Forums GAMERGEN

HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitch360Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitch360Team

Message non lupar Guiiix » 20 Mar 2013, 10:07

La Glitch360Team nous présente son Glitch360Key Ultra.

Lire la news : HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitch360Team
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Gz_ » 20 Mar 2013, 15:26

"Compatible TOUT kernel"

comme toutes les puces qui exisent :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar brandon210 » 20 Mar 2013, 15:36

perso je la prendrais pas .......

et puis niveau temps de boot on a les meme avec les puces de soulheaven ...... :wink2:
brandon210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Déc 2012, 18:42
Prénom: roger
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Cantique » 20 Mar 2013, 16:32

cest pas comme si celle de Soul était déjà compatible tout kernel et toute CM depuis des mois ^^

produit seb117 non merci...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 14 Déc 2010, 18:53
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Yoann-95 » 20 Mar 2013, 16:48

Hey les gars moi aussi j'été contre Seb117 et sa Team au début mais j'ai découvert son SPI et j'ai vite adrérer à eRGH et son SPI (avec Squirt / CoolRunner Rev C ou Glitchip V2.2) alors à voir pour la Glitch360Key Ultra !

Et puis au niveau du prix public c'est l'une des puces les moins chère du marché (certes en navigant bien on trouve des prix pour gros pas très chère) !

Si la Team passe par là si vous êtes d'accord je suis partant pour tester votre puce (pour un test) :) car cette puce pourrait m’intéresse si elle fonctionne bien surtout sur FAT RGH2 et Slim pourquoi pas car sur RGH1 FAT c'est immédiat avec n'importe quel puce
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar brandon210 » 20 Mar 2013, 17:05

@Yoann-95

tant mieux pour toi si tu adheres .........

maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut hein !!!!!! .......

apres il est peut etre vrai que c'est la moins chere du marche pour le moment mais bon beaucoup de monde ne l'acheterons pas ^^ ........

car ils adherent a 100% pour les produit de SOUL ^^......... ou voir les autres team ........ :wink2:

d'ailleurs ca me fais penser que je trouve pas beaucoup de news sur les produits de SOUL ....... exemple le x360 POA v1.0 : Le Post_Out Fix de SoulHeaven & LibraSoft........

et c'est pas faute d'avoir fais la demande aupres du staf de ce forum mais pas de rep ........ apres il se dise neutre par rapport a tout ca ....... :rolleyes:
brandon210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Déc 2012, 18:42
Prénom: roger
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Yoann-95 » 20 Mar 2013, 17:11

Le PostFix j'ai été l'un des premiers à newser sur un autre site ;)

Bref revenons au sujet principale
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar brandon210 » 20 Mar 2013, 17:28

je sais ....... et je l'ai renewser sur un autre site aussi que tu connais^^ .......

mais comme tu dis revenons au sujet initial ......
Dernière édition par nono89000 le 20 Mar 2013, 17:32, édité 1 fois.
brandon210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Déc 2012, 18:42
Prénom: roger
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar erikio » 20 Mar 2013, 17:31

très belle puce, j'avais hate de voir les photos finales!!
j'ai déjà preco mon pack ultimate il y a 3jrs :love:
:
@brandon210 : tu m'as fait rire :lol: ils "vendent tellement pas leur produit" qu'ils ont sortie une nouvelle puce et en moins cher! Pour moi la meilleur etait la glitch360key v1.1 (rapide et sans rajout de composants contrairement aux autres equivalent car elle date de fin 2011 en plus de mémoire)

pour en revenir au sujet, le eRGH BenchMark est donc la fonction "rater" entre guillemets mais juste avec le glitchspi 3.0 et deux fils a branché? si c'est sa c'est juste enorme :surprised:

edit: une autre photo
Image

merci a la team et je suis fier que sa soit français aussi
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
Avatar de l’utilisateur erikio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 22 Juin 2011, 19:41
Prénom: eric
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Gz_ » 20 Mar 2013, 17:49

ouais enfin bon le post fix "de" soul n'est rien de plus qu'une copie de celui de tx qui lui meme est deja copie en chine et qu'on trouve a 3$....
sans compter que les copies marchent aussi bien que l'original

pour revenir au sujet une nouvelle puce, quel interet ?
on a deja tout ce qu'il faut et tout fonctionne deja tres bien avec les puces actuelles.
j'ai des boot immediat et une moyenne de boot a 10/15s sur corona ....

suffit de bien prgrammer la puce et de faire un motage correct y'a pas de mystere.

par contre c'est vrai que le ergh est assez pratique
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar Anon960 » 20 Mar 2013, 19:18

brandon210 Wrote:maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut hein !!!!!! .......

À te lire, on dirait pas. La preuve :

brandon210 Wrote:apres il est peut etre vrai que c'est la moins chere du marche pour le moment mais bon beaucoup de monde ne l'acheterons pas ^^ ........

car ils adherent a 100% pour les produit de SOUL ^^......... ou voir les autres team ........ :wink2:

Ce discours est tout sauf neutre. "Chacun son avis", hein ?

d'ailleurs ca me fais penser que je trouve pas beaucoup de news sur les produits de SOUL ....... exemple le x360 POA v1.0 : Le Post_Out Fix de SoulHeaven & LibraSoft....

et c'est pas faute d'avoir fais la demande aupres du staf de ce forum mais pas de rep ........ apres il se dise neutre par rapport a tout ca ....... :rolleyes:

Ah bon ? Tu n'as pas du t'adresser à la bonne personne alors, parce que je fais partie de ce staff et je n'ai jamais eu d'écho sur une quelconque demande de ta part.

Pour finir et je m'adresse à tous, merci d'éviter les "c'est lui qui a la plus grosse", en particulier dans les commentaires d'une news. ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: HACK - Glitch360Key Ultra : la nouvelle puce de la Glitc

Message non lupar zackwarrior » 20 Mar 2013, 20:14

Il n'y a pas d'autres puces sur le marché à proposer autant d'optimisations à ce prix.
Toutes les puces qui offre un minimum d'optimisation sont > 20€ et certaines il faut carrément souder tout un mic mac sur la puce et rajouter des composants.

@Gz_, pourquoi ? Celle ci est déjà toute prête, moins cher et pas besoin de souder (ou dessouder) les optimisations sur la puce, et car je pense que les utilisateurs en avait besoin car jusque là il n'y avait pas de puce tout compris à ce prix (à par les clone CR3 lite en chine.... :oops: )

Après il y a écrit compatible tout kernel, je suis désolé mais certaines puces ne sont pas compatible tout kernel, si tu prend une matrix v1, tu l'as met en RGH2 sans les résistances et condo, tu peux patienter avant d'avoir un boot donc tout ce qui est > 14699 tu peux oublié...

Concernant le benchmarck, pas besoin de fils supplémentaires ou addon supplémentaire, et avec ce logiciel les utilisateurs pourront partager directement à partir du logiciel leurs montage afin d'en faire profiter la communauté (je rappel que c'est compatible toutes puces glitch)

Ensuite eRGH reste le seul logiciel permettant de tout automatisé pour utilisateur standard ou confirmé.
Dernière édition par kokozzo le 20 Mar 2013, 20:30, édité 3 fois.
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news