Forums GAMERGEN

HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens

Message non lupar poussindamour » 20 Jan 2013, 23:39

La gendarmerie nationale veut améliorer la lutte contre la cybercriminalité.

Lire la news : HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie les gros moyens
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar anonymusss666 » 21 Jan 2013, 00:19

En attendant , je vais voir si Mega , le nouveau "Megaupload" de KimDotcom n'est pas encore arrivé ... vous me dites si c'est pas le cas encore hein ? ;D
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar GIMB » 21 Jan 2013, 00:32

Ouais, il a été lancé samedi vers les 19h d'après une news mais bon, je suis perplexe pour ma part. Apparemment, faut signer une charte laquelle stipule que toute coordonnée sera conservée. Donc, ça suppose que si une nouvelle fois, son site éveille les soupçons de la justice, les membres seront traqués. Non?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar anonymusss666 » 21 Jan 2013, 00:52

Va falloir prevoir de grosses prisons alors , parce que c'est pas quelques personnes qui vont utiliser ce service . ;)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar GIMB » 21 Jan 2013, 01:05

Attends! Faut voir déjà s'il va avoir du succès parce que d'après des commentaires que j'ai lus, certains sont déçus déjà... Faut voir! M'enfin, je m'en fous en fait pour ma part parce que je vais pas forcément utiliser ce site. Megaupload, j'avais dû m'en servir au mieux 4/5 fois xD
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar MDProz » 21 Jan 2013, 01:11

:D
Attention, ça se professionnalise et ça se forme en plus. ;D

+1 pour Mega.
Et puis pour la charte, ce n'est pas la 1re ::)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar anonymusss666 » 21 Jan 2013, 01:17

J'ai entendu dire qu'il font 50Go de CloudStorage gratos , je crois que c'est suffisant pour attirer un bon nombres d'internautes . Et puis l'utilisation de ce site peut parfois être indirecte , je m'explique:

Tu souhaites télécharger un truc et le seul hébérgeur c'est Méga donc tu est forcé de le choisir .

Bon , c'est un exemple bête puisqu'il faudrai avant tout que le site fasse ces preuves pour se creer une fiabilité/confiance et de toute façon le choix restera toujours le tien de télécharger ou pas ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar GIMB » 21 Jan 2013, 01:22

Certains restent perplexes parce que selon eux, y'a déjà ce genre de site sur le Net, etc... Bref, ils prétendent que c'est moins bien que Megaupload et surtout, ils affirment qu'il y a un gouffre entre les propos du concepteur sur Twitter qui se la raconte et la réalité ^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Jan 2013, 02:05

Pour compléter la news, il me semble qu'il y à un centre de formation sur Starsbourg (dans le 57) qui recrute des anciens militaires jeune retraité (enfants de médaillés)

Sinon Mega, j'ai lu que tu ne pouvais avoir l'accès au fichier uniquement avec l'accord de l'auteur (sous entendu uploader ^^) !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar Zek » 21 Jan 2013, 04:01

Attends! Faut voir déjà s'il va avoir du succès

500.000 inscriptions les 14 premières heures, ce n'est pas un succès ?

Certains restent perplexes parce que selon eux, y'a déjà ce genre de site sur le Net

Tous des imbéciles, moi je connais pas beaucoup de services de storage qui t'offre 50Go gratuitement. Google Drive c'est 5Go, Skydrive 7Go, Dropbox 2Go.

Ensuite même avec les offres d'abonnements que ce soit le prix, l'espace disque et la bande passante, Mega explose tout ses concurrents.

Certes il n'invente rien mais un peu comme Free il casse la baraque et vous verrez, comme par miracle les autres services d'hébergements de fichiers en ligne vont offrir plus à leurs utilisateurs très bientôt. C'est bon la concurrence! :).

Bref, ils prétendent que c'est moins bien que Megaupload

C'est sûr que la bande passante ce n'est plus comme Megaupload et donc cela limite le téléchargement illégale et emmerde beaucoup les uploaders car plus de rémunération.

ils affirment qu'il y a un gouffre entre les propos du concepteur sur Twitter qui se la raconte et la réalité

Non justement il n'y pas de gouffre, Mega est exactement ce qu'il devait être, un service de stockage de fichiers en ligne, ce qu'il fait très bien d'ailleurs et mieux que ses concurrents (juste un début difficile vu le succès).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Jan 2013, 04:05

Mediafire :o offre 50Go
500 000 en 14 heures :) Je vais y faire un tour ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Cybercriminalité : la gendarmerie nationale emploie

Message non lupar Zek » 21 Jan 2013, 04:07

Oui pas le choix pour survivre et nous devons cela à Mega. Ce n'est que le premier à suivre et d'autres suivront, comme j'ai dit la concurrence c'est bon.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news