Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar tupudupull » 19 Jan 2010, 23:11

Ce que je retiens, c'est que le jeu n'est pas sorti et ils parlent déjà de DLC :-\

"Moi, j'aime pas les DLC "

-Schtroumph Grincheux-
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar madbo936 » 19 Jan 2010, 23:21

Il a l'air bien ce jeu c'est une sorte de GTA réel puisqu'on interargit avec tout !
Y'aura un mode online ?

« Toutes actions que vous ferez dans le jeu correspondent à un bouton à presser, un mouvement du joystick, ou un mouvement de Sixaxis. Par exemple une simple pression du bouton haut pour secouer une bouteille de jus d'orange du frigo, sur bas pour fermer la porte avec le pied, ou faire tourner doucement le joystick pour mettre un pansement ».

C'est bien ce que je disait on interargit avec tout, c'ets ce qui me plait dans ce jeu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Jan 2010, 06:06

madbo936 Wrote:Il a l'air bien ce jeu c'est une sorte de GTA réel puisqu'on interargit avec tout !
Y'aura un mode online ?

« Toutes actions que vous ferez dans le jeu correspondent à un bouton à presser, un mouvement du joystick, ou un mouvement de Sixaxis. Par exemple une simple pression du bouton haut pour secouer une bouteille de jus d'orange du frigo, sur bas pour fermer la porte avec le pied, ou faire tourner doucement le joystick pour mettre un pansement ».

C'est bien ce que je disait on interargit avec tout, c'ets ce qui me plait dans ce jeu


sa na aucun rapport avec gta, c'est la liberté de mouvement et heavy rain c'est liberté de choix, se qui radicalement différent
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Skelka » 20 Jan 2010, 19:22

Excusez moi, mais c'est moi ou y'a des trucs qu'on dirait tout droit sorti de Xi le jeu d'énigme sur le HOME de sony ???
Dans les bandes annonces diverses, on peut voir le papillon qu'on retrouve dans Xi. Je trouve aussi que la salle dancefloor a moment donné ressemble aussi étrangement a la salle ou il fallait se frayer un chemin dans un labyrinthe virtuel ...
Je trouve les coïncidence très troublantes ! Surtout quand on se souvient de la fin du Xi (avec un choix "cornélien"). J'ai l'impression que le jeux fonctionnera énormément là-dessus aussi !
QUANTICDREAM (si quelqu'un le sait) ce ne serait pas la boite qui créait les énigmes du Xi par hazard, parce que ça serait énorme, mais ça voudrait aussi dire qu'on a déjà (pour la plupart) eu une expérience équivalente, des prémices en quelque sorte ! Un entrainement quoi...
Surtout qu'a la fin de Xi, on nous fait bien comprendre que ce n'est pas fini...

Dites moi ce que vous en pensez.
Image
Skelka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 18 Jan 2010, 10:09
Prénom: Mikael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Jan 2010, 19:50

Skelka Wrote:Excusez moi, mais c'est moi ou y'a des trucs qu'on dirait tout droit sorti de Xi le jeu d'énigme sur le HOME de sony ???
Dans les bandes annonces diverses, on peut voir le papillon qu'on retrouve dans Xi. Je trouve aussi que la salle dancefloor a moment donné ressemble aussi étrangement a la salle ou il fallait se frayer un chemin dans un labyrinthe virtuel ...
Je trouve les coïncidence très troublantes ! Surtout quand on se souvient de la fin du Xi (avec un choix "cornélien"). J'ai l'impression que le jeux fonctionnera énormément là-dessus aussi !
QUANTICDREAM (si quelqu'un le sait) ce ne serait pas la boite qui créait les énigmes du Xi par hazard, parce que ça serait énorme, mais ça voudrait aussi dire qu'on a déjà (pour la plupart) eu une expérience équivalente, des prémices en quelque sorte ! Un entrainement quoi...
Surtout qu'a la fin de Xi, on nous fait bien comprendre que ce n'est pas fini...

Dites moi ce que vous en pensez.


Non ce n’est pas les même. Mais je sais plus le nom.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar clads » 21 Jan 2010, 13:13

y'as un code promo pour la fnac pour chopper le collector a 62€ (ce que j'ai fait ;) )

c'est si sa vous intéresse j'ai rien a y gagner 8)

en tout cas j'ai été voir la présentation du jeu (celle du taxidermiste et bah franchement sa m'a bluffé !! )
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news