Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar gwenito08 » 02 Sep 2010, 11:35

bolos Wrote:C'est vrai que je veux ASSASSINER le créateur de cette dongle de ***** qui marque la fin de la PS3 (sa va devenir une PSP sur laquelle personne veux développer des jeux a part sony ..

BRAVO AU ******) hackeurs! il ont réussie.. la PS3 se RABAISSE au niveau de la Xbox360 (BURk BRUk BURK...


EN CLAIR SI VOUS VOULAIS QUE VOTRE PLAY 3 VIVE N'ACHETER PAS CETTE DONGLE!!
(De toute façon elle a était créer uniquement pour le piratage de jeux.... faut arrêter de parler d'Homebrew la PS3 a TOUT ce qu'il nous faut!!)

(Je vous rappel que sony peut très bien supprimer les port USB est faire en sorte que la dualshok se charge par une prise.... Après tout il on bien vire Linux apres une tentative assassinat de la console par un *** qui voulais juste faire parler de lui...)


Je ne t'agresse absolument pas et je comprends ton ressentis, mais là ça devient un peu too much, chaque topics sur les news sont squattés par des rageurs qui empêchent la bonne lecture des comm.

Soyez sympa est évité le troll, merci :)
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 02 Sep 2010, 11:42, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar megaloute » 02 Sep 2010, 11:35

bolos Wrote:On vois bien tout les mec de ce sujet:

"DEPECHEZ VOUS DE SORTIR LA DONGLE!!
J'ai déjà préparer mon disque dur avec plein de jeux PS3 et PS2 que mon internet a mis 80 jour a télécharger"


Stop parler et dire que je suis un NAAB ou autre vous savez très bien pourquoila PS3 a était Hacker la....

bolos Wrote:Rectifie sa serais bien que le PSN vienne ici et vous ban tous!! Vous cautionner le HAck bande de tueur de console!!

PFF


En fait tu sais, si on te demande d'arrêter, c'est parce que tu es hors-sujet, on ne va quand même pas être obligés de te "tagueuliser" tellement tu portes bien ton pseudo. Enfin, si tu veux gueuler, tu peux aller sur les autres posts où tout le monde jure ses grands dieux qu'il n'utilisera jamais le hack sans comprendre, apparemment comme toi, la différence entre hack et piratage.

Un petit effort pour écrire proprement serait également le bienvenu et qu'entends-tu par "naab"?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar mhacker » 02 Sep 2010, 11:36

Mais tait toi . La Xbox est hacké , la wii est hacké , la DS est hacké , et la PSP est acké Et toutes les anciennes consoles PS2 , PS1 etc. le sont aussi .

Pourtant elles ont eu des millions de jeux vendus .

À l'heure actuelle , super mario galaxy 2 sur Wii se vend mieux que god of war III , pourtant la wii est ultra hacké . Donc arrête avec la mort de la PS3 , à mon avis soit tu es pas très intelligent ou soit t'as une autre raison pour pas souhaiter le hack PS3 , si tu veux pas "salir" ta PS3 comme tu dit , laisse la clean et ne fait pas le HAck , mais laisse les autres decider par eux-même .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 22 Fév 2010, 09:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Nzo_1_1 » 02 Sep 2010, 11:36

bolos Wrote:et??
Tu veux dire quoi par la ??


Dans 6 Moi les jeux PS3 verrons leur qualité régresser les devloppeur vont plus se faire chier a devlopper des jeux qui vont pas se vendre pour des client qui tue la console a la première occasion....


Non mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi, la x360 est hacké depuis longtemps et les jeux continue à se vendre...
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Piloustation » 02 Sep 2010, 11:37

bolos merci de rester calme, ok il y aura des pirates parmi les hackeurs, c'est quasi sûr et c'est pour ça que le sujets du hack porte à confusion concernant ces deux pratiques.
Maintenant le hacking de la PS3 ne signifie pas la mort de la console, regarde la Wii et la Xbox360 et même la DS, elles se portent très bien et sont toujours là. Tu vas me dire que c'est le cas de la PSP sauf que pour elle a choisi un support mort-née : l' UMD, donc la principale raison de sa chute c'est surtout dû à ça.
De toute façon personne ici n'a le don de voyance, donc je m'avancerais pas trop, au pire ils sortirons une PS4 plus tôt :P

Donc merci de ne plus mettre le Hack et le piratage dans le même panier (comme on a l'habitude de dire) et de revenir au sujet principal, et de discuter dans le calme, et vous autres merci d'éviter à l'avenir de réagir sur les commentaires de ce genre, je vous assure que cela ne sert à rien et ça apporte un débat inutile.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar pacey59 » 02 Sep 2010, 11:43

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je viens de découvrir ce psjailbreak que j'acheterai surement. Le prix de ce psj = 2 jeux.

