Forums GAMERGEN

HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d'enfant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar mopral110 » 29 Aoû 2012, 21:07

Schadows Wrote:A voir si cette modif marche mieux, mais j'ai quelques doutes puisque celui-ci ne doit probablement qu'activé l'émulateur software existant (espéreront que je me trompe).

C'est un peu mieux, mais les gros hits reste bugé voir injouable pour certain !

Y a pas de miracle, il fait que réactiver le système de sony et ni apporte pas de modification majeure.

Par contre j'avais lu qu'il a eu des cas de brick après avoir voulu changé de CFW, donc prudence .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar MiChOcO » 29 Aoû 2012, 22:25

Ca fait longtemps que je suis plus trop l'actu du hack de la PS3, depuis la Grande Guerre de Sony Vs le GeoHot je crois. Donc est ce que on peut hacker sa console et toujours jouer sur le PSN ?

C'est vraiment une fonction qui m’intéresse la rétrocompatibilité :)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar TouchMeBaby_1 » 30 Aoû 2012, 00:32

En effet, tu ne dois plus suivre l'actualité hack depuis un boooon moment pour ne pas savoir ça. :P
sa connexion au SEN (ex-PSN) fonctionnait toujours jusqu'au 23 août dernier. Sonic_BH serait donc en pleine réflexion pour trouver un moyen de nous offrir à nouveau les joies du online sur nos consoles jailbreakées...

Ta réponse est dans la news. Et encore, le fait que Sonic_BH ait réussi à toujours avoir sa connection au PSN jusqu'au 23 août est un exploit.
Image
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2011, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar visualdistortion » 30 Aoû 2012, 14:43

Heu depuis que j'ai installé ce firmware mes jeux blue ray ne fonctionnent plus, j'ai eu beau réinstallé le 3.55 normal puis le Rogero... rien à faire, il ne veut plus les lire... Il les lance puis écran noir comme si la consolle avait freezé...
Ou soit, il me sort erreur 8001003E ou une autre erreur... Super content je peux plus jouer à ma pS3
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 19 Sep 2010, 11:15
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar khamsa92 » 02 Sep 2012, 00:09

slt a tous
pareil pour moi depuis l'installation de ce CFW plus moyen de jouer aux jeux blu ray help please!!!??? j ai peur d'avoir brik ma console
khamsa92 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2011, 23:55
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar ronshu » 14 Sep 2012, 01:13

Testé avec God of War I, Zone of the Enders et SSX Tricky. Pour l'instant aucun ne s'est lancé... Ecran noir après le lancement de PS2 Evo et freeze de la console.
Mes jeux de PS3 fonctionnent encore par contre... Sur le post original du dev, il parle de remplacer des fichiers dans le dev_flash si l'ému ne marche pas. Il fournit même les fichiers à remplacer en précisant de faire une sauvegarde avant... En faisant une save avant, je ne suis pas sur que ce soit dangereux d'éssayer...
ronshu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 27 Avr 2012, 20:29
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar ronshu » 14 Sep 2012, 01:14

Pour ceux qui veulent tester voila le lien :

http://www.digitalevo.net/showthread.ph ... 2-Evo-v1-0
ronshu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 27 Avr 2012, 20:29
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar ronshu » 14 Sep 2012, 02:02

J'ai remplacé les fichiers dans le dev_flash avec devblind. Ma console n'est pas brickée ! ;D Mais les jeux de PS2 ne fonctionnent toujours pas... Testé avec les mêmes jeux qu'avant + Metal Gear Solid 3, Shadow of the Colossus et Le seigneur des anneaux les deux tours... Aucun ne fonctionnent. Je suis bon pour garder ma PS2 branché et jouer en 576p... :'(
ronshu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 27 Avr 2012, 20:29
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar khamsa92 » 14 Sep 2012, 12:51

re
ecran noir a chaque lancement de jeux sauf kingdom hearts et gta liberty city mais tous se bloquent car ils ne detectent pas la manette pourtant branchée a droite en usb.... avez vous une solution ?
sinon je sui repasser en kmeaw pr pouvoir rejouer ac mes bluray
khamsa92 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2011, 23:55
Pays: France

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar Schadows » 14 Sep 2012, 14:06

khamsa92 Wrote:kingdom hearts et gta liberty city [...] se bloquent car ils ne detectent pas la manette pourtant branchée a droite en usb.... avez vous une solution ?
C'est quoi ta manette ? Elle est reconnu dans windows dans les jeux ?
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar Humanoide70 » 15 Sep 2012, 06:20

Bonjour, j'ai essayer ce CFW + PS2 Evo, les jeux se lancent mais blocage au niveau de la reconnaissance de la manette. 3 jeux lancés (God of war 2, Onimusha 2 & 3) et même problème, demande brancher une dualshock2. Les jeux BD fonctionnent toujours. Question: me faudrait-il l'adaptateur manette PS2/PS3 pour pouvoir jouer, ou il y a une solution pour faire reconnaitre la dualshock3. Les jeux se lancent (j'ai pas lancé d'autres en désespoir) mais me demandent de brancher une manette.
Avatar de l’utilisateur Humanoide70 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2010, 09:38
Localisation: Réunion
Prénom: Jean-Yves
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d

Message non lupar khamsa92 » 16 Sep 2012, 12:58

re
manette dualshok 3 jai essayer ac une sixaxis mais ca ne marche pa jaimerai revenir sur ce CFW ac ps2Evo mai le truc c ke mes backup fonctionnaient mais pa mes jeu blu ray originaux ca metai erreur
khamsa92 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Fév 2011, 23:55
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news