Forums GAMERGEN

HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar EvilGost » 26 Mar 2009, 02:03

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 26 Mar 2009, 02:08, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2009, 02:31

Cool, mais je n'ai que GH III sur Wii (Aerosmith et bientôt Metallica aussi), et le World Tour ne m'intéresse pas, je me réintéresserai aux Guitar Hero quand ils reviendront au jeu uniquement avec une guitare, et non aux copies de Rock Band (lui-même largement inspiré de GH). Enfin, je suppose que GH n'est pas nécessaire pour aller au Home, d'après ce que je pense de la structure du PSN et des profils de joueur, à moins que je ne me trompe.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Greg59750 » 26 Mar 2009, 02:33

Au vu de la vidéo je ne pense pas que tu a besoin des accessoires (pas confirmé) , donc je pense que tu pourra participé a cette espace a voir dès ca sortie ,j'irai faire un saut sur le home US et voir comment cela ce passe
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2009, 02:50

Greg59750 Wrote:Au vu de la vidéo je ne pense pas que tu a besoin des accessoires (pas confirmé) , donc je pense que tu pourra participé a cette espace a voir dès ca sortie ,j'irai faire un saut sur le home US et voir comment cela ce passe


Les accessoires de toute façon, du moins pour la guitare du 3, c'est une manette conditionnée autrement. Chaque touche correspond à une fonction de la manette, donc tu pourrais même jouer à MGS4 à la guitare lol. Sur Wii, la guitare c'est une manette Classique reconditionnée.

Pour mon premier messagz disais ça par rapport au fait que sur PS3 il n'y a pas (hormis via la liste des Trophées) de liste des jeux joués, à ma connaissance du moins, et aussi que le Home est actuellement indépendant du reste.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar aerium_1 » 26 Mar 2009, 03:29

Dispo ou pas ?

EDIT: 6:30 toujours pas ! je vais me coucher
Dernière édition par mikelikenike03 le 26 Mar 2009, 07:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Gamespirit » 26 Mar 2009, 05:17

Ça a l'air plutôt limité mais c'est cool, ce qui serait génial ça serait de jouer a GH depuis le Home devant des vrai personnes, mais en jouant au vrai GH, et les gens verraient les notes défiler, ce qu'on rate et tout...

A quand un espace RB :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Jonyjack » 26 Mar 2009, 09:36

Steve301187 Wrote:Les accessoires de toute façon, du moins pour la guitare du 3, c'est une manette conditionnée autrement. Chaque touche correspond à une fonction de la manette, donc tu pourrais même jouer à MGS4 à la guitare lol. Sur Wii, la guitare c'est une manette Classique reconditionnée.

Pour mon premier messagz disais ça par rapport au fait que sur PS3 il n'y a pas (hormis via la liste des Trophées) de liste des jeux joués, à ma connaissance du moins, et aussi que le Home est actuellement indépendant du reste.

non les espaces du HOME sont accessibles à tous
ça sert de pub
et puis sur la vidéo on voit bien les touches de la manette
moi perso je joue à Aerosmith (enfin la démo) avec ma manette ^^

faudrait que je songe à m'acheter une guitare ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Greg59750 » 26 Mar 2009, 12:35

aerium Wrote:Dispo ou pas ?

EDIT: 6:30 toujours pas ! je vais me coucher



Si cela est dispo ca sera sur le coup de 12h voir milieu d'aprés midi comme chaque espace faisant son entré ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Jaiden » 26 Mar 2009, 12:46

Super, ça va gérer !! Sauf que ce matin ma PS3 est fâché avec le Home, donc je vais rater sa sorti ...

Steve301187 Wrote:Cool, mais je n'ai que GH III sur Wii (Aerosmith et bientôt Metallica aussi), et le World Tour ne m'intéresse pas, je me réintéresserai aux Guitar Hero quand ils reviendront au jeu uniquement avec une guitare, et non aux copies de Rock Band (lui-même largement inspiré de GH). Enfin, je suppose que GH n'est pas nécessaire pour aller au Home, d'après ce que je pense de la structure du PSN et des profils de joueur, à moins que je ne me trompe.


Début de HS :

Rock Band à été créer par Harmonix, le créateur de Guitar Hero, normal qu'il est développer leurs concept, de plus comme toi je suis déçu par la tournur qu'a pris Activision et Neversoft, mais avait-il vraiment le choix .. Notons que Neversoft n'est pas un studio plein d'idée, plutôt pompe à fric .. En tout cas j'attends énormément du Metallica ..

Fin du HS.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mar 2009, 13:19

kuan Wrote:Notons que Neversoft n'est pas un studio plein d'idée, plutôt pompe à fric ..


Faut quand même bien admettre que dans le monde du jeu-vidéo, les ASBL ne sont pas légion  ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar Greg59750 » 26 Mar 2009, 20:35

Bon alors voila j'ai était faire un petit tour sur l'espace de guitar hero et pour donné un peut mon avis, je trouve qu'il est trés trés bien pensé, assez coloré pour ce mettre dans l'ambiance, deux vidéos sont aussi présente sur grand ecran

Le jeux en lui même peut etre utilisé par tout le monde (heureusement me dirai vous ^^) , nous pouvons être 8 maximum en compétition et comme dans le news, le premier qui fait une erreur est eliminé de suite !

Des fauteuils sont aussi disponible et quelque saccés sont bloqué ce qui porte a croire que l'espace reserve d'autres surprise !

Conclusion : Sony a tapé assez fort pour les passioné du jeux , qui actuellement et assez bourré de monde

Le point négatif ? bah il n'est pas disponnible sur le home europe , mais bon ce n'est plus une surprise , ont l'aura bientot mais quand ? lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : HOME: Un nouvel espace dès aujourd'hui

Message non lupar aerium_1 » 26 Mar 2009, 22:59

Moi je l'ai toujours pas sur mon Home européen ???
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news