Seulement je me pose des questions :
1 - sony ne va t il pas rapidement réagir ?
2 - Pourra t on jouer en ligne avec nos backups ?
3 - comment ça marche concretement ? il faut juste mettre un iso sur un dd externe et lancer backupmanager ?
4 - merci pour vos réponses
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 14 Juin 2010, 00:02
Prénom: cyril
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Gabriel47 » 02 Sep 2010, 11:44

Gz_ Wrote:ca reste quand meme hors de prix pour ce que c'est.
surtout que les clones vont surement etre mit a jour et qu'on va probablement pouvoir creer le notre nous meme


c'est sur , mais cela sera quand même de moins bonne qualitée comparé au vraies psjaibreak...et peux être qu'elles contiendrons pas les mêmes spécificités que l'original...je ne suis pas convaincu par les copies va savoir pourquoi ???
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 11:45

Encore une fois,je ne vais pas aller directement sur le PS Jailbreak,je vais attendre,il va surement baisser de prix. ;)
Ce sera à notre avantage,enfin pour les gens patients. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Neoremy » 02 Sep 2010, 11:45

Je suis entièrement d'accords= )
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 11:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 11:46

[HS]
megaloute Wrote:
Clavus Wrote:Et heu juste comme ça des mkv de moins de 4Go ça existe quand c'est bien encodé... Bref de toute façon avec l'annonce de la compatibilité du ntfs la question ne se pose plus...


[HS]
La taille dépend de l'encodage évidemment mais aussi de la qualité, il y a une différence entre une piste son mp3 et une DTS-HD, il y a aussi une différence entre un flux vidéo 480p / 720p / 1080p, enfin le mkv est un conteneur, on peut donc y mettre ce qu'on veut, du XviD comme de l'AVC, du wma/mp3 comme du DTS.
Ainsi on ne peut pas vraiment juger la qualité d'un mkv à sa taille, ça ne veut rien dire.
[/HS]

Oui c'est sûr mais j'ai des mkv en H264 720 et 1080 en audio par contre je me contente d'un dolbyII parce que je n'ai pas de homme ciné donc pas besoin d'avoir du 7.1 ou je ne sais quoi. :) avec un bitrate correct, et ça tourne entre 1 et 2.5 Go pas plus. Après c'est sur que en 1080 et DTS-HD (déjà il faut avoir le matos qui le décode...) avec un bitrate de psychopathe ça prend de la place... Mais la prise en charge du ntfs est là c'est bon. ;D
D'ailleur ça serait encore mieux si les partition ext2/3 était supporter parce que le ntfs ça n'a rien d'extraordinaire. ::)

Sinon je vois que les énergumènes sont de sortie avec les même arguments en boucles sur la fin du monde, heu des jeux vidéos... Et n'ont toujours pas compris que le piratage existe depuis les premiers amstrad, apple, comodor etc, et plusieurs dizaines d'années après l'industrie du jeux vidéos brasse plus d'argents que l'industrie du cinéma et de la musique réunis quasiment... C'est navrant de voir à quel points certain peuvent dire des anneries... Il faudrait faire quelque chose contre ça c'est pénible à force[/HS]

Pour revenir au sujet principal, à savoir les belles promesses du constructeurs du Jailbreak ils défendent leur produit c'est normal, le monde du marketing tout ça... Mais il tien à ceux qui transmettent les infos, de modérer quand même un peu ces infos (sauf si ils ont des parts dans la société en quesiton ;D [joke]) Mais je pense qu'il faut vraiment se méfier de tout ça. Et ne pas les prendre comme acquis... Bon nombre de produits avec de belle promesse, ont déçus plus d'une fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Neoremy » 02 Sep 2010, 11:46

bolos Wrote:C'est vrai que je veux ASSASSINER le créateur de cette dongle de ***** qui marque la fin de la PS3 (sa va devenir une PSP sur laquelle personne veux développer des jeux a part sony ..

BRAVO AU ******) hackeurs! il ont réussie.. la PS3 se RABAISSE au niveau de la Xbox360 (BURk BRUk BURK...


EN CLAIR SI VOUS VOULAIS QUE VOTRE PLAY 3 VIVE N'ACHETER PAS CETTE DONGLE!!
(De toute façon elle a était créer uniquement pour le piratage de jeux.... faut arrêter de parler d'Homebrew la PS3 a TOUT ce qu'il nous faut!!)

(Je vous rappel que sony peut très bien supprimer les port USB est faire en sorte que la dualshok se charge par une prise.... Après tout il on bien vire Linux apres une tentative assassinat de la console par un *** qui voulais juste faire parler de lui...)


Je suis entièrement d'accords =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Sep 2010, 11:49

bolos Wrote:C'est vrai que je veux ASSASSINER le créateur de cette dongle de ***** qui marque la fin de la PS3 (sa va devenir une PSP sur laquelle personne veux développer des jeux a part sony ..

BRAVO AU ******) hackeurs! il ont réussie.. la PS3 se RABAISSE au niveau de la Xbox360 (BURk BRUk BURK...


EN CLAIR SI VOUS VOULAIS QUE VOTRE PLAY 3 VIVE N'ACHETER PAS CETTE DONGLE!!
(De toute façon elle a était créer uniquement pour le piratage de jeux.... faut arrêter de parler d'Homebrew la PS3 a TOUT ce qu'il nous faut!!)

(Je vous rappel que sony peut très bien supprimer les port USB est faire en sorte que la dualshok se charge par une prise.... Après tout il on bien vire Linux apres une tentative assassinat de la console par un *** qui voulais juste faire parler de lui...)

EDIT cR4p0 : Les injures n'arrangent pas les choses. Si tu n'est pas d'accord avec le hack, rien ne t'empêche de t'exprimer mais ce n'est pas le sujet ici. Merci de garder ton sang-froid la prochaine fois.


N'importe quoi ! :o
Réfléchit 2 minutes,sans ports USB,tu joues comment au Move ?
Les gars vous êtes sérieux avec l'histoire des ports USB,vous êtes fou ma parole. ;D :D
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 11:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news