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Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

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Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar EvilGost » 11 Déc 2008, 15:02

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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar tib » 11 Déc 2008, 15:07

C'est beau, certes, reste à connaître le fps, la résolution native etc.
Merci! :)
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Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2008, 15:20

tib Wrote:C'est beau, certes, reste à connaître le fps, la résolution native etc.
Merci! :)
quand on regarde un tableau de maitre, on se demande pas quelle type de peinture il a utilisé ;)
(ni ce qu'il avait bu en le peignant)

et quand on regarde avec la langue qui pend une Ferrari ou une autre big caisse, on se demande jamais combien elle consomme ou combien va couter l'assurance
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar wiibart » 11 Déc 2008, 15:21

et ben ca promet c'est vraiment bien fait :)
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar yondaime974 » 11 Déc 2008, 15:23

c'est jolie , mais aprés ?
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar r0b0 » 11 Déc 2008, 15:30

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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar itdaboyz » 11 Déc 2008, 15:33

Personnellement, je trouve le personnage bien modélisé mais pas le reste. Surtout la dernière image, les ombres sont pas cohérentes...
Sur ce point là, Killzone est plus impressionnant je trouve.
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Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2008, 15:48

itdaboyz Wrote:Personnellement, je trouve le personnage bien modélisé mais pas le reste. Surtout la dernière image, les ombres sont pas cohérentes...
Sur ce point là, Killzone est plus impressionnant je trouve.
incroyable...
stoppons l'intoxication intellectuelle via des images statiques qu'AUTOCAD 2007 permet de generer avec un meilleur rendu....

bref

arretez de matter des images fixes meme pas in-game, et tachez de recuperer la video du trailer "in-game" qui traine depuis un moment... vous vous ferez une meilleure idée du jeu ;)
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar r0b0 » 11 Déc 2008, 15:51

Heu, ces images sont ingames hein ;)

Elle sont prises dans le moteur du jeu.
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Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar jymmyelloco » 11 Déc 2008, 16:13

rebelfr Wrote:incroyable...
stoppons l'intoxication intellectuelle via des images statiques qu'AUTOCAD 2007 permet de generer avec un meilleur rendu....

bref

arretez de matter des images fixes meme pas in-game, et tachez de recuperer la video du trailer "in-game" qui traine depuis un moment... vous vous ferez une meilleure idée du jeu ;)



Si t'avais joué a Indigo prophecy ou Nomad Soul, tu verrez l'avance graphique de l'équipe par apport à l'epoque. 

C'est du in game.
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2008, 16:21

des images aussi vides et aussi froides ne correspondent pas a l'univers du jeu ;)

serieux, faut jeter un coup d'eil a la video... un appart de psychopathe americain y es rendu comme... un appart de psychopathe americain, pas comme une cuisine Barbie(tm) ou une image qui semble tirée de st rows 2 sous la pluie

et la, c'est autrement plus pesant et puissant ...
heavvy rain, c'est quand meme un peu "resident evil a coté de chez soi" ou "doom3 chez mon voisin".. sombre, glauque, pesant, mouillé et en fait.. pas cool (c'est ce qui est bon dans ce jeu ;))


jymmyelloco Wrote:
Si t'avais joué a Indigo prophecy ou Nomad Soul, tu verrez l'avance graphique de l'équipe par apport à l'epoque. 

C'est du in game.

indigo prophecy, j'avoue mon ignorance..
nomad soul, merci, j'ai donné.. et pas qu'un peu... je connais bien (et c'est pas trop la patte graphique de l'epoque qui doit etre mise en avant, mais plutot la creation d'un univers complexe et coordonné.... car a, c'est du nomad soul)

je critique pas la patte graphique, je critique les images données...elles ne correspondent pas au jeu (sauf les visages) et si je prend uniquement les 2 images données par zoltan, elles n'ont rien d'impressionnant.... c'est mega "trop plastique"

mattez le dehanchement de l'heroine montant les escaliers d'un appart sombre, dont les vitres sont recouvertes d'un journal, et la, vous saurez ce que je veux dire en fait ;)
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Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 16:28

Plus aucun éditeur ne publie de screen ingame non retouché (paye ton bloom).
Ils sont conscients que de nos jours les gens regardent l'emballage au lieu du contenu, ce qui est vraiment dommage, parce que du coup vous avez dû en louper du bon jeu.

Comme qui dirait, "luttons contre les faux baclage de jeux PS3 !" :D

Je ne dis pas ça pour heavy rain, mais il y a tant d'exemples ! Suffit de lire les commentaires des jeux testés ...
Dernière édition par bensolidsnake le 11 Déc 2008, 16:32, édité 1 fois.
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