Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : une image du HEN de Davee pour patienter

Message non lupar mopral110_1 » 03 Mai 2009, 11:10

kirua29 Wrote:
cleclecat Wrote:D'accord avec un avis précédent, le mec avec sa morale ne pas pirater, il le fait avec les jeux gba alors qui se la ramène un peut moins sur le sujet :).

De toute manière je crois pas que cracker une machine soit super légal...

Bah de toute façon les jeux de GBA ne sont plus en vente :lol:

Et cracker une console c'est pas vraiment illégal, sauf si on joue a des jeux que l'on ne possède pas dessus

Les jeux GBA sont encore en vente, c'est pas abandonware :evil:

Pareil modifier un appareil comme le firmware de la PSP est bien illégal en soit, pourquoi tu perds ta garantie si tu la modifie :roll:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kastelric » 03 Mai 2009, 11:11

dsl je suis avec ma psp c pour sa javé plvs de place pour fînir je pence que c.est que des mithos
psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
kastelric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar softaz59 » 03 Mai 2009, 11:40

Ouais !!!!!! C'est trop^bien !!!!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hellix06 » 03 Mai 2009, 11:40

Les jeux GBA sont encore en vente, c'est pas abandonware

Oui bien sur, les jeux GBA sont encore en vente... sur ebay?
Croyez vous vraiment que c'est une ressource importante, voir existante pour nitendo, des jeux qui sont sortis il y a 10 ans?
Franchement, arrêtez de faire comme si vous avez une huitre cuite à la place du cerveau, pirater des jeux qui se vendent à l'heure actuelle, là ça a de l'importance, ça sa fait perdre de l'argent aux dev et ça tue la PSP.

Si on télécharge des ROMs gba, je ne vois pas en quoi ça peut tuer la GBA, qui n'est plus en vente depuis que la DS est arrivée, et ce il y a bien longtemps. A condition bien sur d'avoir encore les cartouches à la maison si vous voulez être vraiment clean. (ce qui sera mon cas).

En gros, vous ne savez pas faire la différence entre ce qui peut tuer une entreprise et ce qui ne peut que renforcer les ventes, sans causer du tord aux autres.
Pareil modifier un appareil comme le firmware de la PSP est bien illégal en soit, pourquoi tu perds ta garantie si tu la modifie

Pour le coup si tu avais compris comment fonctionnait le HEn, tu n'aurais pas dit ce genre de choses...

Pour les autres, croyez le ou pas, je ne vois pas ce que ça va changer à la suite des événements.
Si il le sort vous passerez pour des idiots, et si le contraire vient à se produire, vous ne serez pas les premiers à lui jeter la pierre.

Bref, merci d'arrêter les postes inutiles du genre "c'est nul, c'est un fake" qui n'apportent rien d'utile à l'annonce de la news.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 03 Mai 2009, 11:45

Et une de plus :evil: qu'il évite !

C'était amusant au début mais ici il abuse qu'il le finalise et le sorte ou alors qu'il arrête d'amuser son monde fake ou pas ces images prouve quoi ? Rien du tout

Donc il le finalise et le sort ou alors il balance une beta avec des bugs mais qu'il arrête avec ces video et photos qui ne veulent rien dire :x

Si les possesseurs de PSP sont mécontent de tel agissement c'est quand même compréhensible DarkAlex n'a jamais amuser son monde comme cela et lui nous savons de quoi il est capable !

