Forums GAMERGEN

HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2010, 20:09

Dragoon1010 Wrote:Bah moi je n'accuse personne, mais en même temps, en criant haut et fort qu'il possède aussi ce SDk, alors il peut se voir poursuivre aussi par sony, pas con le Mat !

Mais perso, je suis près a mettre ma main a couper que le SDK est en sa possession...

Si plein de gens ici (je ne citerais personnes ::) ) le possèdent, alors pourquoi matieulh, qui est reconnu de la scene underground ne le possèderais pas ?

Moi je dit que c'est juste une couverture, après conçernant le hack du site, j'en sait pas plus, tout ce que je sait, c'est que je parle beaucoups avec DH, je sait ce qu'il possède ou non, et je sait aussi ce qu'il fait ;)


Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi dragoon, ;) ton poste était juste en rapport avec se que j'avais à dire, les gens ne connaissent quasiment rien de l'histoire et se permettent de dire qui des deux à tord ou raison, sa me gave un peu, c'est tout. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar legendvirgil » 31 Aoû 2010, 20:11

Ces deux bouzeux me font vraiment penser aux geeks au debut de transormers 2... Sinon meme si ça concerne la ps3, pourquoi ne pas creer une rebrique special hack ou underground, moi perso ça me gene de lire les deboirs de deux tetes de B$TES, sur un site qui concerne l'une de mes consoles favorite... bref faite proprement car c'est loin d'etre finis...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Itsuka Nanoka » 31 Aoû 2010, 20:11

Mais qu'il est bête d'avoir partager ce SDK,mais il est a quoi à la place d'un cerveau ?
Le gars il vient de ce mettre dans un sacré caca.
Qu'il change de pays, car pour lui les ennuis ne sont qu'au début.

ExcelioVirgilio Wrote:Ces deux bouzeux me font vraiment penser aux geeks au debut de transormers 2... Sinon meme si ça concerne la ps3, pourquoi ne pas creer une rebrique special hack ou underground, moi perso ça me gene de lire les deboirs de deux tetes de B$TES, sur un site qui concerne l'une de mes consoles favorite... bref faite proprement car c'est loin d'etre finis...


Si cela te gêne pourquoi tu viens sur la news ?
Je ne te dis pas ça méchamment. ;)

Les sites Gen,on toujours eu cette politique,ils vont pas faire autrement juste pour les fanboys qui pleurent de voir leur console ultra favorite ce faire hacker.

Tout peut ce faire hacker de toute manière, il faut juste du temps. :) ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 20:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Yassine » 31 Aoû 2010, 20:12

Bizarre tout sa DemonHades a fait une erreur une très grosse même,
mais MathieuLH fait douter quand même car il n'a aucune réponse prouvant qu'il ne possède pas le SDK donc en gros les deux risquent des poursuites ::)
Dernière édition par Richmonder le 31 Aoû 2010, 20:21, édité 1 fois.
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 29 Juil 2010, 13:06
Prénom: Yassine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Alex 59_1_1 » 31 Aoû 2010, 20:18

On a pas fini d'entendre cet histoire ...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Greg59750 » 31 Aoû 2010, 20:24

et bien , ont dirai que PS3gen se transforme en maternel lol

"c'est bien , non c'est pas bien , mais si voyons c'est bien , roooooh et je te dit que c'est pas bien"

Pathétique tout ça

Bref moi je dit, aprés la saga bettencourt , puis aprés celle de l'equipe de france,la nouvelle sage pour la fin de l'été est MathieuLH VS DemonHades

mouahahahahah ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar DamsW » 31 Aoû 2010, 20:41

bolidos Wrote:
c'est quoi la difference ?

etant donner que je me suis fait avertir déjà une fois je me tiendrais tranquille

personne ne peut me dire ce que le piratage apporte de constructif aux utilisateurs honnêtes


