Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HellDashX release le 3.73 HX ...

Message non lupar Ketchup » 13 Déc 2007, 02:37

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2007, 02:49, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Alexis_1 » 13 Déc 2007, 02:49

Tout ce que j'ai à dire est : ENFIN !!!

Bien que les nouveautés ne sont pas tellement au rendez-vous, ça fait tout de même plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement la team M33 qui est capable de faire un CF.

Je trouve que le geste de HellDashX doit vraiment être respecté. Sortir un CF préparé, et, ce, même si on l'a critiqué bon nombre de fois... Je crois que c'est notamment grâce au soutien de beaucoup de membres de PSPGen qu'il s'est motivé pour faire cette release publique.

Même si je ne vais pas l'installer, ça me fait plus que plaisir de voir HellDashX satisfaire les possesseurs de la PlayStation 3 en clouant le cercueil de tout cette escarmouche.

Il est vrai que ce n'est pas un full reverse du CF M33, mais il faut lui donner crédit car il a su garder son mental dur comme du roc, et de ne se pas laisser rabaisser par les gens qui aiment rabaisser les autres. Je vois déjà un nombre époustouflant de posts à venir... qui vont encore apporter la polémique au sein de PSPGen.

Je suis content d'avoir ce premier post pour vous dire : ARRÊTONS ! Ce sujet a déjà amplement souffert d'insultes, de critiques, et même de HS (vie personnelle, explications, etc.). Remercions simplement HellDashX de nous avoir concocté ce CF, même s'il dérange plus d'un.

Je trouve la décision de HellDashX plus qu'honorable de sortir son CF après tant de débats à son sujet. J'espère que ce ne sera pas son dernier CF, ou j'espère même qu'il s'alliera avec la team M33, même si la confrontation est rude entre eux.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est sérieusement temps de finir toute cette gueguerre, même si j'ai donné mon avis que très peu de fois.

Merci à ceux qui ont lu mon petit mot à dire jusqu'au bout. Que vous soyez d'accord ou nous, exprimez votre avis, mais n'allez pas plus loin.

Vive la paix et la communauté underground de la PSP !

Alexis.
Dernière édition par peliche le 13 Déc 2007, 03:01, édité 1 fois.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 31 Déc 2006, 01:00
Localisation: Ottawa (Ontario), Canada

Message non lupar ecorce_1 » 13 Déc 2007, 02:57

une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres Image

nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP
Avatar de l’utilisateur ecorce_1

Message non lupar gign_quent » 13 Déc 2007, 02:57

Il est bien sur important de repreciser que c'est un autre CF différent de celui de DA et donc totalement incompatible avec le M33 bref on peux normalement passer de M33 vers HX mais pas l'inverse
gign_quent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 17 Juin 2009, 17:41

Message non lupar cratique » 13 Déc 2007, 03:02

:lol: J'espere qu'il y aura moin de bugs
Juste une question : est ce que les plugin marche sur ce CFW (screenchot , music etc etc ...) ??? 8)
Avatar de l’utilisateur cratique

Message non lupar Alexis_1 » 13 Déc 2007, 03:02

kurisan Wrote:une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres Image

nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP


C'est exactement le genre de commentaire duquel on peut s'abstenir.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 31 Déc 2006, 01:00
Localisation: Ottawa (Ontario), Canada

Message non lupar loic49_1 » 13 Déc 2007, 03:05

moi perso je suis en 3.71M33-2 mais le jour où il fait un très bon HX,je prends direct :wink:


chacun a droit à sa chance meme si l'on fait des betises,il y a que comme ca que l'on apprend :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar uniques65 » 13 Déc 2007, 03:13

Moi je dis merci à ce gars
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar 0635425_1 » 13 Déc 2007, 03:26

Saluons l'initiative de ce jeune garcon en quete amoureuse ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Coolj_HX » 13 Déc 2007, 03:36

detona66 Wrote:C'est sympa de ça part, mais il y a de trop gros bug pour être releasé il aurait dû attendre selon moi. (recovery mode). :)


This release is just because many people were emailing us requests.And to show that Hell is not dead.

Also, to show that the IPL is reversed.
Dernière édition par costadu95 le 13 Déc 2007, 03:38, édité 1 fois.
Coolj_HX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Nov 2007, 01:00

Message non lupar pspzorba » 13 Déc 2007, 03:37

Je suis en 3.71M33, et je vais y rester, pas de PS3 et il fonctionne tres bien pour moi (Merci M33!).

Mais je suis content d'avoir la possibilite de mettre un autre CFW si un jour j'en ai l'utilite.

Bonne continuation a HellDashX.

L'emulation n'apportera que de meilleurs CFW.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 02 Fév 2012, 00:14
Prénom: zorba
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news