Forums GAMERGEN

HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 14:05

ALUCARDLVO Wrote:Besoin d'une reponse svp , mon iso n'apparait pas sur la vita pourtant la sauvegarde uno a bien la capacite du jeu , est ce le meme cas qu'un jeu patché? merci pour vos reponses


Ton iso doit faire 8 lettres au max et tou en majuscule.

Pour exemple : GTAVCS.ISO pour gta vice city story.

C'est ce qu'il faut faire pour tout les jeux ou homebrow.

Sniper je me permet de copier et ciller ton poste:

Suivez ce tuto et vius comprendrez tout sur la vita.
Lisez tranquillement, tout est dit.

Merci encore Sniper.
[/quote]
Que tu lancera ton CEF en 2.02 via UNO au lieu d'Urbanix/Gravity Crash/Mad Blocker/Monster Hunter/Super Collapse/Motorstorm sur 1.81 et inférieur.
Et que tu te servira d'OpenCMA 5 pour 2.X au lieu du 4fix pour 1.8X

Sinon pour l'utilisation et l’installation rien ne changera puisqu'il s'agit du même CEF que l'on utilise pour 1.81 et -

installer-et-utiliser-le-cef-6-60tn-b-t230365.html

Ne reste qu'a attendre la mise en ligne du CEF pour 2.02 avec UNO[/quote]

Desolé pour le double poste, avec un mobile ce n'est pas évident.
Dernière édition par mbembe le 02 Jan 2013, 14:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar simer » 02 Jan 2013, 14:12

Killua Wrote:
simer Wrote:J'ai un petit problème avec la sauvegarde UNO, lorsque j'essaye de la copier sur ma psvita, le gestionnaire ne trouve rien à copier, pas de sauvegarde du jeu UNO reconnue.

Je précise que j'ai bien le jeu et qu'il est bien décompressé au bon endroit sur l'ordinateur, à savoir dans le dossier "PSAVEDATA".

J'ai essayé de quitter et redémarrer le gestionnaire de contenue, sur la vita comme sur l'ordi mais rien n'y change. Il n'y a pas de sauvegarde reconnue.

J'ai le fichier avec le fix EU pour garder la console en français

Merci pour l'aide.


Il faut que tu places le dossier de la sauvegarde d'UNO dans le dossier qui se trouve dans "PSAVEDATA" et qui a un nom de la forme "1234567890abcdef" et pas dans le dossier "PSAVEDATA" lui même.


Merci, c'était bien mon problème.

Le tuto n'est pas très précis comme l'a précisé sniper-jay.

Merci ! :)
Ne pas m'en vouloir, je suis un noob et j'assume ! :D
Avatar de l’utilisateur simer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Déc 2009, 02:17
Localisation: Lyon / Saint-Etienne

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar ALUCARDLVO » 02 Jan 2013, 14:14

oui oui mon iso est le suivant ACB.ISO donc cela doit venir d'autre chose
ALUCARDLVO Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013, 11:41

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 14:17

Pourtant il aborde tout les point dans les partie 3 @ 5.

Qu'est ce que tu ne comprends pas trop, afin que je puisses t'aidé.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 14:18

ALUCARDLVO Wrote:oui oui mon iso est le suivant ACB.ISO donc cela doit venir d'autre chose


Ton ISO est il patché avec un patch prometheus?
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar ALUCARDLVO » 02 Jan 2013, 14:27

Je ne sais pas ce qu'est un patch prometheus , j'ai juste changer le nom de mon iso en majuscule plus extension en majuscule apres je l'ai mis dans le dossier psvita/psavedata/9333.../NPEH...
apres je le gestionnaire psvita je transfert la sauvegarde de uno de 665mb donc mon jeu y est bien et apres transfert je n'ai rien quand je lance uno . voila merci pour vos reponses
ALUCARDLVO Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013, 11:41

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2013, 14:30

Sauf si mon Fat Princess PSN ne marche toujours pas, ça me sers a rien le hack^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar balagon » 02 Jan 2013, 14:32

Salut sur le psn j'ai vu qu'il y avait la version PS3 à 5E est ce que avec celle-là ça risque de marcher ?
balagon Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2006, 01:00

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 14:36

Leb2dud2 Wrote:Sauf si mon Fat Princess PSN ne marche toujours pas, ça me sers a rien le hack^^


Un ami m'a dit que fat Princess marchait sur le cfe, après je n'en sait pas plus.


Alucard, je t'invite a telecharger UMDGEN.
Par contre, je ne pourrai pas répondre plus, car tu ne sais pas comment est fait ton iso, ca frise l'illégalité et les règles du forum interdise ce genre de conversation.

Le problème doit venir de ton ISO.

Ahhhhhhhhh as tu créer le dossier ISO dans ta vita avec le homebrow psfilter?

Balagon, si tu parles du UNO, il faut la version vita pour pouvoir lancer le cfe et il coûte aussi 5e
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar balagon » 02 Jan 2013, 14:56

houle Wrote:
Leb2dud2 Wrote:
Balagon, si tu parles du UNO, il faut la version vita pour pouvoir lancer le cfe et il coûte aussi 5e


Hum c'est trop tard donc, car de ma vita le jeu n'est plus disponible et depuis ma ps3, je ne trouve justement que la version ps3 qui n'indique rien sur une compatibilité vita...
Tant pis ça sera pour la prochaine fois,, merci pour ta réponse^^.
balagon Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2006, 01:00

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar Naoki » 02 Jan 2013, 15:00

Information pour tous : un fix du CEF a été releasé pour corriger le problème de la langue et notamment quelques crashs.

-> VOIR ICI

Bon hack :D !!!
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar durzan » 02 Jan 2013, 17:07

Bonjour à tous ! :smiley
Depuis ce matin, je n'arrive pas à utiliser le CEF car je fais face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Après avoir téléchargé le jeux UNO ainsi que le sauvegarde et les avoir installés, je me suis rendu dans le dossier "PSAVEDATA", puis dans le fichier propre à chaque PsVita, puis dans le dossier de la sauvegarde d'UNO pour pouvoir coller mon ISO dumpé de MGS Peace Walker, renommé conformément "MGS PW.ISO". Jusque là aucun problème mais lorsque j'ai transferé ma sauvegarde de UNO dans ma PsVita, puis lancé le CEF, aucun jeux n'est apparut. Après plusieurs recherches, j'ai installé l'homebrew PSPfiler (en suivant ce tuto : installer-et-utiliser-le-cef-6-60tn-b-t230365.html ) afin de créer le dossier ISO. Mais après avoir éteind puis rallumé ma console, MGS Peace Walker n'est toujours pas apparut ! J'ai donc tenté avec mon jeux Dissidia Final Fantasy, qui lui aussi n'apparait pas. J'ai repris le jeux MGS, l'ai compressé pour voir si cela pouvait changer quelque chose, mais non le problème persiste :undecided .
Si cela peut servir à résoudre mon problème, ma PsVita était en 2.01 puis je l'ai passé en 2.02, j'ai bien configuré ma console en anglais et ma sauvegarde prend bien plus de place après la copie de l'ISO (pourtant lorsque je vais dans mes paramètres, la place disponible reste inchangée, ce que je ne comprend pas ...).
Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui j'espère me permettra de résoudre ce problème :smiley

Ps : J'ai oublié de préciser que lors de mes nombreuses tentatives de transfert de sauvegardes, un message d'erreur est apparut quelques fois pour m'informer que certain fichiers n'ont pas put être transférés, peut être est ce la cause de tout mes problèmes ? :huh Je vous laisse y répondre :smiley
durzan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Jan 2009, 22:13

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news