En gros, le hack permet de libéré ta machine, d'en faire ce que tu veut (comme pouvoir installer des homebrew) tandis que le piratage est le fait de contourner une protection afin de ne pas payer les auteurs d'une oeuvre (musique, jeu etc ...)
Dernière édition par toka le 31 Aoû 2010, 20:42, édité 2 fois.
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar vladimirex » 31 Aoû 2010, 20:41

C'est assez drôle mais pour moi qui suis vraiment béotien en la matière et qui viens de lire avec un intérêt certain les différents commentaires, on dirait que ces gars là sont des célébrités alors que je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier !
On me répondra que c'est le monde "underground" lol , j'aurais tendance à dire que ça sent surtout les chevilles qui enflent et les égos gonflés à l'hélium !

Bref un grand manque de maturité de part et d'autre qui me laisse quelque peu circonspect .Au delà, je me demande ou cela va nous mener car l'excision de linux m'avait fait déjà beaucoup de peine donc là on est en droit de se demander si à trop titiller la bête (Sony) , on ne risque pas de la voire nous manger tout cru !

Cette obsession du Hack à tout prix se révèle un rien pathologique tout de même mais bon ça n'est que mon avis ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar beavis_1 » 31 Aoû 2010, 20:49

lim38 Wrote:Alala les espagnols, ils sont bien connus pour être des radins et être les rois des hackeurs/pirates... mais aussi les rois des c*** ;D


Ca c'est du commentaire de gagneurs, hein?

Ca me rappelle les vieilles polémiques sur PspGen lorsque leur firmware Gen a été "honteusement" hexaédité par les acolytes de DAX après qu'il ait pris sa retraite.

On alors vu toute une série de news venant décridibiliser les hackeurs espagnols et un bon paquet de posts abusifs comme celui que je viens de citer.

Comment vous voulez vous nous faire croire que MathieuLH n'avait pas le SDK? Il va pas venir nous dire le contraire aujourd'hui en sachant ce qu'il risque?!

Ce qui m'enerve sur les sites Gen, c'est leur manque d'objectivité par rapport à ce qui se passe dans le monde underground.

Y a l'équipe GEN et finalement les autres sont tous mis dans le même paquet!

MathieuLH étant proche des Gen, il est fort peu probable de voir des news ne le carressant pas dans le bon sens du poil.

Le plus important reste encore ce fameux Dongle et le leak du SDK.

Merci à Demonhades, car lui il a des couilles!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Aoû 2010, 18:10
Pays: France

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar misa-misa » 31 Aoû 2010, 20:54

krat0s76 Wrote:
Meteor93 Wrote:Site concurrent c'est pas bon mec!!!

Osef faut arrêter un peu la politique des sites GEN est vraiment débile c'est pas parce que c'est une source française que sa va mettre en périle l'avenir du site hein... Je voulais montrer les images surtout pour montrer que c'était bien réel le leak du SDK voilà tout.



Nan, mais tu as raison, je trouve ça nul qu'on subit une censure tout ça parce que on poste un lien d'un autre site, c'est la premières fois que je vois ça, on se croirait en Chine.


+ ça vous sert à quoi de mettre cette news en premieres à chaque fois à part péter les scores ?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 20:58, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Protoman_X » 31 Aoû 2010, 20:58

Je vois pas en quoi le fait de se mettre en danger fait que l'on est des couilles.
Enfin visiblement les gens sont plus préocuper par le faite d'avoir des couilles que d'avoir une cervelle !

Alors Pliz arretter avec vos conneries de " couilles "

Fin du HS pour ça..

Sinon je vais pas faire l'hypocrite sa va faire grandement avancer les choses , le problem comment crée des HMB avec un code sans que celui ci ne soit compilé avec le SDK de sony ?

Visiblement personne n'as trouver comment faire donc c'est une demi victoire pour le Hack mais bon... :-X
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar beavis_1 » 31 Aoû 2010, 20:59

Désole pour le double post, mauvaise manip de ma part
Dernière édition par ZprayeR le 31 Aoû 2010, 21:08, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Aoû 2010, 18:10
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news