et les finirs sur la slim....
Méchant!
Vous aviez complété votre jeu à 95% ? Dommage !
Méchant!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Esperons que cette news soit lue par le plus grand nombre contrairement à celle sur le piratage ...
Ca permetrait d'eviter de repeter à chaque fois les même chose et de voir des posts lockés et de moins saturé la BDD.
*rêve d'un monde où les membres utiliseraient leur cerveau avant de poster*
Ca permetrait d'eviter de repeter à chaque fois les même chose et de voir des posts lockés et de moins saturé la BDD.
*rêve d'un monde où les membres utiliseraient leur cerveau avant de poster*
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:*rêve d'un monde où les membres utiliseraient leur cerveau avant de poster*
*rêve d'un monde d'êtres humains uniquement doté de cerveau*
En tout cas sur le chat le problème se pose peu.... beaucoup plus celui du piratage... d'ailleur chaque semaine une nouvelle news à ce sujet devrait etre postée voir même sa propre icône à côté de "Despertar del Cementerio", "Downgradez votre PSP", "Installez le 3.71 M33" & co
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Je ne suis jamais sur le chat, donc je ne sais pas ce qui s'y passe
Par contre l'idée de la news n'est pas idiote, mais bon nombre de "nouveaux" inscrits ne prennent même pas la peine de lire les tutos, le reglement, et si ça se trouve ne savent même pas que Psp Gen n'est pas qu'un forum mais aussi et surtout un site plus que bien fait !
Du moins c'est l'impression que donne certains post du genre "c'est où les tutos" ? "t'as pas un lien j'ai pas trouver sur le forum" etc etc ...
C'est affligeant

Par contre l'idée de la news n'est pas idiote, mais bon nombre de "nouveaux" inscrits ne prennent même pas la peine de lire les tutos, le reglement, et si ça se trouve ne savent même pas que Psp Gen n'est pas qu'un forum mais aussi et surtout un site plus que bien fait !
Du moins c'est l'impression que donne certains post du genre "c'est où les tutos" ? "t'as pas un lien j'ai pas trouver sur le forum" etc etc ...
C'est affligeant

-
BloodLycan_1
Les boules, je viens de lire sa seulement maintenant j'étais en 3.50OE hier je décide de passer en 3.71-m33 et voila que ma save de FF Crisis Core avec mes 33h ne veux plus ce lancer
Il existe vraiment aucun moyen de rectifier sa ??

-
silphrit Gamer Débutant
Woinn Woin poumpoum truc de ouf çà !! 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
m'en fous j'ai qu'une PSP fat et je joue toujours avec les firmwares requis^^
Mais c'est vrai c'est con pour ceux qui on vendu leur fat pour acheter une S&L
Mais c'est vrai c'est con pour ceux qui on vendu leur fat pour acheter une S&L
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
silphrit Wrote:Les boules, je viens de lire sa seulement maintenant j'étais en 3.50OE hier je décide de passer en 3.71-m33 et voila que ma save de FF Crisis Core avec mes 33h ne veux plus ce lancer![]()
et bien retourne en 3.50OE c'est la seule solution

c'est bizarre moi j'ai jamais eu de problème avec DevHook je l'ai utilisé pour émuler jusqu'au 3.03 pour jouer aux jeux et qaund je suis passé au 3.00OE j'ai pas eu de problème pourtant mes jeux demandaient le 2.01 minimum jusqu'au 2.81

c'est vrai que c'est con quand même cette histoire lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3