Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar deab » 12 Nov 2009, 01:07

bon quelqun peut publier la video sur rapidshare ou megupload car en tunisie le youtube ne marche pas :(
portail psp ayrah ici
Avatar de l’utilisateur deab Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 06 Fév 2009, 20:57

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar mscofield » 12 Nov 2009, 01:12

jona91 Wrote:
que faire ???
1 attendre qu'ils changent d'avi
2 attendre une autre team ( MERGEUZ OU AUTRE)
3 rester dans of

ou se mettre a apprendre le C/C++ et ASM , trouvé ses propre faille et les revelé au monde entiers si tu en a envie...

Donc actuellement tout le monde a "ses" exploit : Freeplay , Yoshi donc genyus(a moins que ce soit la faille de FP) , typhoon, DA a aussi surment gardé une petite faille bien au chaud pendant ces années...

Et sinon l interet d un cf sur go serait moindre car on peut enlever "l excuse" des chargement , de la batterie , de la place des umds...

Donc pour moi la seule raison valable pour moi ce sont les emulateurs et les quelques rares hb parce bon les themes il y a les officiels (si ils ne vous plaisent pas il y a un tuto pour en faire vous meme quelque part sur le fofo...) et les plugins je n en vois pas tellement d indispensable ( a part si vous cheatez :roll: )
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar Creatortag21_1 » 12 Nov 2009, 01:14

deab Wrote:bon quelqun peut publier la video sur rapidshare ou megupload car en tunisie le youtube ne marche pas :(

telecharge JDownloader comme ca tu pourra juste mettre le lien de youtube et il te la telechargera sur ton ordi :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar jona91_1 » 12 Nov 2009, 01:18

mscofield Wrote:
jona91 Wrote:
que faire ???
1 attendre qu'ils changent d'avi
2 attendre une autre team ( MERGEUZ OU AUTRE)
3 rester dans of

ou se mettre a apprendre le C/C++ et ASM , trouvé ses propre faille et les revelé au monde entiers si tu en a envie...


mdr ta pas peur de mourir avec moi car le temps que je comprend et que je trouve en exploi on en saura a la PSP 9000 et OF 99.99

j'espere qu'ils changeront d'avi ou que une team autre trouve un CF 6.10 ou le pour le prochain OF

razielkowy Wrote:
deab Wrote:bon quelqun peut publier la video sur rapidshare ou megupload car en tunisie le youtube ne marche pas :(

telecharge JDownloader comme ca tu pourra juste mettre le lien de youtube et il te la telechargera sur ton ordi :)

ou avec http://www.force-download.com pas besoin d'installer de logiciel avec l'url http://www.youtube.com/watch?v=9lVCV1LG ... r_embedded
Dernière édition par mickael2603 le 12 Nov 2009, 01:23, édité 1 fois.
Tu veu une psp go?
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
Avatar de l’utilisateur jona91_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 16 Aoû 2009, 00:30

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar fableboss1_1 » 12 Nov 2009, 01:19

d'oh !!

et dire que j'ai achete une slim avec une carte mere crackable il y a moins d'un mois ...

si j'avais su , je n'aurais pa eu besoin de demander au vendeur de regarder ce qui'il y avait ecrit sur sa boite de psp slim lol (la lettre qui dit si la carte mere est bonne sur le code barre)

enfin bref , une go en custom firmware m'aurais bien plus , malgre l'absence du lecteur umd (racheter les jeux !!! looooooooool) et l'ecran plus petit ... et le prix !

a +
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 23 Avr 2008, 00:00
Localisation: Paris

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar guiguipsp_1 » 12 Nov 2009, 01:21

:mrgreen: L'underground avance,sony désespère lol
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 12 Mai 2006, 00:00
Localisation: Sedan, France

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar alexcob73 » 12 Nov 2009, 01:28

Pas publier le hen...c'est chien ça ! Mais il reste l'eloader de freeplay qui verra le jour peut-être...Croisons nous le doigts ;)
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar help56 » 12 Nov 2009, 01:28

:? nn sony desespere pas elle nous met a l epreuve suffit que sony blqoue les failles dans les exploitable et hop c finie moi jen pense que le hen nest pas tous a fais bon moi je pense quill faux cherchez un autre moyen d infrastructure :(
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar fayastyle971 » 12 Nov 2009, 02:04

Excellente nouvelle! :o
Même si je n 'ai pas de PSP Go! sa me fait plaisir t'entendre sa!
Et s'il ne la release pas encore c'est surement pour une raison, mais je suis sùr qu'ils la plubiront taud ou tard. Il suffit d'être patient :wink:
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Nov 2009, 02:07

Super nouvelle ;) je tire mon chapeau a la team, mais sa fait un peu égoïste de ne pas diffuser le HEN pour PSP Go! c'est surement du aux " Backups on va dire " en espérant qu'ils change d'idée et qu'ils diffuse le HEN, car il n'y a pas que des backups qui tourne sur PSP.

Ps : oui si c'est niveau bug alors ca ce comprend.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news