Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Oct 2010, 14:04

Bon la je pousse mon gros coup de gueule contre tout les c* de hackeur !

Pourquoi ? car graçe a eux le jeu en ligne est mort ! ne me demander pas comment, mais ça pue le cheat a plein nez sur MW2 a cause du PSJ !!
|:(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Zackfr » 17 Oct 2010, 15:07

Dragoon1010 Wrote:Bon la je pousse mon gros coup de gueule contre tout les c* de hackeur !

Pourquoi ? car graçe a eux le jeu en ligne est mort ! ne me demander pas comment, mais ça pue le cheat a plein nez sur MW2 a cause du PSJ !!
|:(


comment il font pour jouer en ligne avec le psj???

t'es pas juste de mauvaise foi la?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Diagorn_1 » 17 Oct 2010, 15:09

+1

Le PSJ n'étant pas compatible avec la 3.50 :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Oct 2010, 15:26

Diagorn Wrote:+1

Le PSJ n'étant pas compatible avec la 3.50 :)
Zack Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Bon la je pousse mon gros coup de gueule contre tout les c* de hackeur !

Pourquoi ? car graçe a eux le jeu en ligne est mort ! ne me demander pas comment, mais ça pue le cheat a plein nez sur MW2 a cause du PSJ !!
|:(


comment il font pour jouer en ligne avec le psj???

t'es pas juste de mauvaise foi la?

Non non, je ne suis pas de mauvaise fois !

Le psj permet de modifier les données de jeu, dont un fichier specifique au mise a jours de Mw2, avant on pouvait y avoir accès en decryptant le HDD, et c'est pas donner a tout le monde !

Maintenant, grace au PSj tout le monde peut le faire !

Les mecs volent dans les airs, ont des AC-130 a gogo etc...

Vous pouvez penser que je suis de mauvaise fois, mais je connait bien ce sujet la, je savait que ça allait arriver, mais je ne penser pas que ça arriverais si tôt !

PS::pour info, pour avoi le hack sur MW 2, ça marche par infection, en gros, un mec modifie les données de son jeu, fait un accès en local entre deux consoel, contamine la 2ème console avec le hack, et ensuite il va en ligne avec le hack ! c'est comme ça aussi que ça marche sur xbox pour cheater sur mw2 sans se faire ban avec un lecteur modifier... |:(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Agito » 17 Oct 2010, 15:44

Je crois qu'en fait certains n'ont pas compris la différence entre hack et piratage. |:(
Et voilà, après ça entraîne de petites guerres gamines et puériles pfff.
Hack: Pour moi le hack c'est libérer la console, par exemple lui mettre des émulateurs, modifier le XMB des trucs comme ça ! Et ça je suis désolé mais ça ne peut-être que bénéfique à la Playstation 3.
Piratage: Là c'est autre chose. Et là je suis totalement contre, télécharger des jeux sans payer et sans récompenser les développeurs qui ont travaillé près de 4 ans pour nous pondre un jeu magnifique c'est inacceptable.

Après bien sur les deux choses sont liés mais c'est totalement différent. Donc non, PS3GEN n'est pas pour le piratage mais bel et bien pour le hack ;)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar epoke » 17 Oct 2010, 15:56

Bonjour,

Voila mon souci,

J ai le dvd Magic swap 3 Plus que j avais avec ma PS2, mon souci est que quand je le met dans ma PS3 apres l avoir Jailbreak rien ne ce passe . :'(

J ai bien les 2 dossiers */app_home/PS3_game et * Install Package Files, les fichiers copiés de USBAdvance, .ISO de mon archive auparavant passé dans USBUtril. enfin j ai suivi le Tuto.

Qui a une idée a mon souci

Merci d avance
epoke Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Oct 2010, 14:13
Prénom: epoke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar MetalRaiden » 17 Oct 2010, 17:03

Kingsley Wrote:Je crois qu'en fait certains n'ont pas compris la différence entre hack et piratage. |:(
Et voilà, après ça entraîne de petites guerres gamines et puériles pfff.
Hack: Pour moi le hack c'est libérer la console, par exemple lui mettre des émulateurs, modifier le XMB des trucs comme ça ! Et ça je suis désolé mais ça ne peut-être que bénéfique à la Playstation 3.
Piratage: Là c'est autre chose. Et là je suis totalement contre, télécharger des jeux sans payer et sans récompenser les développeurs qui ont travaillé près de 4 ans pour nous pondre un jeu magnifique c'est inacceptable.

Après bien sur les deux choses sont liés mais c'est totalement différent. Donc non, PS3GEN n'est pas pour le piratage mais bel et bien pour le hack ;)


Oui, d'ailleurs au final on doit toujours répéter les mêmes choses, et je dois dire que voir toujours les mêmes choses écrites, ça devient lassant. :(
Il y aura toujours de mauvaises utilisations du hack, alors se plaindre ne va pas mener à grand chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar madbo936 » 17 Oct 2010, 19:34

Je m'interesse pas au hack c'était une question c'est tout.
UnKnOwN Wrote:
madbo936 Wrote:[...]

C'est pour des phrases comment ça, qu'on doit supporter de tels débat.

Personne ne te répondra, parce qu'il est interdit de demander de telles choses, ou d'en répondre sur les sites gen.

Vazy *** toi !

EDIT Culigan: attention déjà que tu es grossier, si en plus tu insultes les gens ca ne va pas le faire..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Agito » 17 Oct 2010, 19:51

C'est là que l'on voit la maturité des gens ::)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar epoke » 17 Oct 2010, 20:24

Bonjour,

Voila mon souci,

J ai le dvd Magic swap 3 Plus que j avais avec ma PS2, mon souci est que quand je le met dans ma PS3 apres l avoir Jailbreak rien ne ce passe . :'(

J ai bien les 2 dossiers */app_home/PS3_game et * Install Package Files, les fichiers copiés de USBAdvance, .ISO de mon archive auparavant passé dans USBUtril. enfin j ai suivi le Tuto.

Qui a une idée a mon souci

Merci d avance
epoke Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Oct 2010, 14:13
Prénom: epoke
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news