Forums GAMERGEN

Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les firmwares "modifiés"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les firmwares "modifiés"

Message non lupar Near » 31 Jan 2012, 22:51

En ces temps de disette au niveau du hack, les plus modestes bidouilleurs apportent leur pierre à l'édifice...

Lire la news : Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les firmwares "modifiés"
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar vincevince » 31 Jan 2012, 22:56

c une bonne alternative par rapport a l officiel 4.0 non ?
j veu dire si quelqun est en CFW3.55 et qui veu passer en officiel 4.0 autant faire celle la non ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar Near » 31 Jan 2012, 23:27

C'est ce que j'ai expliqué dans la news. Après ce n'est qu'une histoire de choix.

Pour l'instant, je conseille aux membres qui n'ont pas de puces (donc qui font partie de la seconde catégorie des "utilisateurs potentiels concernés") d'attendre les retours de ceux qui disposent du matériel requis pour restaurer leur système "en cas de pépin".

Je ne l'ai pas précisé dans la news (étant donné que je le dis implicitement dans l'introduction) mais ce firmware a toutes les fonctionnalités d'un firmware officiel 4.0 ; pas de mauvaises surprises de ce côté-ci.

ps : Dans l'état actuel des choses, ce firmware ne s'adresse pas au "grand public", donc ne l'installez pas si vous n'êtes pas sûr de votre coup, c'est aussi simple que cela. Le reste des détails est dans la news.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar Piloulio » 31 Jan 2012, 23:43

Génial, on avance dans le hack de la PS3 -___-
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar KaoutchouX » 01 Fév 2012, 00:06

C'est une alternative, personne n'avait fait ca, le mec a vu que ca pourrait peut etre interressé certaines personnes donc il l'a fait, moi je dis pourquoi pas, si on veut passer en 4.0, autant prendre celui la! Merci au créateur et pour la news!

(Même si pour ma part, je reste en CF 3.55 :P )
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 22 Déc 2007, 12:04

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar Molto » 01 Fév 2012, 00:35

Oh... on peut meme pas lancer d'iso ? Inutile ce truc.

je m'etonne qu'un com de ce genre n'aie pas encore ete poste alors j'le fait comme ca c'est regle ^^

C'est bien de montrer que ca avance, meme un petit peu. Merci pour la new, mais perso, je reste au dernier OFW en date ^^"
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar joejoe » 01 Fév 2012, 01:46

Au contraire, perso, je salut ce type de démarche. La protection cinavia est particulièrement chiante. Rien que pour ça, je trouve l'idée bonne.
Après, sans ajout vraiment plus convaincant (ahhh, si seulement les homebrew pouvaient être installés sans manager d'isos...) il est clair que le public risque d'être plus que restreint.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 - Un mutant parmi les fi

Message non lupar byjoan_1 » 01 Fév 2012, 12:04

bonjour moi j ai deux ps3 :D donc une en dernier fw puis l autre en 3.41 ... donc je me dis autant mettre la premiere en Hybrid Firmware 4.0 version 2.5 ? ou pas puis si je la met esce que je pourrai installer des pkg officiel telle que des carte, bonus tec ... ?
merci de m aider a faire mon choix ;)
byjoan_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2010, 22:36
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news