Forums GAMERGEN

HideFile PRX, cachez encore plus vos fichiers sensibles.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HideFile PRX, cachez encore plus vos fichiers sensibles.

Message non lupar Sakacoco » 05 Aoû 2007, 13:00

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2007, 15:00, édité 1 fois.
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar LudoPro » 05 Aoû 2007, 16:25

Pour cacher ses music etc.. vaut mieux cacher la MS sa va plus vite ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur LudoPro

Message non lupar Tristande33270 » 05 Aoû 2007, 16:29

Oui c'est plus rapide mais si t'es en famille et que quelqu'un te dit fais voir tes images et tout ben si t'enlèves la ms c'est suspect ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar LudoPro » 05 Aoû 2007, 16:30

Tristande33270 Wrote:Oui c'est plus rapide mais si t'es en famille et que quelqu'un te dit fais voir tes images et tout ben si t'enlèves la ms c'est suspect ^^


Bien vu. Mais si on prend ta logique, tu aurais quoi comme photos sur ta ms ?? ^^

Je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur LudoPro

Message non lupar SamZack » 05 Aoû 2007, 17:17

voila je ne comprend pas trés bien donc je lé activer et aprés jé fais le code 1234 sa ma cacher les photo, vidéo , music ( pas ISO ^^ ) mais aprés lorsque je veux ke sa reviéne je fé comment ? car aprés jé mi 0000 mé sa ne marche pas méme en validant avec L alors faut-il désactiver les plugin ?
EDIT : svp aider moi même en désactivant le plugin tout reste cacher svp comment faire ?
Dernière édition par Dusty-Moon le 05 Aoû 2007, 17:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar LudoPro » 05 Aoû 2007, 17:21

samclad Wrote:voila je ne comprend pas trés bien donc je lé avtiver et aprés jé fais le code 1234 sa ma cacher les photo, vidéo , music ( pas ISO ^^ ) mais aprés lorsque je veux ke sa reviéne je fé comment ? car aprés jé mi 0000 mé sa ne marche pas méme en validant avec L alors faut-il désactiver les plugin ?


[Demande de traduction en français] :?
Avatar de l’utilisateur LudoPro

Message non lupar b642 » 05 Aoû 2007, 17:24

LudoPro Wrote:
samclad Wrote:voila je ne comprend pas trés bien donc je lé avtiver et aprés jé fais le code 1234 sa ma cacher les photo, vidéo , music ( pas ISO ^^ ) mais aprés lorsque je veux ke sa reviéne je fé comment ? car aprés jé mi 0000 mé sa ne marche pas méme en validant avec L alors faut-il désactiver les plugin ?


[Demande de traduction en français] :?


ben sa ma l'air bien francais mais je ne peut pas te repondre je n'ait pas utiliser le pluggin :roll:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar SamZack » 05 Aoû 2007, 17:26

LudoPro Wrote:
samclad Wrote:voila je ne comprend pas trés bien donc je lé avtiver et aprés jé fais le code 1234 sa ma cacher les photo, vidéo , music ( pas ISO ^^ ) mais aprés lorsque je veux ke sa reviéne je fé comment ? car aprés jé mi 0000 mé sa ne marche pas méme en validant avec L alors faut-il désactiver les plugin ?


[Demande de traduction en français] :?

voila j'ai activer le plugin , j'ai fais R et est mis le code 1234 aprés je l'ai activer avec L ensuite donc mes fichier sont tous cacher selement je ne sais pas comment faird réaparétre mes fichier audio ect ... alors svp comment faire ? car j'ai beau désactiver le plugin mes fichier reste invisible :cry:
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar Divinity-Sword » 05 Aoû 2007, 17:27

Si tes fichier sont encore caché c'est normal car ce plugin renomme les dossiers PHOTO MUSIC VIDEO ISO
Va le renommer et tout rentrera dans l'ordre :wink:
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 30 Nov 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar LudoPro » 05 Aoû 2007, 17:28

samclad Wrote:
LudoPro Wrote:
samclad Wrote:voila je ne comprend pas trés bien donc je lé avtiver et aprés jé fais le code 1234 sa ma cacher les photo, vidéo , music ( pas ISO ^^ ) mais aprés lorsque je veux ke sa reviéne je fé comment ? car aprés jé mi 0000 mé sa ne marche pas méme en validant avec L alors faut-il désactiver les plugin ?


[Demande de traduction en français] :?

voila j'ai activer le plugin , j'ai fais R et est mis le code 1234 aprés je l'ai activer avec L ensuite donc mes fichier sont tous cacher selement je ne sais pas comment faird réaparétre mes fichier audio ect ... alors svp comment faire ? car j'ai beau désactiver le plugin mes fichier reste invisible :cry:


Sont-ils tujours présents lorsque tu vas en mode USB ?
Avatar de l’utilisateur LudoPro

Message non lupar SamZack » 05 Aoû 2007, 17:29

divinity-sword Wrote:Si tes fichier sont encore caché c'est normal car ce plugin renomme les dossiers PHOTO MUSIC VIDEO ISO
Va le renommer et tout rentrera dans l'ordre :wink:

merci beaucoup ^^ sa remarche mais c'est la seul façon pour pouvoir revoir ses fichier ?
Avatar de l’utilisateur SamZack

Message non lupar LudoPro » 05 Aoû 2007, 17:32

C'est là l'unitilité du plugin ^^
Avatar de l’utilisateur LudoPro

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news