Forums GAMERGEN

Iinfo ou Intox ?] Prototype "PSP Multi Firmware module&

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stealite » 15 Juin 2006, 17:56

tidus3102 Wrote:l'univers d'internet est le plus grand collectionneur de fakes...


sauf que celui là c pas un fake, l'up peut-être mais lui non
stealite Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 14 Juil 2007, 01:14

Message non lupar bobjackbzh » 15 Juin 2006, 18:18

aris_rais Wrote:wé wé Gros Fake ,
la puce devait sortir hier , et pourtant rien ! :(















Garder la pêche :)



tien toi un peut mieu au courent c pas le meme createur



de plus jai lu que le createur avait une bonne reputation

donc a voir 50€ c bien mais 20 soudure sur une psp c chaud :s
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar bobgate » 15 Juin 2006, 19:05

Enfaites en peu changer de firmware d'une 2.7 mais en programmant le truc avec une 1.5 ? si s'est sa on peut prendre le firmware 1.5 et le mettre directe sur le truc (dsl mais on lui donne quoi comme nom ?) et le mettre sur une 2.0.1 à 2.71 ? Moi aussi je trouve sa gros et j'ai du mal à me l'imaginer dans ma PSP mais par exemple on l'installe sur sa 2.XX on mets le firmware 1.5 et on l'enleve, à votre avis je dit une connerie ou pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur bobgate

Message non lupar Ysix » 15 Juin 2006, 19:24

non apparement il faudrait programmer le flash du module avec une 1.5 donc le souder dessus ensuite le dessouder le remettre sur une 2.XX ( resoudure lol ) et le laisser ici !

donc assez lourd a faire !
par rapport a la UP ( si elle existe )
Ysix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 23 Juin 2009, 08:40
Pays: France

Message non lupar raiden28 » 15 Juin 2006, 19:52

:lol:
seulement 20 soudures 8O
c'est du suicide si on le fait nous meme
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 04 Mai 2006, 00:00

Message non lupar ElwinG_1 » 15 Juin 2006, 21:15

De toute facon (si je dis pas de conneries) autant attendre le device hook pour pouvoir etre en 2.71 au lieu de 1.5 !? non ? cest gratuit plus facil a mettre plus rapide et on peut tout avoir tout en restant en 1.5
Avatar de l’utilisateur ElwinG_1

Message non lupar bobgate » 15 Juin 2006, 21:52

Ouais mais si on arrive à passer de 2.7 à 1.5 sa m'intéresse mais par contre les 20 soudures s'est trop surtout si petite mais enfaites si par exemple il y en a un qui configure son truc et il le publie et aprés nous on le mets sur le truc (franchement comment on l'appelle ??) et puis on pourra passer de tout les firmwares qui arriveront de chez nos amis SONY ? parce que les emules de firmwares s'est bien mais le temps qui l'émule s'est un peu chiant d'attendre quoi :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur bobgate

Message non lupar Danny402 » 15 Juin 2006, 22:09

20 soudures avec une loupe qui grossit au moins 10 fois (qu'il conseille), ça doit pas être si chaud que ça même si je pense que si j'avais une 1.00 ou 1.50, j'aurais la flemme de l'acheter et de la mettre...

J'espère surtout que cela avancera assez la recherche sur les firmwares pour trouver des bonnes failles. :D
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 09 Jan 2006, 01:00

Message non lupar caux » 17 Juin 2006, 09:13

la soudure en elle même c'est pas difficile, mais c'est la chaleur du fer à soudure qui est dangereuse, si tu envois trop de chaleur sur les connection en cuivre tu risque de cramer les pieces qui sont relier sur la carte, adieu transistor et résistance.

Non pour faire des soudure sur une si petite (haute)technologie il faut pas prendre le faire a souder a l'arc dans le garage de papy, mais du très bon matériel pro d'electronicien.

Moi franchement çà me tente pas de soudé sur la psp, et si je doit le faire faire par un professionnel, alors la question du firmware 1.5 intégré ne se pose pas, car c'est un argument de vente pour le poseur de puce, comme y dise tous "c'est pas légal, mais pour 10 euro de plus j'vous mets le firmware qui vous permet de jouer au jeux téléchargé sur internet, m'sieur"
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

Message non lupar bobgate » 17 Juin 2006, 11:21

Oui moi aussi si le projet abouti à quelque chose d'intéressant je le ferais poser par un professionnel, comme sa si il y un blem eh ben se sera de la faute du vendeur, eh comment on vas faire pour installer les nouveaux firmwares qui vont arriver sur ce truc ? (à partir du PC ou de la PSP ?) :wink:
Avatar de l’utilisateur bobgate

Message non lupar bobjackbzh » 18 Juin 2006, 19:45

Image

The firmware module is for:

1. Development and research into PSP system firmware
2. fw 1.0/1.5 users to play with a newer firmware functions and have an 'unbrickable' PSP.
3. Bricked PSP owners to unbrick their PSPs (need another FW 1.00/1.50 PSP or "PC EPP LPT Interface Adaptor")
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Shark_1 » 21 Juin 2006, 00:58

Yo!

Du new sur le module par là ...

++
Avatar de l’utilisateur Shark_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news