Forums GAMERGEN

Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay complet

Message non lupar Hu-Go » 24 Juin 2009, 01:31

GameTrailers vient de mettre en ligne une vidéo dévoilant le gameplay de Half-Minute Hero, un jeu d'aventure mêlant jeu de rôle, de stratégie, et de tir.

Lire la news : Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay complet
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar Oxytech » 24 Juin 2009, 01:41

J'adore ... vivement la sortie aux États-Unis .
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar clade007 » 24 Juin 2009, 07:51

bahamut515 Wrote:Oulaa.. on dirait pas de la GBA mais de la GB color... Ok le gameplay est peut etre interessant, mais un jeu doit aussi etre agréable a loeil; C pas parsque c'est de la 2D que j'aime pas, mais la il auraient pu faire mieux, C'est des gros cubes qui forment un dessin la! On voit meme pas contre quoi il se bat tellement c'est indescriptible!



Tu ne penses pas que l'effet grossier est été fait exprès? :roll:

Le jeu est très bien comme ça. Je pense que si les persos avaient été plus fin il aurait perdu une grande partie de son charme...
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar AmatsuShin » 24 Juin 2009, 07:54

J'ai importé ce jeu et il est excellent! Un peu facile au début mais en mode difficile la difficulté est bien au rendez vous! :wink:
Les graphismes sont évidemment très pixélisé mais c'est normal vu le nombre d'élément à la fois dans certaines phases de jeu et en plus ça donne un style au jeu très old school :D
AmatsuShin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 09 Juil 2008, 19:27

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar mpsppsp » 24 Juin 2009, 08:10

Voila Yushaa 30
ce jeux est magnifique je l'ai moi aussi commander il est assez amusan le seul mode que je ne pas debloquer c'est le mode sage

j'en suis a la fin du troisième mode

même si les deco font penser au dessin je le trouve assez bien les petit perso bien pixeliser les ptite musique qui vont avec et sa ne la pas empecher au japon d'avoir quand même une place dans le classement mais il n'est pas rester longtemp dedans
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Mai 2008, 00:00

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar Oxytech » 24 Juin 2009, 12:55

Il est en japonais ? Vous arrivez à comprendre sans problème ? ...
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar suk » 24 Juin 2009, 14:17

Ouah putain ! Que c'est laid, ça doit bien ***** les yeux ! :Outch:

EDIT by Jonyjack : merci de bien vouloir rester poli sur le forum
suk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 23 Jan 2012, 20:03
Pays: France

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar lokanova » 24 Juin 2009, 15:29

comme quoi il ne suffit pas d'avoir un jeu avec des graphismes super en 3D nouveau moteur graphique blabla.... une idée bien réalisée ça marche !
Avatar de l’utilisateur lokanova Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 26 Avr 2008, 00:00

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar mpsppsp » 24 Juin 2009, 17:43

pour répondre a ta question oxytech les texte ne sont pas necessaire pour jouer au jeux

sauf si tu veux comprendre l'histoire

bah deja le mode evil c'est pas dur a comprendre tu joue le demon t'invoque des bestiole tu a drois a 3 type de bestiole

ces 3 type ont des transformation final et oui au fur et a mesure que tu combat tu devra liberer trois espece de dieu demon prisonnier par les gentil
a chaque liberation ton cercle d'invocation deviens plus grand et donc tes monstre 3 monstre eux aussi subisent une tranfo

au debut ta le petit fantome ensuite il devient plus gros ensuite il devient un mage
un exemple ;)

le cercle grandit jusqua 3 ou 4 ah et pour lancer les invoque dans ton cercle ta une espece de couleur qui rempli tout le cercle des que c'est rempli tu peux invoquer

mais sa se limite pas a sa tu peux toujour invoquer les precedentes transformation tout depend de ta tactique enfin si t'achete le jeux tu verra les different invoque

tu as le mode princesse je sais plus trop quoi

la non plus c'est pas trop dur a piger enfin moi en voyant le scenario ce que j'ai compris c'est que le roi est tres malade donc tu devra préparer une potion pour cela faudra que tu sort du chateau et tuer les monstre sur ton passage mais a la manière d'un shoot em up enfin tu vois le genre ta la reine au centre et tes garde sont autour et toi tu tire avec des fleche

ta le mode chevalier ou hero

la tu dirige un chevalier tu peux gagner des equipement en combattant des creatures enfin je t'en dirait pas plus que sa

le reste des modes je sais pas encore ce que sais voila tout

moi perso j'ai aimé c'est pixeliser fun amusant y a surtout les 30 seconde pour finir la mission mais j'ai pas dit qu'on pouvais remmettre le chrono a 30 grace a .... quand t'achetera le jeux tu sera

ce jeux je le conseille dans vos futur achat play-asia ^^

EDIT by Jonyjack : merci d'éviter les double post.
Pour ajouter un complément d'informations, utilisez le bouton Editer.
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Mai 2008, 00:00

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar Vermiso » 25 Juin 2009, 15:41

Ce jeu a l'air bien sympa, autant dans son gameplay que dans son style graphique, et ça me tente bien !!
Vivement la sortie US !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Re: Half-Minute Hero : une vidéo de présentation d'un gameplay c

Message non lupar scyllahydre_1 » 25 Juin 2009, 23:47

[mode serieux]
bon franchement voila un hit comme je les adore on fait du neuf avec du vieu graphisme

la bonne musique est la, les graphisme retransmettre un style old school ce qui est une aubène pour moi(je suis retrogamer)

un bon jeu pour bon joueur a coup sur.

pour tout ceux qui critique les graphisme, vous etes priez d'aller chez jv.com c'est la bas qui sont les boulets de troll
[/mode serieux]

Humpf encore un jeu d'épileptique^^
scyllahydre_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 13 Fév 2009, 19:25


 

Retourner vers Archives des commentaires de news