Forums GAMERGEN
Hitler nous parle de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Vraiment excellent ces vidéos ! Par contre le jeu je m'en fous un peu, c'est lourd ce matraquage médiatique...

-
Amaury M. Rédacteur
J'ai déjà ri a ce genre de video mais celle là je l'a trouve pas marrante, elle fait plus fanboy qu'autre chose...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Clint008 Wrote:Vraiment excellent ces vidéos ! Par contre le jeu je m'en fous un peu, c'est lourd ce matraquage médiatique...
Avec le pognon qu'a prévu Sony pour la campagne, t'a pas fini d'en bouffer :p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
EvilGost Wrote:Avec le pognon qu'a prévu Sony pour la campagne, t'a pas fini d'en bouffer :p
et c'est tant mieux...au moins Sony fait des effort pour redorer leur blason et peut être essayer d'être médiatiquement plus présent...parce que niveau pub...ça reste bof
-
LordFuneral Gamer Maitre
Rien que d'évoquer ce nom est une erreur. Les vidéos ne me font meme pas sourire, franchement un bel exemple de news inutile et qui n'a pas la place sur ce site.
-
cybro Gamer Maitre
cybro Wrote:Rien que d'évoquer ce nom est une erreur. Les vidéos ne me font meme pas sourire, franchement un bel exemple de news inutile et qui n'a pas la place sur ce site.
Je partage cette avis ! On ne peut pas faire des vidéos d'humour avec ce genre de personnage ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
Dharma2 Wrote:Je partage cette avis ! On ne peut pas faire des vidéos d'humour avec ce genre de personnage ...
c'est vrai que c'est pas facile..
-
kiss_man Gamer Bronze
+1cybro Wrote:Rien que d'évoquer ce nom est une erreur. Les vidéos ne me font meme pas sourire, franchement un bel exemple de news inutile et qui n'a pas la place sur ce site.
-
Anonyme_30
Dharma2 Wrote:Je partage cette avis ! On ne peut pas faire des vidéos d'humour avec ce genre de personnage ...
J'avoue qu'il est difficile de faire de l'humour avec cette sous-mer.. euh homme, le sujet est bien trop délicat.
La seule fois ou j'ai ris et j'en ris encore, c'est quand Tex Avery avait adapter un cartoon sur ce moustachu.
-
Vener Gamer Hardcore