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Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le débat

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Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le débat

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 02 Mar 2011, 20:15

C'est comme une démo. La seule différence, c'est que nous ne jouons pas.

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Re: Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le dé

Message non lupar VastoLorde » 02 Mar 2011, 20:24

Sa sens sapin, 4 jeux en coop de Namco, Enslaved et Majin sont bof, Knight Contracts est naze, et celui là hmmm...
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Re: Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le dé

Message non lupar DarkSith33 » 02 Mar 2011, 20:35

C'est la premiere fois que je vois un arc tirer des fléches aussi puissante qu'une roquette de bazooka. ;D
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Re: Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le dé

Message non lupar Vener » 02 Mar 2011, 21:11

DarkSith33 Wrote:C'est la premiere fois que je vois un arc tirer des fléches aussi puissante qu'une roquette de bazooka. ;D

Informe toi... c'est une Elfe qui utilise son mana pour jeter des sorts à l'aide de ses tirs, d'où la puissance de ses flêches ::)

sinon ça n'a pas l'air d'être exceptionnel mais le fait de jouer en coop peut vraiment apporter un plus si le jeu est suffisament long et que le plaisir de la coop est au rendez-vous.
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Re: Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le dé

Message non lupar DarkSith33 » 02 Mar 2011, 21:23

Vener Wrote:Informe toi... c'est une Elfe qui utilise son mana pour jeter des sorts à l'aide de ses tirs, d'où la puissance de ses flêches


Au temps pour moi. :-X
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Re: Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le dé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Mar 2011, 00:17

si le mode solo est minable pour "obliger" a jouer en multi, ce sera sans moi...


le "multi" ps360 qui consiste a jouer tout seul dans son coin avec des potes virtuels, j'vois pas l'interet...


si c'est pour jouer seul dans son salon, autant jouer vraiment seul (c'est mon avis). Encore plus pour un ARPG
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