Forums GAMERGEN

Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar elbarto1992 » 28 Déc 2011, 13:28

Le créateur de Metal Gear Solid revient sur le premier du nom.

Lire la news : Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2011, 13:45

Quelques petites erreurs que j'ai aperçues vite fait :

Metal Gear Solid Rising: Revengeance
c'est MGR : revengeance sans le "solid" !
Si vous changez quelque chose, vous changer tout le jeu

Sinon je suis un peu surpris que ce ne soit pas Metal Gear son préféré puisqu'il sert comme vraie base de toute l'histoire.

merci!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar le furien » 28 Déc 2011, 13:48

ahhhh Metal Gear Solid en hd mmmmm cela serai le nirvana a mes yeux !! Raven , Sniper Wolf et Psycho Mantis quel plaisir de les revoirs en 720 P ou mieux encore en 1080p !! et avec les trophées ;) avec le 3eme opus celui là est mon préféré des Metal Gear !!

allez Seigneur Kojima exaucé notre plus grand rêve de gamer !! et mon deuxieme souhait serai de mettre les trophées dans le 4 bor... de nom de dieu :D enfin là je rêve !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar Cedasse42 » 28 Déc 2011, 13:53

@chronoss, c'est corrigé, merci ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar Rémy » 28 Déc 2011, 14:11

Pourquoi tant de sous-entendus sur une remasterisation? J'ai loupé une news? Il y a des rumeurs sur le sujet?
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar Bass-N-Roll » 28 Déc 2011, 14:34

Y a déjà eu un remake sur gamecube
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar dehorvie » 28 Déc 2011, 15:29

AllBioh Wrote:Y a déjà eu un remake sur gamecube


Oui, Mais c'est pas Konami qui l"a produit mais Silicon Knights à qui l'on doit notamment Eternal Darkness sur Gamecube. ;) je trouve que dans Twin Snake sa tourne un peu trop à la matrix... beaucoup de fan l'on souligné :-[ bien qu'il est excellent.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar EdWard89 » 28 Déc 2011, 16:43

Je ne serais pas contre pour une version HD pour Metal Gear Solid. Mais je voudrais vraiment qu'il nous face un nouveau Metal Gear Solid (5 et non Rising ) et que au pire des cas sa soit le dernier de la série.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar matthieupsn » 28 Déc 2011, 17:47

kojima n'a qu'a donné le projet a ceux qui font metal gear rising !!
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 05 Aoû 2010, 14:38

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar utada_hikaru_fr » 28 Déc 2011, 17:56

C'est mon jeu préféré, l'histoire est fabuleuse, quand je l'ai eu fini, j'ai ressenti un grand vide, comme si une période de ma vie venait de se terminer.

J'ai justement regardé sur youtube, il y a 2 jours, la scènes avec sniper wolf, la musique, la mise en scène... même encore aujourd'hui t'as envi de chialer, c'est la meilleure scène que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.
Et puis quand il lui tire une balle dans la tête, on entends le coup de feu et la manette vibre comme si on venant de tirer :'( , putain de merde, c'était vraiment ouf.

Beaucoup ont pour meilleure moment, celui avec psycho mantis, c'est vrai que c'était aussi super bien foutu et pensé mais le second combat avec sniper wolf et la scène qui suit sont pour moi au dessus.

En tout cas je me souviendrais toute ma vie du vendredi 26 février 1999, après le bahut, direction auchan leers, ma mère avait quelques courses à faire, pendant ce temps je l'attendais à micromania(rhhooo ça va c'était en 99 :-[ ), elle avait traîné |:( , les vendeurs commençaient à se demander quoi puis quand elle arrive, elle avait claqué ces FF à auchan du coup elle avait plus que de l'argent belge et ces enfoirés prenaient pas les sous belge et là ma mère me fait "bah tant pis, je reviendrais la semaine prochaine" imaginez un peu ma tête, mon désarroi.

Grâce à la complicité du vendeur(qui m'avait vu attendre pendant au moins 1h :-\ ) ma mère est retourné dans auchan, a acheté une connerie, payé en fb et ils lui ont rendus en FF, j'étais sauvé.

Voilà c'était l'histoire de mon achat du jeu qui allait devenir mon préféré, je l'ai eu fini le lundi soir finalement, après plus de 15h de jeu(j'avais pris mon temps), the best game of the world.

Avec pas loin derrière, goldeneye, no lives forever sur pc et battlefield 2 O0 .

Si vous votez pour moi, quand je serais président, le 26 février sera la journée de metal gear solid et ça sera férié :) .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2011, 19:13

utada_hikaru_fr Wrote:C'est mon jeu préféré, l'histoire est fabuleuse, quand je l'ai eu fini, j'ai ressenti un grand vide, comme si une période de ma vie venait de se terminer.

J'ai justement regardé sur youtube, il y a 2 jours, la scènes avec sniper wolf, la musique, la mise en scène... même encore aujourd'hui t'as envi de chialer, c'est la meilleure scène que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.
Et puis quand il lui tire une balle dans la tête, on entends le coup de feu et la manette vibre comme si on venant de tirer :'( , putain de merde, c'était vraiment ouf.

Beaucoup ont pour meilleure moment, celui avec psycho mantis, c'est vrai que c'était aussi super bien foutu et pensé mais le second combat avec sniper wolf et la scène qui suit sont pour moi au dessus.

En tout cas je me souviendrais toute ma vie du vendredi 26 février 1999, après le bahut, direction auchan leers, ma mère avait quelques courses à faire, pendant ce temps je l'attendais à micromania(rhhooo ça va c'était en 99 :-[ ), elle avait traîné |:( , les vendeurs commençaient à se demander quoi puis quand elle arrive, elle avait claqué ces FF à auchan du coup elle avait plus que de l'argent belge et ces enfoirés prenaient pas les sous belge et là ma mère me fait "bah tant pis, je reviendrais la semaine prochaine" imaginez un peu ma tête, mon désarroi.

Grâce à la complicité du vendeur(qui m'avait vu attendre pendant au moins 1h :-\ ) ma mère est retourné dans auchan, a acheté une connerie, payé en fb et ils lui ont rendus en FF, j'étais sauvé.

Voilà c'était l'histoire de mon achat du jeu qui allait devenir mon préféré, je l'ai eu fini le lundi soir finalement, après plus de 15h de jeu(j'avais pris mon temps), the best game of the world.

Avec pas loin derrière, goldeneye, no lives forever sur pc et battlefield 2 O0 .

Si vous votez pour moi, quand je serais président, le 26 février sera la journée de metal gear solid et ça sera férié :) .


Mouai... sympa, :P moi je me souviens pas comment je l'ai eu étant donné que j'avais 5 ans :P

Mais sinon, d'accord avec toi, moi aussi c'est mon préféré avec MGS3 !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima, nostalgique du premier Metal Gear Solid

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 28 Déc 2011, 19:46

Alala MGS 1 :) le premier jeu playstation que j'ai fini, j'avais 6 ans, comme quoi il était pas si difficile ;D
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news