Forums GAMERGEN

HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le FBI

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le FBI

Message non lupar Soulmat » 30 Aoû 2012, 11:59

Même hackeur joue encore... mais en garde à vue désormais.

Lire la news : HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le FBI
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar Belziane » 30 Aoû 2012, 12:17

15 ans de prison...et américaine, donc c'est plus 15 ans ferme...
Je sais pas quoi en penser, il a joué avec le feu, il s'est brûlé les ailes... mais bon 15 ans c'est beaucoup, c'est mettre le hack au même niveau que d'autre crime plus grave
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar niccoooodu61 » 30 Aoû 2012, 12:22

c dégeulasse
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 16 Jan 2012, 22:02
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar mimoi » 30 Aoû 2012, 12:37

bon vent
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 09 Mai 2013, 13:52
Pays: France

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar Zmig » 30 Aoû 2012, 13:27

Belziane Wrote:15 ans de prison...et américaine, donc c'est plus 15 ans ferme...
Je sais pas quoi en penser, il a joué avec le feu, il s'est brûlé les ailes... mais bon 15 ans c'est beaucoup, c'est mettre le hack au même niveau que d'autre crime plus grave


On parle de vol de données avant le hack donc 15 ans c'est mérité, tes données personnelles auraient pu se retrouver dans le tas.
Il prends pas 15 ans il en prendra moins à mon avis, j'imagine bien comment il va être largué par les nouvelles technologies à sa sortie de prison, il va passer pour un débutant au final :)
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 31 Mai 2013, 00:36
Pays: France

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar 1evol » 30 Aoû 2012, 15:14

Sur internet, on se rend pas compte de nos actes... mais sérieux, le FBI fait nawak, ils auraient laissé coulé qu'il aurait pas perdu leur temps et flingué la vie d'un gars pour cette connerie...
Le mec aurait jamais recommencé...

Par contre, pour le coup de l'injection SQL... bravo SONY. ;D
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar echizen77_1 » 30 Aoû 2012, 15:17

Quand on joue il faut accepter de perdre. Là, il semble qu'il ai perdu, et il va falloir qu'il paye les pots cassés.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar sc20k » 30 Aoû 2012, 17:42

j'imagine bien comment il va être largué par les nouvelles technologies à sa sortie de prison, il va passer pour un débutant au final


Apres 15 ans a se faire corriger le rectum en prison, il retouchera plus jamais a un ordi a mon avis..
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 06 Avr 2011, 14:51
Pays: France

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar 1evol » 30 Aoû 2012, 18:43

sc20k Wrote:
j'imagine bien comment il va être largué par les nouvelles technologies à sa sortie de prison, il va passer pour un débutant au final


Apres 15 ans a se faire corriger le rectum en prison, il retouchera plus jamais a un ordi a mon avis..


Pour moi, un nerd, un hacker, un mec qui se bat pour quelque chose, il ne s'arrête pas après ça. (même si 15 ans c'est énorme^^)
De plus, même si en 15 ans y'a des évolutions, y'aura pas une refonte totale d'internet. Les bases reste les mêmes, reste à passer une remise à niveau. :)

Enfin, c'est ce que je pense. ;D
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar BelloLinkun » 30 Aoû 2012, 22:09

Belziane Wrote:15 ans de prison...et américaine, donc c'est plus 15 ans ferme...
Je sais pas quoi en penser, il a joué avec le feu, il s'est brûlé les ailes... mais bon 15 ans c'est beaucoup, c'est mettre le hack au même niveau que d'autre crime plus grave



Le pire c'est que les peines Fédérales ne sont pas compressible donc pas de remise de peine possible. :o
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar Le Vulcain » 30 Aoû 2012, 22:36

a été interpellé en Arizona et est accusé d'avoir dérobé des données personnelles lors de l'attaque contre le site SonyPictures.com et de les avoir ensuite publiées sur Internet.


C'est juste un détail mais il s'est lui même rendu aux autorités dixit numérama, après avoir été inculpé par un jury de Los angeles.

C'est quand même dommage de gâcher 15 ans de sa vie en prison pour une action qui au final n'aura pas eu de répercussion positive.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: HACK - LulzSec : un nouveau membre présumé arrêté par le

Message non lupar fresno » 31 Aoû 2012, 17:38

C'est vrai que 15 ans c'est beaucoup, mais comme en France, la loi est miséricordieuse et a mon avis il écopera de max 2ans et qq dizaine de milliers de dollars d’amende. Qui, encore qq'un va payer l'amende a sa place et il va l'emboucher avec un bon salaire, vue que ses capacités informatiques sont assez balaise. Un gars pareil n'est jamais abandonner par certains des multinationaux.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news