Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Message non lupar Psyshix_1 » 03 Mai 2009, 12:16

Oui,Nous sommes tous un peux septiques sur ce fait...
Mais en attendant,on ne peut croire en rien Fack ou pas,Il faut que espéré et avoir de la patience perso je trouve que Davee pert un peut la boule depuis peu Le mec qui soit dissant boss comme un malade il se fait pas *BIP* a s'amuser avec son emulateur il regle les problemes tres vite cars se sont de petits bug mais je suis presque persoidé que son HEN est pres et qu'il ne sait pas quoi faire pour le moment :)

Ps:Quesque des gens peuve balancé comme conneries sur se topic :o
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
Avatar de l’utilisateur Psyshix_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shura82 » 03 Mai 2009, 12:34

moi j'espere juste une chose, c'est que quelqu'un d'autre que lui fasse des HEN sinon le mec va commencer a ressembler a microsoft, c'est a dire il aura le monopole du truc et fera ce qu'il veut.
A la base c'est une passion, c'est pas un truc ou balance des choses genre "oais tfacon je vais désactiver la lecture d'iso....gnia gnia".

Je sais pas si il nous lit mais davee, fait ton truc, amuse toi a le faire et te prend pas la tete!
Si des gens veulent lire des iso ou autre, c'est leur probleme et si toi t'as peur qu'on en fasse une mauvaise utilisation, alors garde le pour toi, ne le partage pas.
D'autres arriverons a le faire :)

Et vive les jeux videos!!! dans jeux videos y'a JEU, alors faut se détendre et s'amuser les gars 8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Mai 2009, 12:36

guerrier001 Wrote:alors deja mettre les jeux gba et les jouer sur psp c'est pas illegal car on peut le garder pendant 24h, passer ce delai on doit acheter les jeux gba si on veut pas etre dans l'illegaliter

Cette fausse lois est totalement absurde, tout téléchargement est illégal même si tu possède l'original.

Tu veut être dans la légalité la plus total ? Achète t'es jeux de GBA et copie les sur ta PSP avec un flash2advance.

Trêve de HS maintenant. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Mai 2009, 12:37

Ca m'étonnerai qu'il lise ces lignes ;)

Dark-Alex pour l'instant à le monopole :roll: alors en faisant ça, justement ça casse ce monopole, comme la un peu fait le CF GEN, et tu as vu ils ont râler ...
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rastafight » 03 Mai 2009, 12:39

ça ne sert a rien de faire une news pour cette photo il y a déjà 4 sujet sur ce HEN après vous vous plaignez que ça part en HS mais le probleme c'est qu'on ne sait plus vraiment ou posté :roll:
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Psyshix_1 » 03 Mai 2009, 12:44

Et oh vous savez lire les topic je rapelle "Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter" :|

C'est pas marquer Hack PSP-3000: Légal ou illegal Si vous vouler parler de la loie et les limite du crack allez crée un autre topic on est ici pour parler du HEN de Davee que l'on espere tous l'avoir entre nos mains allors stop le HS :o
M.a.j=5.03M33-6
Gamer Averti

Message non lupar droidpc » 03 Mai 2009, 12:46

shura82 Wrote:moi j'espere juste une chose, c'est que quelqu'un d'autre que lui fasse des HEN sinon le mec va commencer a ressembler a microsoft, c'est a dire il aura le monopole du truc et fera ce qu'il veut.
A la base c'est une passion, c'est pas un truc ou balance des choses genre "oais tfacon je vais désactiver la lecture d'iso....gnia gnia".

Je sais pas si il nous lit mais davee, fait ton truc, amuse toi a le faire et te prend pas la tete!
Si des gens veulent lire des iso ou autre, c'est leur probleme et si toi t'as peur qu'on en fasse une mauvaise utilisation, alors garde le pour toi, ne le partage pas.
D'autres arriverons a le faire :)

Et vive les jeux videos!!! dans jeux videos y'a JEU, alors faut se détendre et s'amuser les gars 8)

Parle pour toi moi j'ai juste une psp 3000 et j'en est marre du tout officiel, je voudrais profiter des homebrew et si un autre dev le fait sa sera l'anné prochaine
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar Oxytech » 03 Mai 2009, 12:46

Nice !
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Psyshix_1 » 03 Mai 2009, 12:51

Oxy osef que tu habite a Nice ptdr ( non aller je suis mechant on stop le HS) :lol:
Dernière édition par Invité le 03 Mai 2009, 12:54, édité 1 fois.
M.a.j=5.03M33-6
Gamer Averti

Message non lupar arth96 » 03 Mai 2009, 12:52

La source ne mène nul part et des fois aux ftp des deux DEV.

COOOOOOOOLL et elle est où la photo? , moi je dis fake sur la source !! :@
arth96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwadarisk91 » 03 Mai 2009, 12:57

C'est n'importe quoi franchement nous faire attendre dire que oui ca arrive.... Wait & See on a compris ca devient lourd on sait pas ce qu'il fous ce Davee mais franchement.... bref on attend qu'il fasse 6000 modification on sait tous qu'il sera possible de flasher nos psp 2000 et 3000 avec un CFW soit il jette sa prouesse au grand jour où alors qu'il la ferme!

Édit:Shuraa 82 complètement d'accord

Édit rackham:Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
gwadarisk91 Gamer Débutant

Message non lupar droidpc » 03 Mai 2009, 12:58

zarco Wrote:C'est n'importe quoi franchement nous faire attendre dire que oui ca arrive.... Wait & See on a compris ca devient lourd on sait pas ce qu'il fous ce Davee mais franchement.... bref on attend qu'il fasse 6000 modification on sait tous qu'il sera possible de flasher nos psp 2000 et 3000 avec un CFW soit il jette sa prouesse au grand jour où alors qu'il la ferme!

+1

ps: évite les double poste
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news