Forums GAMERGEN

Heavy Rain: Un nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Minimec » 23 Mai 2009, 21:04

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Cobra_btz » 23 Mai 2009, 21:11

C'est vrai que les animations sont vraiment bien faite.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar ludomul » 23 Mai 2009, 21:14

Ceci m'a l'air bien sympa... :-*
Sinon la sortie n'était pas prévue au mois d'août ? ???
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Gboy92 » 23 Mai 2009, 21:20

C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Cobra_btz » 23 Mai 2009, 21:27

Gboy92 Wrote:C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.


Au niveau de des graphismes c'est vrai que ça fait moins joli où alors c'est la qualité de la vidéo. Comparé a la vidéo où la femme est chez le tueur qui empaille les femmes, la discothèque fait tache. Non?
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Eforlife14 » 23 Mai 2009, 21:39

Trailer terrible :D Regarder le en HD si vous souhaitez avoir de la qualité.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar mokhet » 23 Mai 2009, 21:55

bof bof, plus j'en vois moins j'en veux.
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Déc 2007, 12:19
Localisation: paris

Re : Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Shinishu » 23 Mai 2009, 21:56

cobra_btz Wrote:Comparé a la vidéo où la femme est chez le tueur qui empaille les femmes, la discothèque fait tache. Non?


Il avait pas dit justement que sa n'avait rien avoir avec le jeux ?? Pourquoi elle est encore là alors ?? En même temps je vois pas trop le rapport entre la décharge et la discothèque !!  :-\
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 03 Fév 2009, 19:54

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Mai 2009, 22:31

je me demande combient les acteur ont du avoir de capteur sur eux pour que sa soit aussi fluide (leur surnom sa doit étre les bibendhome de quanticdream :D :D :D :D :D :D )

PS: la discothèque on dirait le décor des daft punk  qui ont étais touché de plein fouet par la crise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


sinon, moi je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut, je le veut,
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Lindow » 23 Mai 2009, 23:27

Tres beaux trailer  ;) , j'ai beaucoup aimez la fin  :-* :D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Ryutsuna » 23 Mai 2009, 23:30

Gboy92 Wrote:C'est quand même moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment je trouve...

Ça m'énerve parce que j'étais super motivé par ce jeu mais là ça me refroidit de plus en plus.

C'est une expérience narrative, et non pas visuelle... Et franchement je sais pas ce qu'il vous faut, parce que c'est franchement acceptable.

Moi perso, je m'en contref** des graphismes, ça pourrait être de la gameboy, rien à faire tant les sensations de narration à la "Michael Connely" ou autres grands nom du polar US, sont là... C'est tout ce qui compte ;).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar GregM » 24 Mai 2009, 00:06

Me parait très prometteur ce jeux. Affaire à suivre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news