Personnellement je m'en cogne ayant 2 PSP Fat et une Slim mais imaginer un possesseur de PSP TA88v3 ou 3000 :roll:

C'est pas correct !
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HicJvFr_1 » 03 Mai 2009, 11:46

enfait pourquoi le hen n'est il pas mis en ligne ?
il faut attendre encore combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur HicJvFr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 03 Mai 2009, 11:47

M psp ne tient plus en place!
vite Davee, sort ton Hen!
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Engezerstorung » 03 Mai 2009, 11:48

mopral110 Wrote:Pareil modifier un appareil comme le firmware de la PSP est bien illégal en soit, pourquoi tu perds ta garantie si tu la modifie :roll:

Perte de garantie= illegalitée? depuis quand? si tu ouvres ta psp, tu perd la garantie, est-ce que pourtant tu peux te faire condamner? La garantie c'est surtout pour les eventuels disfonctionnements qui ne relevent pas de ta responsabilitée (donc tu l'as perd si ta console ne fonctionne plus a cause de toi)

Le firmware c'est en quelque sorte l'OS de la console, sur un pc ça serait illegal de passer de xp a linux? alors pourquoi ça le serait de changer le firmware de ta psp?
Contrairement a ce qu'on peut penser a première vu, un custom firmware n'est pas un firmware officiel modifié mais un nouveau firmware creer de A à Z reprenant les fonctionnalitées d'un firmware officiel (car dans le cas d'une simple modification du firmware officiel, il y a utilisation d'un code source protégé, donc crack, donc illegalitée, ce qui n'est pas le cas avec les custom firmwares que l'ont peut trouver sur pspgen par exemple)

Donc non flasher sa psp (tant que c'est avec un firmware ne reprenant pas de code source protégé) n'est pas illegal
En plus du fait qu'un Hen ne flash en rien la console donc a la limite y'a mème pas a se poser la question de la legalitée du flash...

Exploiter les failles laissées par un developpeur n'est pas illegal non plus
Et c'est bien pour ça que sony en reponse aux custom firmware et autre se contente de faire des patchs ou autre corrigeants ces failles au lieu de se lancer dans une croisade juridique, après tout c'est de leur faute s'ils ont merdé la "protection" de leur console

ps: et puis si davee est anti-iso c'est plus pour respecter la legislation de son pays que de la morale je pense

pps: désolé d'avoir posté un si long pavé pour une si petite quote
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Hack PSP-3000: une image du HEN de Davee pour patienter

Message non lupar RomRom22 » 03 Mai 2009, 11:53

J'ai été supri par les commentaires de cette news!
Je vais répondre à toutes les mauvaises langues 8O :
1)cette news avec la photo ne sert à rien
R:ce sit a pour but de nous tenir au courant de l'actualité PSP et l'avancement d'un projet qui est d'actuialité (et,qui plus est,que tout ceux qui sont à la page connaissent),et même une photo en fais partie
2)c'est surement un fack
R:pourquoi faire un fack alors que la vidéo a prouvé que le HEN marchait? :lol:

Pour finir je vais juste dire que je suis étonné que des gens crachent comme sa sur quelqu'un en criant "au fack" alors qu'il met surement une grande partie de son temps libre dans ce projet :| .Si vous-vous penser plus malin que lui faites votre propre HEN :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ak-star » 03 Mai 2009, 11:54

il faut attandre il le finalise pour les psp 3000
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leantoine_1_1 » 03 Mai 2009, 11:55

C'est une très bonne nouvelle, je n'ai pas suivi toutes les news, mais, si ça continue comme sa, je vais l'acheter la PSP-3000, en tout cas, ce n'est pas un coup de gueule que je fais là, si un émulateur marche, sa veut, peut-être, dire que sa va encore aller beaucoup plus loin !

En tout cas, j'attends la prochaine news sur le HEN de Davee avec une très grande impatience, et, merci à PSPGen pour toutes ces news, c'est vraiment du super boulot !

Après, si je veux voir le mauvais coter de la chose, c'est peut-être un gros fake, sa pourrait être tout simplement un screenshot pris sur une PSP en Custom Firmware et il a mis l'image dans sa PSP-3000, enfin, sa m'étonnerais ! Si il a fait sa, ce n'est vraiment pas une bonne blague .

Et encore merci pour cette news .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Mai 2009, 12:04

Dans les dents je savait que gPSP marcher. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news